An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan M. Connors
    Fraise Tagada

Siobhan M. Connors

♣ Messages : 72
♣ Date d'inscription : 13/07/2010

Personal card
♣ Age: 24 yo
♣ Disponibilité RP: Oui
♣ What about myself ? :

MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
MessageSujet: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyMer 21 Juil - 21:09

MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. 2u44rns
MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. 9rhsi9
i don't feel right when you're gone
catch me if I fall, kiss me if I cry, love me if I doubt
_________________________________________________________________


    Siobhan était excitée comme une puce. Elle avait du mal à se reconnaître, mais tant pis. Depuis qu'elle avait retrouvé Maithias la veille, plus rien n'allait bien dans sa petite tête. Elle se demandait où était passée la Siobhan cynique et sarcastique qu'elle était encore la veille au matin. Même ses élèves avaient été déboussolés par son changement d'attitude. Il était rare de voir leur institutrice en train de rêvasser en regardant par une des hautes fenêtres de la salle de classe... Mais elle était très agréable, du coup. Il fallait dire que retrouver son amour d'enfance l'avait quelque peu chamboulée et, surtout, avait totalement sorti Liam de son cerveau. Du moins, pour le moment. Mais il n'était pas question qu'elle perdît Maithias. Pas encore une fois.

    Mais passons, ne pensons pas à de telles choses alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. La jeune institutrice se hâta bizarrement de rentrer chez elle après les cours, ou peut-être était-ce parce qu'ils avaient convenu d'un rendez-vous chez elle avec Maithias. A vingt heures précises. Il était prévu qu'il passât la soirée chez la jeune femme... Celle-ci était impatiente de le retrouver et, surtout, de voir comment les choses allaient évoluer entre eux. Elle ne tarda donc pas à pousser la porte de sa petite maison, balançant sa sacoche dans son bureau avant de directement s'atteler à tout préparer pour leur soirée en amoureux. Amoureux... Elle avait du mal à réaliser ce qui se passait entre eux depuis la veille. Un petit soupir lui échappa, suivi d'un sourire particulièrement niais.

    Siobhan appela donc le traiteur – elle ne faisait pas particulièrement confiance à ses talents de cuisinière et, surtout, elle voulait que tout soit parfait pour cette soirée – puis entreprit finalement de faire sa couleur blonde en attendant la livraison. Elle avait tenté le blond dans sa jeunesse, vers l'âge de seize ans, et elle s'était toujours souvenue du regard plus qu'appréciateur de Maithias quand il l'avait découverte avec cette couleur de cheveux. Il fallait avouer que le blond lui allait plutôt bien... Enfin, la livraison eut lieu et la jeune femme put donc aller se changer après avoir pris une douche et rincé ses cheveux désormais d'un beau blond doré. En simple sous-vêtements, elle se planta devant son armoire, cherchant quelque chose d'un peu habillé. Un nouveau soupir passa ses lèvres, cette fois de dépit, alors qu'elle considérait la montagne de vêtements présents dans son armoire. Restait à trouver ses robes de... disons, soirée.

    Ce ne fut qu'au bout de dix bonnes minutes de recherches intensives qu'elle remit la main sur sa robe noire piquetée de petites perles argentées qu'elle avait achetée pour le mariage d'une de ses amies. Une robe en satin, à bretelles fines, qui s'arrêtait à mi cuisses et dont le décolleté astucieux laissait parfaitement deviner ce qu'elle cachait. Bref, parfaite. Siobhan se hâta de s'habiller en se rendant compte qu'il ne lui restait plus que quinze minutes pour se maquiller et se coiffer. Elle se chaussa rapidement d'une paire de talons aiguille noirs, fila dans sa salle de bains pour lisser ses mèches blondes et maquiller ses yeux de noir. Sans se vanter, elle était tout simplement magnifique. Elle s'admira un instant dans la glace avant de sursauter violemment en entendant la sonnette retentir dans toute sa maison. C'était forcément Maithias... La jeune femme dévala les escaliers, poussa un juron quand elle faillit tomber à cause de ses talons, envoya rapidement ces derniers se balader du côté du placard à chaussures avant de finalement ouvrir à son amant, tout en replaçant une de ses mèches blondes en place, les joues légèrement roses.

    « Bonsoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyMer 21 Juil - 22:49

    24 heures entières avaient passées, c’était tout. Et pourtant, elles lui avaient semblées interminables. Il n’avait pensé qu’à elle, n’avait dormi que pour être plus présentable, ne s’était réveillé que pour aller la voir, n’avait mangé que pour reprendre des couleurs. Depuis qu’il avait retrouvé Siobhan la veille, sa vie reprenait un certain sens. De nouveaux, ses pas semblaient affirmés, ses sourires francs, et son visage était un peu moins marqué. Il allait enfin de l’avant. Au-delà de cette illusion de mouvement et d’action dans cette guerre de clans, il s’était trouvé un amour. Un amour qu’il n’aurait jamais du perdre. Il mesurait pleinement la chance qu’il avait de l’avoir revue, et que ses sentiments pour lui soient intacts.

    Ils s’étaient donné rendez-vous chez elle, puisque la fierté de Maithias n’avait pas accepté de l’accueillir chez lui. Qu’aurait-elle pensé en entrant dans l’appartement qui ne disposait que du minimum ? Il se refusait à admettre qu’elle disposait de plus de moyen que lui. Son amour propre en aurait pris un trop grand coup. Après avoir tenté toute la journée de s’occuper véritablement pour penser à autre chose – mais sans succès-, l’heure était venue de s’habiller. Où plutôt, l’heure était venue de s’agacer face à ses manques cruels d’argent.

    Vivre dans la misère était le quotidien de Maithias, et l’infortune était l’un de ses grands malheurs. Mais il avait quitté ses études à 19 ans, à la mort de ses parents, pour s’occuper de sa jeune sœur. S’il avait su que ça ne mènerait à rien, et que sa sœur le quitterait dès que possible, peut-être son avenir aurait-il été différent. Mais peu importait. Désormais, il avait Siobhan, sa princesse, et finalement, peut-être était-ce le destin qui avait voulu que leurs chemins se croisent à nouveau ? Maithias secoua la tête ; il délirait. Depuis quand croyait-il à toutes ces fadaises ? Il ferma les yeux quelques instants. A croire que sa toute nouvelle relation avec Si’ le mettait sens dessus dessous…

    Bref, il sortit un pull à Col en V noir et un T-shirt blanc de son armoire, agrémentant le tout pantalon en tissu noir. Une pause salle de bains pour se parfumer et repeigner un coup ses cheveux, il avait déjà plus fière allure. Jetant un regard furtif à la pendule suspendue dans le salon, il constata que l’heure tournait lentement, mais sûrement. Bientôt, il quitterait son logis pour rejoindre la femme de son cœur. Siobhan… Elle était tellement jolie… Il sourit inconsciemment, repensant à leur après-midi de la vieille. Une après-midi pour le moins mouvementée …

    Maithias quitta enfin son habitat, le pas léger, chantonnant doucement dans l’air frais du soir. Il pressa le pas, impatient de la retrouver, de la revoir, de la caresser à nouveau. Lorsqu’il arriva devant la maison de Siobhan, il se planta devant la porte en traversant l’avant-jardin. Il souleva son bras lentement, et détendit son doigt pour l’appuyer sur la sonnette. Les secondes parurent longues, secondes pendant lesquelles il revit mentalement son doux visage…

    Elle ouvra enfin la porte, vêtue de ses plus beaux habits et prononça un simple bonjour. Il ne lui laissa pas le temps de poursuivre. Posant ses mains sur sa taille et la poussant à l’intérieur, il l’embrassa fougueusement, refermant la porte derrière lui. Interrompant brusquement le contact, il plongea son regard dans le sien pour lui répondre :

    « Si’, je t’aime… »
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Siobhan M. Connors
      Fraise Tagada

    Siobhan M. Connors

    ♣ Messages : 72
    ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

    Personal card
    ♣ Age: 24 yo
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyMer 21 Juil - 23:58

      Vingt-quatre heures. Elles avaient également paru terriblement longues à Siobhan, même si ses élèves avaient contribué à faire passer le temps, notamment grâce aux questions qu'ils lui posaient sans cesse. Elle avait eu la chance de tomber sur une bonne classe, curieuse et intéressée, les heures de cours étaient donc toujours très intéressants puisque ses élèves cherchaient toujours à tout comprendre. Mais aujourd'hui, rien d'autre que Maithias n'avait compté. Tellement que plusieurs de ses élèves lui avaient demandé si elle n'était pas malade. Sa relation toute neuve avec Maithias la chamboulait bien plus que celle qu'elle avait eue avec Liam. Sinon, elle ne se serait pas autant mise sur son trente-et-un, même pas avec Liam, elle n'aurait jamais essayé de se mettre autant en valeur. Mais c'était différent, Maithias était son premier amour, l'homme qu'elle avait aimé depuis son enfance, depuis qu'Edwin l'avait ramené chez eux pour la première fois en fait.

      Mais elle ne devait pas se laisser égarer dans son labyrinthe de pensées. Elle eut juste le temps de mettre une dernière touche à son maquillage, par du rouge à lèvres d'un carmin intense, avant que la sonnette ne retentît. Elle se hâta d'aller ouvrir, balançant dans le même temps ses talons aiguille qui avaient manqué de lui éclater une cheville dans les escaliers. Et la simple vue de Maithias fit s'emballer son souffle déjà court, tandis qu'elle le saluait doucement. Elle eut juste le temps de reprendre son souffle que déjà son amant s'emparait de ses lèvres pour un baiser incroyablement fougueux. Un frisson traversa son échine quand elle sentit ses mains se glisser sur sa taille, un sourire étira ses lèvres rouges. « Si’, je t’aime… » Elle plongea son regard bleu dans celui, brun, de son amant, caressant ses lèvres sur lesquelles son rouge à lèvres s'était déposé.

      « Moi aussi je t'aime Mait'... Tellement, tellement... Mon Prince Maithias à moi... »

      Elle se mordit la lèvre, ses mains passant sur son torse couvert de ce pull noir qui le moulait divinement bien. Elle sentit une brutale envie de lui arracher ces vêtements pour qu'ils fassent furieusement l'amour dans toutes les pièces de sa maison, mais elle préféra secouer la tête et attraper sa main, l'entraînant à sa suite jusqu'au salon. Là, elle l'obligea presque à s'asseoir sur le divan, s'installa ensuite à califourchon sur ses cuisses, obligeant de ce fait sa robe à remonter le long de sa propre peau.

