An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:06

    « … punissez mes péchés, n’importe laquelle de mes inconsciences, faites-moi subir votre courroux, le supplice de Tantale, n’importe quoi, mais, non, par pitié, ne m’obligez pas à assumer l’éducation d’un enfant … »

    Comment aurait-il pu d’ailleurs ? Lui, qui, dans sa mélancolie et nonchalance quotidienne, n’assurait pas même son propre futur… C’est ce à quoi il pensait. Dans son esprit, il ne pouvait s’agir d’autre chose. Sinon, comment expliquer la soudaine nausée qui avait envahie Siobhan ? Oh, oui, qu’il avait été con ! Ce mot résonnait comme un rire diabolique dans son esprit torturé par la culpabilité. Il les revoyait se chevaucher avec amour et désir, sur le bureau de la salle de classe où elle enseignait, puis sur le divan de son salon, et ce, sans aucune précaution, sans aucune protection … Bon sang, mais que lui était-il passé par la tête ?! Combien de fois déjà s’était-il moqué des volontaires bénévoles qui leur faisaient cours sur la contraception chaque année ? Il ne savait pas, ne savait plus …

    Siobhan quitta soudainement ses bras, sans même qu’il y prête la moindre attention. Ses yeux bruns fixaient le sol avec ahurissement, flous, perdus. Un juron franchit les lèvres de la blonde institutrice, et se laissant choir sur une chaise, elle fondit en sanglots ; spectacle émouvant que celui d’une femme fragile qui pleure … Sûrement qu’elle en était arrivé à la même conclusion que lui… Les hoquets larmoyants répétés de son amante tirèrent Maithias de sa léthargie. Il releva un regard triste sur elle. Il l’observa longuement ainsi, debout, contre le frigidaire, immobile, sans faire le moindre geste, priant silencieusement contre sa probable infortune. Mais finalement, il s’agenouilla auprès d’elle et pris ses mains entre les siennes. Elles étaient froides … La question qui s’imposa à lui fut la suivante : pleurait-elle parce qu’elle avait peur de tomber enceinte ? Où pleurait-elle parce qu’elle avait peur de la peur ? Maithias ne savait quoi faire. Lui qui s’était juré de tout faire pour elle ne semblait plus aussi sûr de ses promesses intérieures. Un enfant quoi… Un tout petit enfant…

    Ces hypothèses catastrophiques faisaient pitié à voir, et quiconque aurait eu vent de leur situation leur aurait ri au nez. Après tout, ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes, non ?! Maithias frottait ses mains contre celles de son amante, sans émettre le moindre son, espérant toujours…
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Siobhan M. Connors
      Fraise Tagada

    Siobhan M. Connors

    ♣ Messages : 72
    ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

    Personal card
    ♣ Age: 24 yo
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 19:17

      Siobhan mit un long moment à se calmer, les doigts serrés autour de ceux de Maithias. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris, elle avait eu un besoin soudain de pleurer, de se laisser aller, ce qu'elle n'avait pas fait depuis près de dix ans déjà. Depuis la mort de son père... Son regard bleu, cerclé de rouge vif, se posa finalement sur le visage de son amant. Elle se glissa au sol, se blottissant ensuite contre lui, le nez fourré au creux de son cou. Elle avait besoin de lui, vraiment besoin de lui, et encore plus si elle était vraiment enceinte. Mais que devait-elle faire maintenant ? Pilule du lendemain ? Ou attendre pour vérifier, et avorter en dernier recours ? Elle était perdue, totalement, sa prise de conscience avait été un peu trop soudaine pour qu'elle pût réfléchir correctement. Elle inspira à fond l'odeur de Maithias, les yeux fermés, avant de se redresser lentement. Elle avait la migraine, maintenant...

      « Je... Il... il va falloir que je passe... à la pharmacie, du coup. »

      Acheter une pilule du lendemain, stopper ce processus dans lequel ils s'étaient engagés, et prévoir le coup pour la prochaine fois. La pilule contraceptive serait de rigueur. Elle se mordit la lèvre nerveusement, se lovant de nouveau contre son corps nu, en quête d'un peu de chaleur et de réconfort. Un soupir passa les lèvres de la jeune institutrice, ses paupières papillonnant dangereusement. Elle menaçait de se rendormir, totalement épuisée par sa crise de larmes et la nuit courte qu'ils avaient passée. Il fallait avouer qu'ils ne s'étaient pas unis qu'une seule fois, et le sommeil ne l'avait emportée qu'aux alentours de deux heures du matin. Elle eut quand même la lucidité de se redresser d'un seul coup, manquant d'ailleurs la mâchoire de son amant d'un cheveu.