      « Je suis contente que tu sois là... Je n'ai pas cessé de penser à toi aujourd'hui. J'ai même rêvé de toi cette nuit, tu m'obsèdes totalement... »

      Elle se mordilla la lèvre avant de se lover contre lui et frotter son nez au creux de son cou, inspirant longuement son parfum. Il lui avait terriblement manqué durant ces vingt-quatre petites heures, tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de le toucher pour s'assurer qu'il était bien là.

      « Tu restes à la maison cette nuit, hein ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 0:58

      La porte de la maison s’entrebâilla doucement, et elle lui apparut comme un ange. Enfin, un ange diaboliquement sexy : elle portait une robe décolletée noire ornée de perles argentées qui agrémentait son physique de manière admirable, si bien que Maithias n’avait su résister à se jeter sur elle en la voyant. De plus, elle avait teinté ses cheveux en blonds, se souvenant de l’époque où il avait apprécié cette couleur sur elle. Il la trouvait vraiment harmonieuse ainsi. Comme au bon vieux temps. Il ne lui laissa le temps de souffler, l’embrassant comme un sauvageon. Lorsqu’il rompit leur contact pour lui déclarer à nouveau son amour pour elle, elle planta son regard bleuté dans le sien, manquant de le faire vaciller ; il pouvait sentir ses doigts sur ses lèvres, rouges du maquillage à Siobhan, qu’elle effaçait de manière attendrissante.

      « Moi aussi je t'aime Mait'... Tellement, tellement... Mon Prince Maithias à moi... »

      Alors qu’elle se mordait la lèvre inférieure, il sourit. Prince des Fauchés, oui. Mais elle ne le savait encore. Ses mains délicatement féminines caressaient désormais son torse, et il frissonna légèrement à ce contact minime. Quelle femme était-elle pour le stimuler au moindre toucher ? Il n’eut le temps de s’interroger sur l’emprise qu’elle avait sur lui, car elle prit sa main et l’entraîna à sa suite. Le vestibule défila en un éclair devant Maithias, tiré fermement par une femme décidée ; Siobhan. Il atterrit littéralement sur le divan en cuir du salon, accompagné de sa chère et tendre qui se posa sur lui, faisant remonter sa robe de quelques centimètres … Il préféra tourner le regard. Ne pas céder était la clé, pas tout de suite. Si elle savait qu’il céderait au moindre de ses gestes, alors, il était foutu. Manipulable à souhait. En clair, une proie facile. Et il ne voulait pas. Il avait trop peur qu’elle l’abandonne, trop peur qu’elle retourne vers ce Liam.

      « Je suis contente que tu sois là... Je n'ai pas cessé de penser à toi aujourd'hui. J'ai même rêvé de toi cette nuit, tu m'obsèdes totalement... »

      Il sourit à nouveau et la serra tendrement contre lui, elle semblait si fragile. Son nez aquilin se posa sur son cou, et il baissa la tête pour l’appuyer contre la sienne. Il chercha à nouveau ses douces lèvres, et la renversa sur le divan, pour se retrouver au dessus d’elle. Il lui décocha un sourire enjoué et l’embrassa sur la joue, comme on câline une gamine. Pour lui, elle était restée la Siobhan de 8 ans, celle qui souriait timidement aux inconnus. Les yeux de son amante pétillaient de bonheur. Ses lèvres s’ouvrirent lentement, et elle laissa échapper une question, comme légèrement inquiète :

      « Tu restes à la maison cette nuit, hein ? »

      « Je resterais pour toi toute une vie s’il le fallait… »

      Il la rassura d’emblée. Il s’était promis de ne plus la quitter, de la serrer dans ses bras quoi qu’il advienne. A partir de maintenant, ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Siobhan M. Connors
        Fraise Tagada

      Siobhan M. Connors

      ♣ Messages : 72
      ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

      Personal card
      ♣ Age: 24 yo
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 13:52

        Siobhan avait vraiment du mal à se contrôler. La simple présence de Maithias à ses côtés la faisait réagir de manière exacerbée, elle devait l'avouer, mais comment pouvait-elle s'en empêcher ? Ils ne s'étaient pas vus depuis près de dix ans, ils s'étaient retrouvés seulement la veille au soir, et désormais, ils ne formaient pas qu'un simple duo d'amants, dont l'un apprenait à l'autre tout ce qu'elle devait savoir... Ils étaient bien plus que ça. La jeune femme se prêtait à croire à l'existence des âmes soeurs, parfois. Mais d'un certain côté, il lui arrivait d'avoir des accès de panique soudaine. Et si Maithias reprenait ses vieilles habitudes ? Arriver, s'envoyer en l'air avec elle et repartir presque tout de suite après ? Sa gorge se serra à cette idée, et elle se hâta d'embarquer son amant jusqu'au salon pour pouvoir se blottir contre lui à sa guise. Il ne faisait que sourire à ses paroles. Elle savait qu'il n'était pas d'un naturel bavard, plutôt à s'exprimer par les gestes et le regard... Mais elle commençait quand même à s'inquiéter...

        Peut-être qu'il sentit cette inquiétude, puisqu'il passa au-dessus d'elle, tout en la serrant contre lui. Avec un petit soupir ravi, la jeune femme s'abandonna totalement à cette étreinte, les bras fermement noués autour du torse de son amant. Elle l'aimait. Bon sang qu'elle l'aimait... Rien que le fait que son coeur battît comme si elle courait un trois cent mètres en sprint le prouvait. Il battait tellement vite, d'ailleurs, qu'elle se retrouva bien vite à court d'oxygène et se vit obligée de se séparer des lèvres si douces de Maithias. Celui-ci n'en sembla pas du tout gêné puisqu'il vint l'embrasser sur la joue. Comme quand elle était encore enfant. Il fallait avouer que leurs débuts avaient été assez compliqués, puisque Siobhan était du genre timide et mal à l'aise avec les inconnus. Edwin avait presque dû la tirer par le bras pour qu'elle osât enfin s'approcher de Maithias... Que de souvenirs, dont elle dut pourtant se tirer pour demander à son amant s'il restait bien dormir chez elle, cette nuit.

        « Je resterais pour toi toute une vie s’il le fallait… »
        « Tant mieux alors... Je ne compte pas te laisser filer... »

        La jeune femme sourit doucement, franchement rassurée, en se blottissant de nouveau contre lui, un peu plus fort peut-être. Elle avait besoin de le sentir contre elle, plus que jamais. Elle avait vraiment souffert de sa séparation avec Liam, suite à laquelle elle était devenue la Siobhan cynique et lunatique qu'elle était d'habitude. Maithias semblait la faire revivre après un long sommeil forcé, comme si elle avait été plongée dans le coma... Elle frissonna à cette simple pensée, s'accrocha un peu plus fort à son amant tout en balayant furieusement le visage de Liam de ses pensées. Elle ne devait pas penser à lui, pas alors qu'elle était dans les bras de Maithias. Elle ne tarda d'ailleurs pas à relever le visage vers lui, caressant doucement sa joue, un petit sourire passant ses lèvres.

        « Tu veux boire quelque chose ? J'ai... jus de fruits, champagne, Jack Daniel's, Eristoff, Martini, du cidre aussi... C'est comme tu veux. »


        Elle avait du vin aussi, mais elle réservait la bouteille pour le dîner qu'elle avait prévu dans la salle à manger attenante à la cuisine. Salle à manger qu'elle avait d'ailleurs préparée avec un soin tout particulier. Chandelles, fleurs, argenterie, bref elle avait vraiment joué le grand jeu. Comment lui en vouloir ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 15:36

        « Le bonheur n'est jamais immobile ; le bonheur c'est le répit dans l'inquiétude »

        Les deux amants se connaissaient depuis tant d’années que Maithias ne pouvait parler de sa vie sans l’évoquer. Aujourd’hui plus que jamais. Il pouvait discerner le moindre de ses sentiments à travers ses gestes, ses expressions et son regard, et il ressentit soudain son appréhension. Il était entré comme il l’avait toujours fait, la prenant dans ses bras pour l’embrasser dans le but de la mener au septième ciel, la quittant dès l’acte amoureux accompli. Dans sa jeunesse, il avait manqué de constance et de maturité, blessant sans le savoir Siobhan, repartant comme il était venu, et il comprenait qu’aujourd’hui elle craigne qu’il agisse de la même façon. Mais lui savait qu’il ne serait plus jamais comme ça. Et c’est pourquoi il l’avait embrassée sans retenue, pour effacer tous les doutes que son cœur pouvait nourrir face à lui, homme indigne d’un tel amour.

        Maithias s’était promis, durant ses heures de grandes réflexions, de tout faire pour que sa bien-aimée remplace l’ancien Maithias par le nouveau. Un Maithias certainement plus affectif, plus protecteur, plus … présent. Il ne voulait plus qu’elle souffre, qu’elle s’inquiète de ses sentiments pour elle. Il souhaitait simplement qu’elle soit heureuse auprès de lui, et qu’il ait pu lui offrir ce dont elle avait besoin. Son égocentrisme envahissant avait laissé place à cette affection infaillible qu’on nommait amour, et en ce moment, il aurait totalement changé pour lui plaire, pour ne pas la perdre.

        Plongeant son regard dans le sien encore une fois, il contemplait les yeux azur qu’il voulait inscrire à tous jamais en lui. Elle possédait un regard envoûtant, proche de l’hypnose, d’une couleur qui le sidérait à chaque fois. Il se perdait dans ses prunelles myosotis, ne pouvant s’en détacher sans un effort suprême.

        « Tant mieux alors... Je ne compte pas te laisser filer... »

        Cette réponse le tira de sa rêverie divine, et le ravit profondément. Il priait pour qu’elle l’aime autant que lui. Oui, indéniablement, il était fou de la fausse blonde qui reposait recroquevillée entre ses deux bras ; fou à lier. Elle lui souriait amoureusement, blottie contre lui. Comment ne pas fondre pour une telle femme ? Ah, vraiment, la gente féminine ne cessait de retourner le cœur de Maithias par ses talents, ses atouts, ses airs de majesté. Un Roi sans Reine ne pouvait se voir attribuer le nom de Roi, et Maithias n’aurait pu vivre correctement sans elle. Les sept dernières années en avaient été la preuve formelle.

        Alors qu’ils étaient l’un contre l’autre depuis un moment, il sentit Siobhan se crisper et s’accrocher à lui. Quelles pensées pouvaient bien traverser son esprit ? Il décida de se taire, puisque seul être auprès d’elle lui importait. Elle caressait sa joue si délicatement qu’il frissonnait, si bien qu’il aurait pu lui arracher sa robe à tout moment. Ne pas oublier sa promesse…

        « Tu veux boire quelque chose ? J'ai... jus de fruits, champagne, Jack Daniel's, Eristoff, Martini, du cidre aussi... C'est comme tu veux. »

        Il fronça les sourcils… Le retour de son amour propre. Quand elle viendrait chez lui, il n’aurait guère autant de choix …

        « Je prendrais ce que tu prends. »

        Il avait préféré répondre ainsi, peut-être par galanterie. Qui sait. Avant qu’elle ne parte pour leur chercher à boire, il déposa un baiser sur ses lèvres, comme pour la retenir. Au diable l’alcool, il ne voulait qu’elle ce soir…
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Siobhan M. Connors
          Fraise Tagada

        Siobhan M. Connors

        ♣ Messages : 72
        ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

        Personal card
        ♣ Age: 24 yo
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 16:45

          Il l'avait blessée, oui, à ne passer qu'en coup de vent, simplement pour visiter son lit et ensuite disparaître comme une ombre. Elle avait très mal vécu cette période à cause du comportement de Maithias, mais elle avait toujours fait en sorte de ne jamais le montrer. Son père lui avait toujours dit de ne jamais dévoiler les failles qui pouvaient être en elle, ne jamais montrer ses faiblesses. Elle ne les avait jamais montrées. Mais désormais, tout était différent ; elle aimait Maithias, il l'aimait, elle pouvait bien se laisser aller au doute de temps en temps. Enfin, le doute... L'inquiétude serait le mot le plus juste pour qualifier la peur qui lui étreignait le coeur pour le moment. Mais son amant sembla deviner son inquiétude puisqu'un simple baiser suffit à la réconforter.

          Siobhan ne voulait pas souffrir d'une nouvelle relation. Elle avait suffisamment donné avec Liam. Son ancien petit-ami s'était montré d'un égoïsme terrible en souhaitant la garder avec lui à Cork, un tel égoïsme qu'elle était partie comme une vraie voleuse, sans rien lui dire. Leur relation avait pris un terme douloureux, même encore aujourd'hui pour la jeune femme. Néanmoins, elle savait que désormais Maithias était là, et qu'il saurait lui faire oublier toutes ses douleurs passées. Elle savait parfaitement qu'il ferait tout pour la rendre heureuse. Elle le connaissait parfaitement, mais elle savait aussi qu'il avait changé depuis ces sept ans de séparation... Qu'avait-il bien pu se passer entre temps ? L'heure n'était toutefois pas à la curiosité mais bien à leurs retrouvailles.

          Maithias semblait totalement perdu dans la contemplation de ses yeux. Elle sourit, reconnaissant bien là son amant. Depuis qu'elle était petite, il avait toujours été fasciné par ses yeux, elle s'était toujours demandé pourquoi. Ce n'étaient que des yeux bleus, certes d'un bleu azur qui tirait fortement sur le myosotis et lui offraient ainsi un pouvoir de séduction énorme, mais elle n'avait jamais vraiment cherché à en jouer. Ce n'étaient que des yeux. Enfin, elle ne tarda pas à tirer Maithias grâce à sa réponse qui sembla le ravir. Il suffisait de voir son sourire... Son simple sourire qui donnait envie à Siobhan de se blottir contre son torse et ne plus jamais en bouger. Juste l'un contre l'autre jusqu'à la fin des temps...

          Les doigts de la jeune institutrice finirent par s'égarer sur la joue de Maithias, la caressant doucement. Ce simple geste fit naître des frissons sur la peau de son amant, frissons qui ravirent d'ailleurs la demoiselle. Un sourire étira ses lèvres. Il était tout aussi réceptif à ses gestes qu'elle aux siens... Il était parfois effrayant de voir à quel point leurs corps s'attiraient immanquablement, comme deux aimants d'une puissance incroyable. Finalement, elle lui proposa à boire, faisant l'inventaire de ce qu'elle avait dans son frigo et ses placards. « Je prendrais ce que tu prends. » Elle hocha doucement la tête, fermant finalement les yeux au baiser qu'il lui offrit. Il semblait ne pas vouloir la laisser partir, pourtant ce n'était pas comme si elle allait faire un séjour en Thaïlande... Siobhan serra doucement ses doigts avant de disparaître dans la cuisine pour aller chercher à boire. Mais surtout pour se calmer.

          Son coeur battait à grands coups dans sa poitrine, de grands coups douloureux mais terriblement bons. Elle savait toutefois qu'elle devait se ménager, sa maladie cardiaque n'était pas à prendre à la légère. La jeune femme inspira à fond, sortit ensuite deux flûtes et la bouteille de champagne qui attendait dans le frigidaire. Une hésitation, et finalement elle troqua le champagne et les flûtes pour le jus de fruits qu'elle avait cité. Si elle voulait prendre son traitement pour calmer son coeur, elle ne devait pas boire d'alcool pour le moment. Avec un petit soupir, elle revint dans le salon, deux verres pleins en main.

          « J'aurais bien fait péter le champagne mais mon coeur fait des siennes... »

          Elle grimaça, quelque peu mécontente de mettre ce sujet sensible sur le tapis, avant de venir s'asseoir à côté de Maithias pour se blottir contre son flanc comme une petite fille. Une petite boite de cachets était serrée au creux de sa paume.
        Revenir en haut Aller en bas
        Maithias L. Freeman
          ADMIN ;
            All for one !

          Maithias L. Freeman

          ♣ Messages : 247
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age: 29 ans
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
          MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 18:39

          La vie n’était que déceptions et coups durs, si bien qu’amour et échec étaient indissociables. C’était tout ce filet de désillusions s’abattant sur vous tout du long, qui contribuait à vous forger un caractère, une identité. C’est pourquoi ils avaient changés, elle autant que lui. Ils n’étaient plus ces gosses insouciants qui s’embrassaient sans porter leur regard sur le lendemain, ils n’étaient plus ses adolescents qui s’envoyaient en l’air sans craindre que leur amour ne se brise le lendemain. Ils étaient tout simplement devenus adultes, et leur maturité avait évolué avec eux.

          Qui aurait pu en vouloir à une femme blessée par les deux seules relations amoureuses qu’elle avait vécue ? Lui moins que personne d’autre, puisqu’il était le premier fautif. Il savait trop bien quelle affreuse douleur vous tiraillait la poitrine quand un être en qui vous aviez placé vos espoirs vous quittait, sans remords apparents. Il se souvenait trop bien d’Alyson … Bref. Maithias aurait voulu effacer toutes les douleurs, les craintes, les peurs de Siobhan, mais ce serait un dur combat pour extraire toutes les méfiances de son cœur.

          Le beau brun réfléchissait tandis que son amante disparaissait dans sa cuisine. Il se demandait quand annoncer à sa Belle qu’il avait tout perdu ; sa famille, ses amis, son argent. Les romantiques se complaisaient à penser que le vrai amour n’était pas superficiel, mais il relevait presque du mythe que de croire qu’un homme au bout du rouleau pouvait plaire à une divine princesse. Il soupira… Si seulement tout aurait pu être plus simple…
          Siobhan se faisait longue. Que pouvait-elle bien fabriquer dans sa cuisine ? Mystère inéluctable d’une femme secrète. Lorsqu’elle revint, la mine un peu moins gaie, un air interrogateur se peignit sur le visage marqué de Maithias :

          « J'aurais bien fait péter le champagne mais mon cœur fait des siennes... »

          Son cœur eut un raté. Comment sa, son cœur faisait des siennes ? Ses yeux grands ouverts, il s’inquiétait terriblement pour elle. Ses yeux demandait plus d’explications, qu’il émit finalement à voix haute, obligeant Si’ à lui répondre franchement. Avant qu’elle ne lui répondre, il prit les deux verres de ses mains et les posa sur la table basse devant le divan. Se mordillant la lèvre en observant son amour, il attendit qu’elle s’asseye auprès de lui pour la prendre légèrement dans ses bras. Elle lui semblait plus fragile que jamais. Il voulait qu’elle aille bien, il voulait calmer les battements affolés dans sa poitrine. Il caressa ses cheveux, son visage, délicatement, la bouche tirée en coin. Elle pouvait désormais lui révéler ses problèmes de santé ; tandis que lui, fatalement, devrait garder ses soucis pour plus tard, s’il ne voulait éviter la catastrophe.

          Oui, effectivement, la vie n’était jamais rose, et les détours incongrus vous tombait toujours dessus, quand vous aviez le dos tourné et que vous vous croyiez heureux …
          Revenir en haut Aller en bas
          https://an-goilin.forumsrpg.com
          Siobhan M. Connors
            Fraise Tagada

          Siobhan M. Connors

          ♣ Messages : 72
          ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

          Personal card
          ♣ Age: 24 yo
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
          MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 20:41

            Elle aurait préféré ne rien dire à Maithias au sujet de ses problèmes cardiaques, elle avait d'ailleurs réussi à le lui cacher depuis toute petite, notamment grâce au couvert d'Edwin. Mais ils étaient trop grands, aussi bien l'un que l'autre, pour continuer ces petits jeux stupides de cache-cache. Elle ne chercha donc pas à cacher la douleur qui régnait au creux de sa poitrine, allant même jusqu'à lui avouer à demi-mots. Elle vit l'inquiétude envahir son visage presque immédiatement, et elle s'en voulut d'avoir lancé cette conversation. Mais elle vint tout de suite se blottir contre lui, sans se faire prier. Elle ne pouvait plus échapper aux explications, maintenant. Elle inspira à fond, fermant les yeux pour mieux entendre le coeur de Maithias battre contre son oreille.