      « Ah... Excuse-moi mon coeur... Et euh... Tu restes ici jusqu'à demain, dis ? Je veux pas être toute seule ce week-end... »

      Une petite moue boudeuse s'était formée sur ses lèvres à ces paroles. Siobhan ressemblait à une petite fille triste à ce moment-là, dans le pull trop grand pour elle de Maithias, les yeux rouges et les joues encore humides. Comme avant, quand elle était jeune et qu'elle avait fait un cauchemar les nuits où Maithias restait dormir chez eux, elle se réfugiait dans son lit, dans ses bras. Ses doigts se serrèrent autour du bras du brun, suppliants. Tout sauf la solitude pour ce week-end, par pitié...
    Revenir en haut Aller en bas
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:45

      Quelques heures auparavant, la maison Connors était encore illuminée par des sourires osés, et la soirée avait été plutôt agitée dans le salon. Agitée plusieurs fois même… Mais maintenant, le lieu semblait calme, trop calme. Seuls les longs sanglots de Siobhan brisaient le silence. Le simple fait qu’ils s’étaient rendu compte de leur énorme erreur avait contribué à renverser l’ambiance. Siobhan gisait malade et choquée sur une chaise, Maithias à ses pieds pour la rassurer comme il pouvait, quoique plus effrayé qu’elle encor’. Lentement, mue dans une transe réelle, elle glissa vers lui et se serra contre son torse nu, sa tête évidemment calée dans son cou. . Il frissonna à son contact, se rappelant soudain qu’il n’avait rien vêtu en ce début de matinée. Maithias dessinait mentalement les traits de son enfant, et secouant la tête d’un déni absolu, il se dit qu’il ne tournait pas rond. En ce moment, un gamin était la dernière chose dont il avait besoin. Siobhan souffla quelques mots confus :

      « Je... Il... il va falloir que je passe... à la pharmacie, du coup. »

      Il hocha la tête du haut vers le bas, acquiesçant les propos de son amante. Qu’auraient-ils pu faire d’autre ? Maithias soupira… Il n’imaginait même pas les conséquences qu’aurait eues un refus de la part de Siobhan pour tuer dans l’œuf ce qui aurait pu être un embryon… Aurait-il jamais accepté et assumé le fait qu’ils ne s’étaient pas protégés, et qu’il était désormais trop tard ? Il n’en savait trop rien. Il soupira à nouveau, plutôt soulagé que Siobhan n’ait émis la proposition de laisser faire la nature. Cependant, le cas « progéniture » n’était pas encore totalement résolu… Maithias jeta un œil à Si’, et constatant qu’elle ne tremblait plus, se décontracta un minimum. C’est ce moment qu’elle choisit pour manquer de heurter sa mâchoire en redressant d’un vif geste :

      « Ah... Excuse-moi mon cœur... Et euh... Tu restes ici jusqu'à demain, dis ? Je veux pas être toute seule ce week-end... »

      Maithias détourna brusquement son regard, et il se crispa à nouveau. Non il ne pouvait toujours pas. Aucune circonstance atténuante n’était tolérée chez les Circle Four. Une fois dans ce clan extrémiste, vous n’aviez plus le droit à l’erreur. Sinon, vous pouviez faire une croix sur votre vie, aussi précieuse soit-elle. Le pire était encore qu’il devait garder le silence. Il la serra plus fort, s’apprêtant à prononcer l’inévitable :

      « Non Si’, je … je peux pas rester. J’ai, euuh ... un truc urgent à faire à Cork. Mais… Mais, je reviens ce soir, si tu veux ? Non ? »

      Il tenta un sourire réconfortant, sachant pertinemment que cela ne suffirait pas pour le discréditer. Il s’en voulait terriblement, mais le choix ne faisait pas parti de la guerre civile qu’il engageait. Il coinça sa lèvre inférieure entre ses dents. Pourvu qu’elle comprenne …
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Siobhan M. Connors
        Fraise Tagada

      Siobhan M. Connors

      ♣ Messages : 72
      ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

      Personal card
      ♣ Age: 24 yo
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:59

        Siobhan sentit les muscles du bras de Maithias se crisper sous ses doigts. Mauvais signe. Il était rare qu'il se raidisse comme il venait de le faire. Second mauvais signe, il avait détourné les yeux. Si on mettait tout ça bout à bout, ça voulait dire qu'il lui cachait quelque chose. Un sourire amer étira furtivement les lèvres de la demoiselle. La confiance règne, apparemment... « Non Si’, je … je peux pas rester. J’ai, euuh ... un truc urgent à faire à Cork. Mais… Mais, je reviens ce soir, si tu veux ? Non ? » Un truc à faire à Cork, bien sûr. Et mon cul, il ressemble à un poulet bien cuit peut-être ? Mais elle mit ses doutes de côté et se composa une mine déçue. Elle était vraiment déçue, oui, mais surtout suspicieuse.

        « Ah... Ben euh... Si tu veux... J'ai rien de prévu ce week-end alors... »

        Elle se mordilla la lèvre, finissant par se lever. Le sol dans la cuisine était en carrelage et elle commençait légèrement à avoir froid. Ses doigts quittèrent le bras de Maithias, elle alla s'asseoir sur un des tabourets, les doigts serrés autour de sa tasse de thé. Elle se perdit un instant dans ses pensées, le regard vague, sirotant lentement sa boisson chaude. Que pouvait-il bien lui cacher ? Que voulait-il taire à tout prix ? Quelle chose pouvait-elle être assez difficile à supporter pour qu'elle risque de péter un câble s'il le lui disait ? Elle reposa brutalement sa tasse, qui se fendit brutalement et laissa couler son thé sur la table.