            « Je suis née avec une insuffisance cardiaque, c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment pu faire de sport. Tu te souviens, quand j'étais petite ? Tu m'avais demandé de venir avec Edwin et toi à la piscine, mais mon frère t'avait dit quelque chose comme quoi mon père avait besoin de moi et que je pouvais pas venir ? »

            Ce jour-ci, il l'avait couverte, et Siobhan avait toujours fait en sorte de ne plus se faire invite pour une quelconque activité sportive. Elle poussa un nouveau soupir, avant de se redresser pour pouvoir prendre ses médicaments. Les pilules passèrent dans sa gorge avec une bonne rasade de jus d'orange et une grimace. Elle finit par se recoller à lui, les bras passés autour de lui de façon possessive, ses doigts se faufilant sous on pull pour trouver sa peau chaude. Un petit soupir passa finalement ses lèvres avant qu'elle ne se redresse pour se remettre à califourchon sur ses cuisses, les bras passés autour de ses épaules. Elle voulait le sentir contre elle, à défaut d'autre chose. Ne pense pas tout de suite à ça, Si'...

            « Mais pensons à autre chose, plutôt. On est rien que tous les deux... Alors ne remettons plus ce sujet sur le tapis, j'aime pas trop en parler. »

            Tous ceux à qui elle avait dit qu'elle était malade l'avaient ensuite prise en pitié, regardée comme une condamnée à mort. Elle ne voulait pas de leur pitié, elle savait que son coeur pouvait la lâcher à n'importe quel moment mais pour le moment, elle ne pensait plus qu'à Maithias. Elle l'embrassa fougueusement, ses doigts se glissant dans ses cheveux pour le garder contre elle le plus longtemps possible. Qu'il ne lui pose pas plus de questions... La jeune femme finit par appuyer son front contre le sien, son souffle court échouant sur les lèvres de son amant.

            « Hm... Je t'aime Maithias, tu le sais ça ? »

            Ses yeux bleus finirent par se rouvrir pour se planter dans ceux de son amant, alors qu'elle caressait ses joues doucement. Il lui était impossible de s'empêcher de le toucher. Tout lui semblait tellement irréel... Comme dans un rêve. Il lui fallait s'assurer que tout était bien réel, et seul le contact de la peau de Maithias contre la sienne lui garantissait cette réalité.
          Revenir en haut Aller en bas
          Maithias L. Freeman
            ADMIN ;
              All for one !

            Maithias L. Freeman

            ♣ Messages : 247
            ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

            Personal card
            ♣ Age: 29 ans
            ♣ Disponibilité RP: Oui
            ♣ What about myself ? :

            MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
            MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyJeu 22 Juil - 22:37

            Alors que l’anxiété de Maithias était à son paroxysme, et que Siobhan se logeait dans ses bras, cette dernière inspira profondément pour lui répondre. Il subodorait que ce ne devait pas être une déclaration facile, aussi la laissa-t-il respirer. Et puis, il n’était pas pressé …

            « Je suis née avec une insuffisance cardiaque, c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment pu faire de sport. Tu te souviens, quand j'étais petite ? Tu m'avais demandé de venir avec Edwin et toi à la piscine, mais mon frère t'avait dit quelque chose comme quoi mon père avait besoin de moi et que je pouvais pas venir ? »

            Il lui fit un petit sourire triste, accablé par cet aveu, bien qu’il pense qu’elle en avait déjà vu d’autres, et qu’à force, la compassion des gens devaient la mettre en rogne. Oui, l’excuse de la piscine lui revenait en mémoire. Cela lui avait toujours paru un peu louche qu’un père demande sa fille de 9 ans pour de l’aide, alors qu’il disposait d’un grand gaillard de 16 ans. Il hocha la tête, acquiescement à la remémoration de Siobhan qui illustrait ses propos. Ainsi, elle vivait depuis toujours avec cet insuffisance, et il n’avait rien su déceler …

            Soudain, il eut comme un choc. Tant de nuits passées à faire l’amour avec elle, affolant son cœur presque chaque jour… Sans le savoir, il avait été fautif et inconscient du danger que représentaient leurs chevauchées. Siobhan serrée contre lui, il délaissa momentanément leur étreinte pour mesurer pleinement quel aveugle il avait été, quel risque ils avaient encourus … BON SANG ! Pourquoi l’avait-elle laissé faire ?! La culpabilité commençait à le ronger. Il releva son regard et la vit avaler ses médicaments avec du jus d’orange. Son regard ne lui semblait soudain plus si brillant. Si’ se blottit à nouveau contre lui, passa ses bras autour de sa taille et laissa glisser ses doigts sur son dos froid, et se remit à califourchon sur ses jambes. Il la regarda fixement, tentant de comprendre le pourquoi. Il n’en revenait toujours pas, vraiment.

            « Mais pensons à autre chose, plutôt. On est rien que tous les deux... Alors ne remettons plus ce sujet sur le tapis, j'aime pas trop en parler. »

            Il la regardait toujours, et esquissa soudain un sourire. Soit. Il comprenait que son amante n’ait besoin de la pitié d’autrui, et ferait comme si elle était en pleine santé. Mais il savait, qu’inconsciemment, il ne la verrait plus jamais du même œil. Il tenta de penser à autre chose, et il recala le sujet au fond de son esprit lorsque les lèvres de Siobhan vinrent l’embrasser fougueusement. Il se promit de ne plus aborder ce sujet avec elle, à moins qu’elle n’y vienne par elle-même. Elle touchait à nouveau sa joue, revenant à leurs gestes habituels, comme si rien n’avait changé.

            « Hm... Je t'aime Maithias, tu le sais ça ? »

            Il sourit et hocha la tête.

            « Je t’aime aussi Siobhan … »

            Il l’embrassa longuement et la souleva délicatement avec lui, se levant sous une impulsion.
            Accrochée à ses bras, il les fit avancer de quelques mètres pour la plaquer contre un mur et l’embrasser plus vigoureusement encore. Elle désirait qu’il oublie son insuffisance cardiaque, elle serait servie …

            Revenir en haut Aller en bas
            https://an-goilin.forumsrpg.com
            Siobhan M. Connors
              Fraise Tagada

            Siobhan M. Connors

            ♣ Messages : 72
            ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

            Personal card
            ♣ Age: 24 yo
            ♣ Disponibilité RP: Oui
            ♣ What about myself ? :

            MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
            MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyVen 23 Juil - 0:16

              Siobhan sentit son amant se crisper soudainement contre elle. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle relevait le visage vers lui d'un air quelque peu curieux, mais surtout inquiet. Il avait l'air perdu dans ses pensées, des pensées bien peu réjouissantes d'après ce qu'elle pouvait voir sur son visage. Elle se doutait bien des réactions qu'avaient pu provoquer son aveu dans l'esprit de Maithias, notamment au sujet de leurs nuits passées ensemble durant toutes ces années, qui auraient parfaitement pu la faire succomber à une crise cardiaque. Elle prit le temps d'avaler ses médicaments, sentant très vite la douleur s'atténuer dans sa poitrine, puis vint se réinstaller à califourchon sur les cuisses de son amant tout en appuyant son front contre le sien. Il avait l'air totalement perdu, presque halluciné, si bien qu'elle lui intima de ne plus penser à cela, se hâtant même de l'embrasser avec fougue pour lui sortir ces pensées de la tête. Tout en caressant sa joue, elle lui souffla qu'elle l'aimait. Oh oui elle l'aimait. Jusqu'à la mort, sans doute, elle l'aimait... Te quiero, jusqu'à la mort.

              « Je t’aime aussi Siobhan … » Ces simples paroles réussirent à faire rosir la jeune institutrice, qui cacha son visage au creux du cou de son amant. Liam avait toujours été assez avare de mots doux. Elle n'en avait pas spécialement l'habitude... Ses souvenirs lui échappèrent brutalement quand elle sentit Maithias la soulever, puis la plaquer contre le mur le plus proche. Elle se retrouva donc obligée d'enrouler ses jambes autour de son bassin et ses bras autour de son cou pour éviter de tomber. Très vite, les lèvres de Maithias retrouvèrent les siennes pour un baiser si vigoureux qu'elle sentit de longs frissons traverser son dos. Et pas de froid. Il avait intérêt à se calmer s'il ne voulait pas qu'elle lui saute dessus pour arracher ses vêtements... Quoique, ça pourrait être une bonne option, non ? Allons Si', calme-toi un peu...

              Siobhan finit par se reculer pour récupérer un peu d'air, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle garda un moment les yeux fermés, le temps de reprendre un rythme respiratoire normal, avant de finalement rouvrir les paupières pour pouvoir admirer le visage de son amant. Elle avait comme l'impression que leur dîner allait attendre. Il suffisait de voir leurs yeux brillants à chacun... L'une des mains fines de la blondinette se faufila le long du torse de Maithias, avant de finalement se glisser sous les couches de tissu et remonter lentement, à même cette peau douce et chaude qui l'attirait irrésistiblement. Elle n'avait plus les idées très claires notre Siobhan, apparemment. Elle s'était pourtant promis de ne rien faire de trop déplacé, juste une petite soirée en amoureux tout ce qu'il y a de plus douce... Elle secoua brutalement la tête, faisant ainsi voler ses mèches blondes autour de son visage, tandis que ses joues prenaient un magnifique teint rose fuchsia. Franchement gênée, elle retira sa main, laissant ainsi le pull retomber correctement sur le torse de Maithias, puis se cacha le visage contre son épaule. Bon sang, elle n'arrivait vraiment pas à se contrôler...

              « Excuse-moi... Pulsions, je... j'ai du mal à me contrôler avec toi... je crois que tu m'attires un peu trop... »

              Elle lui adressa un petit sourire gêné, les joues toujours aussi roses. Bien joué Si', t'es vraiment la meilleure pour te mettre dans de telles situations.
            Revenir en haut Aller en bas
            Maithias L. Freeman
              ADMIN ;
                All for one !

              Maithias L. Freeman

              ♣ Messages : 247
              ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

              Personal card
              ♣ Age: 29 ans
              ♣ Disponibilité RP: Oui
              ♣ What about myself ? :

              MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
              MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyVen 23 Juil - 19:27

              Qui n’a jamais rêvé d’un conjoint parfait, de celui, le seul et unique, qui saurait être aimé de vous sans que ne transparaissent un seul de ses défauts ? Un amour unique, simple, et idyllique. Quand un être croit avoir trouvé l’âme sœur, il se jetait à tord et à travers dans ses bras, sans mesurer pleinement les risques de son dévouement total. Et alors, on peut seulement espérer que ladite personne ne porte pas de faux espoirs en son sein.

              Elle lui murmurait des mots doux à l’oreille, lui susurrait des « je t’aime » sensuels, émoustillant son corps qui était longtemps resté vierge de toute caresse. Dans son innocence, il imaginait que cette femme aux allures de sex-symbol nourrissait une passion sans limites pour lui. Et peut-être était-ce conte de fée possédait-il une certaine vérité… Mais qu’y pouvait-il ? Il était amoureux de son sourire, de ses yeux, ses formes, ses gestes, sa façon de se déplacer. Il aurait avalé n’importe quoi, la plus improbable des avances, la plus mielleuse des flatteries. Quoi qu’il en soit, il était sûr qu’elle l’aimait. Il n’aurait pas douté un seul second d’elle, et de ses sentiments. Enivré par les gestes de son amante qui lui procurait de douces sensations, il se leva pour la plaquer contre un des murs de son domicile. Inutile de préciser qu’il ne portait aucune attention à la décoration, puisqu’il était focalisé sur Siobhan.

              Le long baiser qui était né de ce brusque mouvement s’interrompit finalement, Siobhan reculant pour récupérer son souffle. Après avoir clos ses yeux un instant, elle lui jeta un regard inhabituel ; ses joues prirent finalement une teinte rosée. Quelques secondes de réflexion, et un sourire malicieux étira les lèvres de Maithias. Il savait trop bien à quoi elle pouvait penser. La promesse qu’il s’était fait en entrant, soit attendre avant de s’envoyer en l’air avec elle, semblait tomber à l’eau. Siobhan semblait en avoir envie, et lui ne se restreignait que pour donner l’impression de se maîtriser. Mais il tenterait de tenir sa parole le plus longtemps possible, et c’est ce pourquoi il ne s’empressa pas de remonter la robe de sa princesse. Il sentit une main froide glisser dans son dos et le caresser, et il frissonna vivement à nouveau.

              Elle le voulait, c’était plus que visible. Une femme ne prenait pas les devants de la sorte sans avoir une raison précise. Dans le cerveau de Mait’, ses pensées et émotions se bousculaient. Une partie de lui disait qu’il devait tenir, ne pas faire valser tout ce qu’ils portaient, et l’autre lui intimait d’abandonner sa promesse et de foncer sur son amante tourmentée. Un mouvement de la tête de Si’ lui fit abandonner ses réflexions, et il vit qu’elle piquait un fard. Il sourit. « Alors, on rougit maintenant ? » Après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, le fait qu’elle soit gênée relevait plutôt de l’illogisme. Elle retira sa main de son dos et se blottit contre lui :

              « Excuse-moi... Pulsions, je... j'ai du mal à me contrôler avec toi... je crois que tu m'attires un peu trop... »


              Quelqu’un d’expressif aurait rit allègrement, mais Maithias se contenta d’un sourire. Ainsi manquait-elle de contrôle en sa présence… Ses yeux brillèrent soudain. Un sourire malicieux se peint sur son visage. Il entrouvrit ses lèvres et lui murmura au creux de l’oreille :

              « Jouons un jeu. Celui qui craque le premier à un gage … Et je te préviens, je serais sans pitié … »

              Il l’embrassa sauvagement, mêlant sa langue à la sienne, et passa une main sur sa jambe pour la remonter jusqu’à son bassin. C’était le meilleur moyen pour elle de tester ses limites, et de résister le plus longtemps possible à Maithias. Il verrait bien combien de temps elle tiendrait, et de toute façon elle n’avait pas le choix. Le beau brun était bien décidé à la faire valser à sa façon ce soir. A être trop sûr de lui, peut-être finirait-il par perdre… Qui sait…


              Dernière édition par Maithias L. Freeman le Sam 24 Juil - 11:08, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              https://an-goilin.forumsrpg.com
              Siobhan M. Connors
                Fraise Tagada

              Siobhan M. Connors

              ♣ Messages : 72
              ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

              Personal card
              ♣ Age: 24 yo
              ♣ Disponibilité RP: Oui
              ♣ What about myself ? :

              MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
              MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyVen 23 Juil - 20:36

                « Alors, on rougit maintenant ? » Siobhan se retint vivement de frapper son amant, plutôt mécontente qu'il se moquât de sa gêne, mais elle préféra se confier, murmurant simplement à son amant qu'elle était beaucoup trop attirée par lui pour leur propre bien. Son coeur battait terriblement fort dans sa poitrine, alors qu'elle se blottissait contre son amant pour essayer de se calmer un tant soit peu. Et pourtant... Son sourire malicieux lui fit froncer un sourcil suspicieux, alors qu'elle redressait la tête pour pouvoir le fixer. Quelle idée avait-il bien pu avoir, encore ? Elle ne tarda pas à obtenir une réponse à sa question, une réponse qui... qui la choqua, en effet. « Jouons un jeu. Celui qui craque le premier à un gage … Et je te préviens, je serais sans pitié … » Mais quelle enflure ! Et pourtant, elle oublia bien vite tous les jurons qu'elle proférait contre lui au fond d'elle quand ses lèvres s'unirent aux siennes pour un baiser incroyablement sauvage. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de gémir contre ses lèvres en glissant les jambes autour de son bassin, se collant contre lui avec empressement, ses doigts fermement agrippés à sa nuque. Elle le voulait, oui, mais il n'était pas question qu'elle cédât ! Elle sourit contre ses lèvres avant de se décoller de lui et lui adresser un regard enflammé, suivi d'un petit sourire parfaitement aguicheur.

                « Je crois qu'il est temps de passer à quelque chose de plus... hum, alcoolisé, non ? »


                La jeune institutrice échappa finalement aux bras de son amant pour filer dans sa cuisine, débouchant presque immédiatement le champagne avec un « pop » sonore. Un petit soupir lui échappa finalement alors qu'elle remplissait les flûtes de champagne tranquillement, malgré ses mains qui tremblaient légèrement. Elle avait envie de lui, c'était indéniable, mais elle ne céderait certainement pas la première. Une fois à peu près calmée, elle revint dans le salon avec un plateau sur lequel reposaient les flûtes, mais aussi tout un assortiment de petits fours en tous genres. Elle avait prévu le coup, en commandant chez le traiteur... Un nouveau soupir passa ses lèvres alors qu'elle se penchait pour poser le plateau sur la table basse. Maithias s'était rassi sur le divan ; tant mieux, elle lui offrait ainsi une vue tout simplement imprenable sur son décolleté... Mon Dieu Si' faut arrêter d'être aussi diabolique, vraiment. Un sourire mutin traversa son visage, puis elle revint s'installer aux côtés de son amant, collant sa cuisse à la sienne tout en emmêlant leurs doigts. Sa main libre s'empara plutôt d'une flûte, qu'elle leva à hauteur d'yeux, son regard bleu pétillant sous la malice qu'on pouvait sentir en elle. Elle le ferait craquer bien avant qu'elle-même ne cède, ça c'était certain. Une promesse qu'elle se faisait toute seule.

                « A nous ? »
              Revenir en haut Aller en bas
              Maithias L. Freeman
                ADMIN ;
                  All for one !

                Maithias L. Freeman

                ♣ Messages : 247
                ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                Personal card
                ♣ Age: 29 ans
                ♣ Disponibilité RP: Oui
                ♣ What about myself ? :

                MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyVen 23 Juil - 23:03

                « Toute belle femme s'étant jamais une
                fois essayée au jeu de l'amour ne le désapprend jamais. »

                Et c’était bien vrai. Les femmes possédaient une malice exagérée et un talent fou lorsqu’il s’agissait de mettre le cœur d’un homme sens dessus dessous. C’était un jeu risqué qu’entreprenait Maithias en sachant pertinemment que le spécimen qu’il avait devant lui et qui était par la même occasion son amante avait tous les atouts en main, et qu’elle savait parfaitement en jouer. D’un autre côté, la partie serait plus intéressante avec un tel « adversaire ». La soirée s’annonçait plutôt animée ! Puisque Mait’ comptait rester toute la nuit, et pourquoi pas même la journée d’après, le temps importait peu. Ils auraient tout loisir à défier leurs atouts de séduction.

                Un bruyant soupir échappa des lèvres à Siobhan lorsqu’il l’embrassa du mieux qu’il put pour la faire flancher. Elle s’accrocha à lui du mieux qu’elle put, crispant ses doigts sur sa nuque. Il sourit intérieurement ; flancherait-elle déjà ? Il osait espérer que non, c’aurait été trop aisé. Elle lui décocha un sourire charmeur accompagné d’un regard ardent et s’écarta légèrement de lui, comme pour retrouver un second souffle, s’échapper d’un désir exubérant. Il détourna son regard quelques secondes, trop ensorcelé par le sien pour y résister longtemps. Qu’avait-elle en tête ? Il attendit qu’elle lui fasse part de ses projets en lui souriant …

                « Je crois qu'il est temps de passer à quelque chose de plus... hum, alcoolisé, non ? »

                Pourquoi pas… Elle le délaissa à nouveau pour sa cuisine, à croire qu’elle préférait les meubles aux hommes. Il ravala vite ce sentiment lorsqu’il entendit le bruit caractéristique d’une bouteille de champagne. Du champagne… Ce mot avait presque disparu de son vocabulaire depuis le temps. Il sourit, alors qu’elle revenait avec un plateau contenant deux flûtes remplies et des petits fours. Son amante semblait lui avoir préparé tout un festin, touchant à nouveau son orgueil sans le savoir. Entre temps, Mait’ était revenu se poser sur le canapé, prenant ses aises. Il plongea son regard dans son décolleté lorsqu’elle se baissa pour poser le plateau et s’excita. Il tenta intérieurement de se calmer, sans trop de succès cependant. Elle s’assit contre lui, collant sa jambe nue à la sienne. Même à travers le tissu du jean, il pouvait ressentir sa peau contra la sienne, et il en frémissait d’avance. Elle prit une des flûtes sur le plateau et la leva à hauteur de ses yeux, le forçant à la regarder. Quelle manipulatrice que cette Si’…

                « A nous ? »
                « A nous. »