        « Et merde... »

        Un long soupir passa les lèvres de la jeune institutrice. Elle se leva, alla chercher une éponge pour essuyer le thé qui avait coulé. Quelle imbécile... Elle n'était vraiment pas douée quand elle s'y mettait. Et Maithias qui ne parlait plus, enfin, beaucoup moins que d'habitude... Siobhan jeta ensuite les débris de tasse à la poubelle, se lava les mains soigneusement, avant de se tourner vers son amant. Il était toujours assis au sol, à côté de la chaise qu'elle avait abandonnée. Il semblait perdu dans ses pensées. Lesquelles ? Elle l'admira un moment, avant de finalement glisser sa main dans la sienne, emmêlant leurs doigts.

        « Viens quand tu veux ce soir. La porte sera ouverte, tu n'auras pas à sonner ou frapper. Mais... Il faudra qu'on parle, tu le sais ça ? »


        Parce qu'elle ne lâcherait rien, rien du tout. Ni au sujet de ce qu'il lui cachait, même si elle ne comptait mettre ce sujet sur le tapis qu'au bon moment, ni au sujet d'une éventuelle grossesse. Mine de rien, elle souhaitait un enfant avec lui. Mais pas immédiatement. Leur relation était trop jeune encore, trop nouvelle pour qu'elle pense à une grossesse pour l'instant. Et surtout, Maithias semblait totalement effrayé à l'idée d'avoir un enfant...
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:48

        Du coin de l’œil, Maithias put voir le sourire noir et faux qui fendit les lèvres de sa maîtresse, et regretta d’emblée son attitude. Encore une fois, il était fautif, comme toujours … Sauf que, dans ce cas, c’était malgré lui, dans un certain sens … Quand il avait rejoint les opposants, aveuglé par cette haine qui obscurcissait son cœur dans le but de retrouver sa sœur adorée, il n’avait compté sur de tels désagréments. Qui aurait pu d’ailleurs prévoir qu’il retrouverait Siobhan ? Qui aurait pu deviner qu’il se remettrait ensemble, d’un amour soudé ? Siobhan paraissait déconfite par la nouvelle de son départ, ayant sûrement d’autres plans pour eux en ce samedi. Depuis qu’ils s’étaient réveillés, rien ne tournait plus rond. Elle répondit à sa question, hésitante et déstabilisée :

        « Ah... Ben euh... Si tu veux... J'ai rien de prévu ce week-end alors... »

        Un air de désolation étira le visage de Maithias, qui s’excusait silencieusement auprès de son amante. Elle n’avait rien de prévu… comme il l’avait deviné. Il aurait voulu rester toute la journée, et même celle d’après encore, et peut-être même une semaine entière, ou encore toute une vie, être dans son ombre sans arrêt, l’accompagner à l’école, et ne la laisser qu’au dernier instant, lorsqu’elle franchirait la porte de sa classe et qu’il ne pourrait aller plus loin… Siobhan mordit sa lèvre inférieure, déçue et blessée par les propos de Maithias. Elle quitta ses bras pour s’installer sur un tabouret, crispant sa main autour de la tasse pleine de thé chaud qu’elle tenait. Elle buvait lentement, et lui buvait le moindre de ses gestes. Il ne savait plus quoi dire. Elle semblait plongée dans ses pensées… Faut dire qu’elle avait de quoi réfléchir. Soudainement, elle reposa sa tasse en fracas sur la table, et le récipient plein se fendit. Siobhan laissa échapper un juron et Maithias fronça ses sourcils. Il l’avait contrariée, il le voyait bien … D’ailleurs, le brun s’était changé en carpe depuis qu’il avait annoncé son départ. Il ne disait plus rien… Siobhan nettoya le thé renversé, et les bouts de verres brisé. Une fois la cuisine de nouveau impec’, elle glissa à lui, joignant ses mains aux siennes. Il lui sourit timidement et l’embrassa.

        « Viens quand tu veux ce soir. La porte sera ouverte, tu n'auras pas à sonner ou frapper. Mais... Il faudra qu'on parle, tu le sais ça ? »

        Il perdit son sourire et hocha la tête, un peu inquiet du cocktail d’interrogations que lui réservait la blonde. Mais il le savait bien. Ils ne pourraient éternellement esquiver les sujets fâcheux. Ils parleraient d’enfants sûrement … Et Maithias se déciderait enfin à lui avouer ses problèmes d’argent. Enfin, il l’espérait. Il passa ses mains dans la nuque de Siobhan et l’embrassa fougueusement. Pourvu qu’elle ne lui en veuille pas trop.
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Contenu sponsorisé




        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 _
        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. - Page 2 Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        An Góilín  :: 
        AN GOILIN
         :: 
        LES LOGEMENTS
         :: 
        LE QUARTIER RESIDENTIEL
         :: 
        Maison de Siobhan M. Connors
        -