                Il prit le deuxième verre et fit tout comme elle, choquant son verre contre le sien. Il lui fit un franc sourire, et but une gorgée avec elle, après avoir consciencieusement examiné le verre. Qui sait, elle aurait pu glisser n’importe quel philtre là dedans ! Il sourit et reposa son verre sur la table – le champagne est un alcool qui s’apprécie lentement. Il l’embrassa de ses lèvres sucrées posa ses mains et sur sa jambe et sur sa joue. Il l’aimait, bien sûr, mais il était hors de qu’elle gagne. Il fit un nouveau sourire, plus accrocheur, et prenant le verre qu’elle avait dans les mains, le posa a terre pour la pousser sur le canapé.
                A nous deux, amour de ma vie …
                Revenir en haut Aller en bas
                https://an-goilin.forumsrpg.com
                Siobhan M. Connors
                  Fraise Tagada

                Siobhan M. Connors

                ♣ Messages : 72
                ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                Personal card
                ♣ Age: 24 yo
                ♣ Disponibilité RP: Oui
                ♣ What about myself ? :

                MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyVen 23 Juil - 23:28

                  Toute la nuit, toute la journée suivante, et pourquoi pas toute la vie ? La consécration serait qu'ils puissent vivre ensemble, mais ne rêvons pas trop... A vrai dire, Siobhan ne connaissait vraiment rien de la situation actuelle de Maithias, il lui faudrait le cuisiner un peu tiens. Elle-même ne lui avait pas révélé tant de choses que ça si on y réfléchissait bien, hormis son histoire avec Liam... Ah non, ce n'était pas le moment d'y penser ! La jeune femme secoua la tête tout en disposant ses petits fours sur son plateau, puis revint avec ce dernier en main, sans se gêner pour aguicher son amant au passage. Elle sentit très bien son regard s'aventurer dans son décolleté, et cette simple constatation la fit sourire intérieurement. Elle déposa donc le plateau sur la table basse et revint s'asseoir à côté de Maithias, ne se gênant pas du tout pour coller sa cuisse contre la sienne, tout en levant son verre pour porter un toast. « A nous. » Les deux flûtes tintèrent quand leurs propriétaires les entrechoquèrent doucement. L'institutrice prit une petite gorgée de la boisson pétillante, non seulement parce que le champagne se dégustait, mais aussi pour vérifier que son organisme ne réagirait pas trop violemment, entre ses médicaments et l'alcool. Mieux valait prévenir que guérir, n'est-ce pas ?

                  Pourtant, ses lèvres se retrouvèrent bien vite capturées par celles de Maithias. Elle frémit en le sentant si... pressé, presque avide, alors que les mains du beau brun se glissaient l'une sur sa cuisse nue, l'autre sur sa joue. Un petit gémissement mécontent lui échappa quand les lèvres de son amant quittèrent les siennes, et pourtant, la méfiance prit place sur son visage à la vue de son sourire un peu trop appuyé. Ben voyons, qu'est-ce qu'il allait encore lui inventer ? La réponse ne tarda pas à lui être dévoilée, puisque sa flûte lui fut doucement prise des mains pour être déposée sur le parquet, au pied du divan. Allons bon... Elle fronça un sourcil, tout en se laissant aller en arrière sur le cuir blanc, se retrouvant ainsi allongée de tout son long sous Maithias. Pourquoi elle le sentait mal pour ses fesses, tout d'un coup ?

                  « Que compte me faire subir le grand Maithias Louam Freeman ? »

                  Elle lui adressa un sourire taquin, sachant qu'il n'appréciait pas tant que ça qu'on l'appelât par son nom complet. Mais elle se sentait d'humeur joueuse, ce soir-là, aussi ne se gêna-t-elle pas pour remonter sensiblement une de ses jambes entre celles de son amant, histoire de presser très doucement sa cuisse contre la partie la plus sensible de l'anatomie masculine, tout en effleurant à peine son torse du bout des doigts au travers de son haut. Dieu qu'elle aimait lui faire tourner la tête.

                  « Il va me punir ? Me donner la fessée peut-être ? Ou alors sortir la cravache pour faire passer le message ? »

                  Sous ses airs de petite fille innocente – quoiqu'à l'aire franchement lubrique – Siobhan rigolait. Intérieurement. Parce qu'il était tellement rare qu'elle partît dans des délires pareils qu'elle en arrivait à ne même plus se reconnaître. Mais elle adorait ça, et tant que ce n'était que Maithias qui voyait cette facette d'elle...

                  « Ou alors... Il va me manger toute crue, peut-être... »
                Revenir en haut Aller en bas
                Maithias L. Freeman
                  ADMIN ;
                    All for one !

                  Maithias L. Freeman

                  ♣ Messages : 247
                  ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                  Personal card
                  ♣ Age: 29 ans
                  ♣ Disponibilité RP: Oui
                  ♣ What about myself ? :

                  MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                  MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptySam 24 Juil - 11:48

                  If you want to play it like a game
                  Come on, come on let's play
                  'Cause I'd rather waste my life pretending
                  than have to forget you for one whole minute

                  © PARAMORE – Crush Crush Crush
                  L’organisme réchauffé par une gorgée de champagne et Siobhan de nouveau assise contre lui, le jeu pouvait enfin démarrer. A sa guise… Affichant un sourire rusé, Maithias choisit de prendre les devants. Il détourna la belle Siobhan de son champagne pour l’embrasser encore, de manière si brutale qu’on aurait pu penser qu’il n’avait pas goûté ses lèvres depuis un millénaire. Il retint un rire satisfait au moment où leur baiser prit fin, un bruissement mécontent s’échappant des lèvres de Si’. Ne pas crier victoire trop vite… Elle le lorgnait présentement d’un air soupçonneux, chasseur se sentant chassé sur son propre terrain. Le comble. Plutôt que de l’observer longuement- sachant pertinemment que cet exercice tournerait en sa défaveur, il la força à s’allonger sous lui, comme quelques minutes auparavant, sauf que cette fois-ci les enjeux n’étaient plus du tout les mêmes. Il allait de nouveau plonger sur elle, comme un aigle fond sur sa proie, mais elle l’interrompit d’une phrase interrogatrice.

                  « Que compte me faire subir le grand Maithias Louam Freeman ? »

                  Il ne put retenir un râle sourd. Ah la perfide, elle savait trop bien qu’il détestât qu’on l’appelle par son nom complet. Cela lui donnait un air pompeux qui ne lui seyait pas. Ainsi, elle le provoquait ; sa question était plutôt inutile, il ne répondrait pas. De toute manière, elle était aux premières loges de leur compétition du soir, alors, elle saurait. Trop tard, mais elle saurait tout de même. Il sentit une jambe remonter entre les deux siennes, sensiblement maniée par une femme au sourire espiègle. Maithias retint un hoquet de surprise pour ne pas dire un souffle d’angoisse. Il se doutait qu’elle n’annihilerait pas sa descendance, mais tout de même ! Il grimaça un instant, visualisant mentalement ce que pourrait devenir sa partie génitale au moindre faux mouvement. Anxieux et désireux de reprendre l’avantage, il posa une main sur cette jambe baladeuse, et la repoussa lentement. Mais Siobhan ne s’arrêta pas là ; elle caressa son torse musclé comme elle le faisant si bien, consciente du bien qu’elle lui procurait.

                  « Il va me punir ? Me donner la fessée peut-être ? Ou alors sortir la cravache pour faire passer le message ? »

                  Maithias haussa un sourcil. Etait-elle sérieuse ? Il sourit lentement, et rit finalement aux éclats. Plutôt comique d’imaginer cet angélique visage habité par de si extrêmes tendances.


                  « Ou alors... Il va me manger toute crue, peut-être... »
                  « Pourquoi pas… »

                  En tout cas, il ne la laisserait pas intouchée. Un éclair traversa ses yeux marron. Se serrant contre elle, il passa une main sous sa robe et remonta jusqu’à son dos pour en défaire le soutien-gorge. Au même instant, ses lèvres s’appliquaient déjà à l’embrasser dans le cou. Si elle croyait l’exciter avec ses airs provocateurs, elle se fourvoyait. Lui savait bien que les gestes garantissaient beaucoup plus de résultats…
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://an-goilin.forumsrpg.com
                  Siobhan M. Connors
                    Fraise Tagada

                  Siobhan M. Connors

                  ♣ Messages : 72
                  ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                  Personal card
                  ♣ Age: 24 yo
                  ♣ Disponibilité RP: Oui
                  ♣ What about myself ? :

                  MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                  MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptySam 24 Juil - 14:10

                  « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
                  Oscar Wilde

                    Maithias était une tentation à lui tout entier, et Siobhan avait énormément de mal à lui résister, elle devait se l'avouer. Mais il n'était pas question pour elle de craquer devant lui, elle lui tiendrait tête jusqu'au point de rupture, c'était certain. Elle ne se gêna donc pas pour l'appeler par son nom complet, souriant intérieurement en l'entendant gronder comme un félin mécontent. Il voulait jouer ? Très bien... Sa cuisse remonta pour s'appuyer contre son entrejambe, menaçant ainsi de réduire tous ses espoirs de descendance à néant au moindre geste trop brutal de sa part. La grimace qu'il tira alors était particulièrement comique, si bien qu'elle se retint difficilement de lui rire au nez. Il n'aurait peut-être pas pris ça bien... Enfin, son amant ne tarda pas à repousser sa jambe pour récupérer un semblant d'autorité sur elle, mais c'était sans compter sur l'esprit têtu de la jeune femme qui frôla son torse du bout des doigts, histoire de l'allumer un peu plus encore. Elle partait dans des délires incroyables aussi, tellement qu'elle en avait envie de rire. Si elle se retint, Maithias ne se fit par contre pas prier pour s'esclaffer, faisant naître un petit sourire sur les lèvres de sa belle. Et pourtant, il aurait pu la prendre au mot. Ce qu'il fit d'ailleurs quand elle lui demanda s'il allait la manger.

                    « Pourquoi pas… » L'étincelle qui habita furtivement le regard du beau brun fit passer toute envie de rire à Siobhan. Il allait sortir le grand jeu, ça se voyait parfaitement sur son visage. Son coeur s'affola alors qu'il se pressait contre elle comme s'il voulait que leurs corps se fondent l'un dans l'autre. La blondinette glissa ses mains dans son dos, tressaillant en sentant celle de Maithias se faufiler sous sa robe, remonter jusqu'à son soutien-gorge et le dégrafer, sans faire mine de toucher à quoi que ce soit d'autre. Pour l'instant. Parce que ses lèvres, qui marquaient son cou de baisers atrocement excitants. Il fallait appeler un chat un chat. Ses doigts se crispèrent dans le dos de son amant, alors qu'elle cachait le visage dans son cou. Son rythme cardiaque s'était emballé en moins de cinq secondes, son souffle se faisait de plus en plus court contre la peau du beau brun, mais elle ne céderait certainement pas. Vous savez, quand vous passez deux ans sans une seule relation sexuelle, vous commencez à développer une certaine résistance à la stimulation sexuelle... Même si Maithias était un cas... unique.

                    « Tu me chatouilles... »

                    Sa voix n'était plus qu'un murmure rauque, alors qu'elle rouvrait les paupières pour le fixer droit dans les yeux. Elle savait parfaitement que Maithias fondait littéralement quand elle le fixait ainsi. Comme un cobra hypnotisé par la flûte du charmeur de serpents.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Maithias L. Freeman
                    ADMIN ;
                      All for one !

                    Maithias L. Freeman

                    ♣ Messages : 247
                    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                    Personal card
                    ♣ Age: 29 ans
                    ♣ Disponibilité RP: Oui
                    ♣ What about myself ? :

                    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptySam 24 Juil - 19:24

                    Siobhan semblait désormais beaucoup plus à son aise. Ses peurs de lui céder étaient évanouies, et elle prenait goût à leur jeu de séduction sans limites. Si bien qu’elle osait le plus osé, qu’elle tentait le plus périlleux, et qu’elle abordait les sujets à même de l’irriter et de le déstabiliser. Une certaine frayeur prit possession de son cœur pendant quelques instants, mais il se chargea lui-même d’écarter le sujet de ses soucis, soit une délicate jambe qui appartenait à son amante, la divine Siobhan. Il sourit à nouveau, extériorisant certainement son bonheur intérieur. Étreignant son amie d’enfance et tenta de lui procurer de plus vifs plaisirs, il entendit son cœur cogner dans sa poitrine de manière excessive et s’inquiéta un peu de son état de santé. Oui, il avait prévu de la faire céder à son charme, mais fallait-il pour cela mettre sa santé en danger ? Il étira ses lèvres d’une moue hésitante. Après tout, Siobhan était désormais une grande fille, elle saurait lui dire quand elle n’en pouvait plus … Mais ne possédait-elle pas un certain amour-propre qui l’empêchait de s’avouer défaitiste, qui l’obligeait à abandonner la partie. Partagé entre une brillante victoire et une pause méritée, nul doute qu’il baissa sa garde. Les doigts de la blonde étaient crispés contre son dos… Elle avait enfouie sa tête dans son épaule, comme elle le faisait toujours. Maithias attendit…

                    « Tu me chatouilles... »

                    Sa voix n’était plus qu’un grave murmure… Il hésitait toujours à poursuivre. Relevant sa tête un instant, elle le vrilla de ce regard qui le hantait tant ; le brun vacilla, manquant de lui tomber dessus de tout son poids. Heureusement, il se retint grâce à son bras posé contre l’accoudoir du divan… Même ainsi, il n’avait pu quitter son regard, ensorcelé. Elle était si… gracieuse. La voir ainsi, un sourire charmeur aux lèvres et vêtue de sa plus belle robe… Maithias se fit la réflexion d’être un escroc. Un escroc de femmes. Il ne méritait rien, et ne croyait en rien, et pourtant, le ciel lui avait offert la plus sublime créature. On dit que la chance sourit aux audacieux … Il ne se souvenait pas avoir fait preuve d’une quelconque audace. Il l’avait même abandonnée… Il lui retourna son sourire. Non, et non. Il ne la perdrait plus. Il se le répétait intérieurement, se persuadant qu’il était capable de veiller sur elle, de rester contre elle de jours entiers, de lui parler et de l’écouter sans arrêt, de ne pas faire preuve d’égocentrisme… Y arriverait-il ? N’aurait-elle pas, un jour, assez de cet homme à la chevelure brune prénommé Maithias, cet homme qui ne voyait pas plus loin que son propre nombril, et, par-dessus tout, ne possédait pas un rond ? Il ne savait pas s’il pourrait un jour la satisfaire. Soudain apeuré par tous les défauts qu’il possédait, il la serra tendrement et l’embrassa simplement. Il en avait oublié le jeu.

                    « Si’ ? M’aimera-tu toujours, malgré moi et mes imperfections ? Quoi que je fasse … »

                    Il murmura à son oreille en soupirant. Il espérait …
                    Revenir en haut Aller en bas
                    https://an-goilin.forumsrpg.com
                    Siobhan M. Connors
                      Fraise Tagada

                    Siobhan M. Connors

                    ♣ Messages : 72
                    ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                    Personal card
                    ♣ Age: 24 yo
                    ♣ Disponibilité RP: Oui
                    ♣ What about myself ? :

                    MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                    MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptySam 24 Juil - 22:32

                      Siobhan se doutait bien que Maithias s'inquiéterait de sentir son coeur battre ainsi dans sa poitrine, surtout après ce qu'elle venait de lui révéler sur son état de santé. Mais elle avait avalé ses médicaments, et les pilules lui assuraient que son coeur ne la lâcherait pas, certainement pas même. Après tout, elle avait déjà passé vingt-quatre ans en pleine forme, alors pourquoi pas vingt-cinq, vingt-six... trente ? Elle finit toutefois par oublier ces pensées quand les lèvres de Maithias attaquèrent son cou, faisant immédiatement monter son envie de quelques degrés. Elle se tortilla un instant sous le beau brun, avant de décréter, dans un souffle rauque, qu'il la chatouillait. En fait, il chatouillait surtout son désir... Plutôt que rester ainsi, à la merci de son amant, elle planta son regard bleu dans le sien, le déstabilisant tellement qu'il menaça de s'effondrer sur elle. Ses yeux possédaient donc un tel pouvoir de séduction ? Étonnant...

                      Et pourtant, elle vit très vite la mine de Maithias se faire plus soucieuse, plus inquiète. La jeune femme se redressa légèrement, sans prendre garde à la bretelle de son soutien-gorge – qui était toujours présent sous sa robe, même détaché – glissant sur son bras. Elle se retrouva soudain pressée contre le torse du brun, ses lèvres sur les siennes, incroyablement douces. Un simple baiser, comme s'il voulait se rassurer par ce contact. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? L'institutrice caressa la joue de son amant avec douceur, le dévisageant d'un air curieux et quelque peu inquiet. Il avait totalement changé d'attitude, d'un seul coup. « Si’ ? M’aimera-tu toujours, malgré moi et mes imperfections ? Quoi que je fasse … » Mais quelle question ! Quelque peu surprise, la jeune femme le serra contre elle, appuyant la tête de son amant contre son épaule nue.

                      « Évidemment ! Je t'aime Maithias, et ce quoi qu'il arrive. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas du genre à m'embarrasser de petits détails quand je suis amoureuse... Mais pourquoi tu me demandes ça ? »

                      Elle l'obligea à se redresser pour le fixer droit dans les yeux, les deux mains posées sur ses joues. Il l'inquiétait, soudainement. Et finalement, elle se décida à lui changer les idées, le faisant basculer sous elle pour pouvoir s'occuper correctement de lui. Il fallait qu'il oubliât tous ses problèmes, ils n'étaient plus que tous les deux, à l'écart du monde...

                      « Non, oublie ma question, tu m'en parleras si tu en as envie... Je vais plutôt m'occuper de toi tiens ! »

                      Et avec un magnifique sourire particulièrement coquin, Siobhan souleva lentement sa robe, jusqu'à la faire passer par-dessus sa tête. Son soutien gorge put ainsi trouver le chemin du sol à son tour, et les doigts de la demoiselle se faufilèrent sous le haut de son amant, indiscrets. Elle avait craqué, d'une façon certes sous-jacente, mais craqué quand même. Tant pis pour son ego, le bien-être de Maithias passait avant tout.
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Maithias L. Freeman
                      ADMIN ;
                        All for one !

                      Maithias L. Freeman

                      ♣ Messages : 247
                      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                      Personal card
                      ♣ Age: 29 ans
                      ♣ Disponibilité RP: Oui
                      ♣ What about myself ? :

                      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyDim 25 Juil - 11:47

                      Dans ses yeux océan, une lueur de surprise prit place. Ceux de Maithias brillaient étrangement, comme si une once maladive éclairait d’un faible feu ses prunelles chocolat. Dans son tendre amour, elle posa ses mains sur la tête du brun et l’appuya contre son épaule. Lui la serra de toute ses forces dans ses bras puissants, jusqu’à même l’étouffer s’il n’avait été aussi prudent.

                      « Évidemment ! Je t'aime Maithias, et ce quoi qu'il arrive. Tu me connais, tu sais que je ne suis pas du genre à m'embarrasser de petits détails quand je suis amoureuse... Mais pourquoi tu me demandes ça ? »


                      Il soupira d’aise… Mais il ne la connaissait pas tant que ça. Tout ce qui l’avait intéressé, dans sa jeunesse, était d’explorer les moindres recoins de son corps, et de lui faire l’amour des nuits entières, prétextant avoir à lui enseigner la culture du sexe. La vérité était qu’il n’en avait jamais su plus qu’elle, où du moins, plus pratiqué qu’elle. Il lui avait menti dans son propre but, égoïste qu’il était. Parfois, il avait peur de jusqu’où son nombrilisme pouvait le pousser ; il s’imaginait les plus horribles scénarios, où il abandonnait ceux qu’il aimait à la mort pour sauver sa propre vie… Il tenta d’expulser ces pensées négatives de son esprit ; elle tentait de le rassurer après tout, et ne pas effacer ses craintes aurait été une insulte à son affection pour lui. Elle releva son visage et lui porta un doux regard qui réchauffa son cœur et nourrit son espoir. Soudain, elle le surprit, et le fit basculer sous elle.

                      « Non, oublie ma question, tu m'en parleras si tu en as envie... Je vais plutôt m'occuper de toi tiens ! »

                      S’occuper de lui ? … Ca sonnait tellement bien… Elle illustra rapidement ses propos, faisant renaître un sourire malicieux sur le visage de son amant ; d’elle-même, elle enleva sa robe noire qu’il avait tant appréciée, et la fit glisser à terre, ainsi que le soutien-gorge qu’il avait lui-même défait quelques minutes auparavant. Lorsqu’il sentit ses doigts froids se glisser sous son pull, il plongea son regard dans le sien, en sachant cette fois-ci que ce n’était plus une histoire de vaincre ou de perdre. Seulement un instant magique et passionné. Ce regard qu’il aimait tant à en oublier le reste de son corps… C’était dire. Il posa ses mains sur son bassin et l’attira contre lui, heureux …

                      L’un contre l’autre, partageant leur désir, ils n’avaient jamais été aussi unis. Le grand salon diffusait en écho leurs souffles épars ; et le monde ne se résumait plus qu’en cet endroit, en ces quelques mètres qui profilaient leur bonheur. L’instant aurait duré toute une journée qu’ils ne s’en seraient plaints. Mais c’était impossible. Bientôt, ils s’allongèrent l’un sur l’autre, enlacés. Si seulement la vie n’avait pu être que félicité, Maithias n’aurait connu toutes les peines du monde, et ne se serait pas évertué, chaque jour, à tuer des gens pour le moins innocent mais qui entravaient sa justice et son idéal…

                      Il ouvrit ses yeux sur la nuit, sur son amante encore endormie, et déposa ses lèvres sur son front. L’admirant autant qu’il put, il attendait désormais son réveil …
                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://an-goilin.forumsrpg.com
                      Siobhan M. Connors
                        Fraise Tagada

                      Siobhan M. Connors

                      ♣ Messages : 72
                      ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                      Personal card
                      ♣ Age: 24 yo
                      ♣ Disponibilité RP: Oui
                      ♣ What about myself ? :

                      MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                      MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyDim 25 Juil - 14:40

                        Chaque moment qu'ils passaient ensemble était magique, la moindre minute où elle pouvait se glisser contre lui, se serrer contre son corps, lui paraissait terriblement belle. L'amour peur créer des choses vraiment étonnantes, oui. La félicité était à portée de leurs doigts, ils n'avaient qu'à tendre les mains pour pouvoir l'attraper, et sombrer ensemble, loin, dans leur propre petit paradis. Elle était si bien contre lui, là, après avoir fait l'amour d'une façon si tendre et en même temps passionnée... Elle se blottit sur son torse, l'oreille collée au niveau de son coeur et se laissa finalement aller au sommeil, bercée par les battements rassurant au creux de la poitrine de son amant, bien différents de ceux, quelque peu désordonnés et surtout parfaitement erratiques. Ce coeur qui la lançait terriblement...

                        Ce ne fut que le lendemain qu'elle se réveilla, tirée du sommeil non seulement par les doigts de Maithias qui semblaient ravis de faire naître des frissons sur la peau de son bras, mais aussi par un raté de son muscle cardiaque. Elle se redressa lentement, les sourcils froncés et l'air quelque peu perdue, tandis que son rythme cardiaque redevenait à peu près régulier. Son regard encore ensommeillé se posa sur le visage de Maithias, elle se lova de nouveau contre lui en le reconnaissant, un petit soupir passant ses lèvres. Le soleil venait juste de se lever, il devait être aux alentours de six heures du matin... Un peu trop tôt au goût de la demoiselle...

                        « Mmh... Bonjour mon coeur... »

                        Elle se hissa un peu plus haut pour pouvoir poser un rapide baiser sur ses lèvres, finissant ensuite par le libérer du poids de son corps. Elle attrapa son shorty de dentelle noire pour l'enfiler, avant de s'emparer du pull de son amant histoire d'éviter de se trimballer les seins nus. Elle n'était pas vraiment adepte de l'exhibitionnisme. Elle s'enveloppa donc du haut de Maithias, laissant le vêtement dénuder son épaule et lui tomber sur les fesses. Elle ne pouvait plus dormir, une fois réveillée, donc tant pis. Tranquillement, la jeune femme alla se réfugier dans sa cuisine pour préparer son thé du matin, un bâillement sonore lui échappant.

                        « Hum... Thé ou café, Mait' ? »

                        Étant donné qu'il ne restait dormir chez eux que rarement lors de leur enfance – et même après, pendant leurs petits jeux sexuels – elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait avaler le matin. Siobhan passa sa tête blonde ébouriffée par l'encadrement de la porte pour le fixer. Elle sourit en le voyant toujours allongé sur le canapé, l'air quelque peu pensif. Ses pas ne firent aucun bruit quand elle s'approcha de lui pour s'asseoir sur l'accoudoir, l'obligeant gentiment à poser sa tête sur ses cuisses nues.

                        « A quoi tu penses mon coeur ? »
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Maithias L. Freeman
                        ADMIN ;
                          All for one !

                        Maithias L. Freeman

                        ♣ Messages : 247
                        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                        Personal card
                        ♣ Age: 29 ans
                        ♣ Disponibilité RP: Oui
                        ♣ What about myself ? :

                        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyDim 25 Juil - 16:31

                        Ses doigts parcouraient la peau blanche de Siobhan lorsqu’elle ouvrit les yeux. Dehors, les premiers rayons venaient chatouiller le couple enlacé ; sûrement que le l’aube pointât ses gouttes d’eau fraîches, mettant fin au règne de l’astre lunaire. Allongée sur un homme comblé, le bout de femme qui venait d’être tiré du pays des rêves se redressait lentement, encore quelque peu endormie. Ses sourcils bruns, tirés vers le bas, attestait de sa condition ; son subconscient était à la recherche de repères, de souvenirs… Identifiant celui qu’elle dominait de peu, elle se blottit dans ses bras et amorça la conversation :

                        « Mmh... Bonjour mon cœur... »
                        « Bonjour petite Sirène … »

                        Maithias déposa ses lèvres sur les siennes pour l’accueillir dans le monde affable qu’était le leur. Siobhan se leva et enfila un bas en dentelle noire, puis prit son pull, à lui, couvrant sa poitrine. Il sourit légèrement voyant la pudeur dont elle faisant preuve ; il était plutôt amusé. Soit, elle faisant ce dont elle avait envie. De nouveau, elle fila dans sa cuisine, le délaissant quelques instants. Il se réfugia dans ses pensées, attendant qu’elle revienne à lui. Des images lui revinrent par flashs, des images d’eux, de leurs nuits. Lentement, un grand sourire s’étira sur ses lèvres. Maithias avait toujours été attiré par elle… Bien sûr, ses formes avaient-évoluées avec le temps, ce qui vous donnait un aperçu de l’immensité de sa fascination…

                        « Hum... Thé ou café, Mait' ? »


                        Sa voix lui parvint comme un murmure étouffé, trop absorbé par ce qu’il revivait intérieurement. Il n’eut aucune réaction. Il pensait qu’il devrait bientôt la quitter, qu’il aurait aimé rester ses deux jours entiers en sa compagnie, sans la perdre de vue une seule seconde… Seulement, son travail secret l’attendait. Vers midi, il se rendrait à la grotte rejoindre ses compatriotes de haine, si bien qu’il serait forcé de la laisser seule ici... C’est seulement quand elle s’assit à sur l’accoudoir en posant sa tête sur ses genoux nus et qu’elle lui parla qu’il réagit.

                        « A quoi tu penses mon coeur ? »

                        « Oh… Rien. »

                        Il leva sa tête vers le plafond pour capturer son regard et lui sourit. Il se leva doucement et la prit dans ses bras, la soulevant du divan dans lequel ils avaient passé toute la nuit. Soudain, son ventre émit un son plutôt sonore. Il jeta un regard inquiet à son estomac, et c’est alors qu’il se souvint… Il n’avait pas mangé depuis la veille au midi, et Siobhan non plus d’ailleurs. Il releva la tête et observa son amante. Qu’en disait-elle ? Quoiqu’il en soit, il la porta jusqu’à la cuisine avec lui, entrant pour la première fois dedans. Maithias aurait voulu rester toute la fin de semaine avec elle, mais il savait que c’était impossible…
                        Revenir en haut Aller en bas
                        https://an-goilin.forumsrpg.com
                        Siobhan M. Connors
                          Fraise Tagada

                        Siobhan M. Connors

                        ♣ Messages : 72
                        ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                        Personal card
                        ♣ Age: 24 yo
                        ♣ Disponibilité RP: Oui
                        ♣ What about myself ? :

                        MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                        MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyDim 25 Juil - 17:09

                          « Bonjour petite Sirène … » Sirène... Il l'avait toujours surnommée comme ça. En référence au dessin animé de Disney peut-être ? Allez savoir. Mais Siobhan aimait bien ce surnom, alors ça ne la dérangeait pas plus que cela. Elle le laissa l'embrasser avant de filer dans la cuisine après avoir enfilé ce qui lui tombait sous la main, soit son sous-vêtement et le pull de son amant, laissant d'ailleurs celui-ci à ses pensées. Ce ne fut que lorsqu'elle n'obtint aucune réponse à sa question qu'elle revint, souriant en le voyant toujours allongé sur le divan. Toujours nu, aussi. Il était tellement beau... Pourtant elle se vit obligée de le sortir de sa méditation en posant la tête du beau brun sur ses cuisses, tout en lui demandant à quoi il pensait. « Oh… Rien. » Rien, vraiment ? Le visage de la jeune femme se fit quelque peu suspicieux. Juste avant qu'un glapissement surpris ne sorte de sa bouche. Il l'avait soulevée dans ses bras sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte...

                          Un bruit sonore retentit alors. Siobhan fixa son amant un instant, avant que ce même bruit ne reprenne, poussé par son propre estomac. Ils mouraient tous les deux de faim, ce qui était compréhensible puisqu'ils n'avaient pas mangé la veille au soir. Ou du moins, ils n'avaient pas mangé ce que la jeune femme avait commandé chez le traiteur... Elle laissa donc Maithias la conduire jusqu'à la cuisine, où sa théière commençait d'ailleurs à siffler, signe que l'eau était à la bonne température. Tant mieux. Elle descendit des bras de son amant souplement, pour pouvoir sortir deux tasses du placard, ainsi qu'un paquet de pain de mie pour le faire griller. Elle avait renfloué le frigidaire quelques jours auparavant, et comme elle avait autant d'appétit qu'un oiseau, ses réserves lui tenaient assez longtemps...

                          « Tiens, sers-toi, la confiture est dans le frigo, de même que le beurre... Euh, la marmelade dans le placard derrière toi, avec la pâte à tartiner. Si tu veux du café je peux t'en faire aussi. »

                          Elle lui sourit avant de se servir son thé à la pêche du matin et se tartiner une tranche de pain grillé à grands coups de confiture de fraises. Il fallait qu'elle prenne ses médicaments, aussi... Mais pour le moment, ce n'était pas vraiment sa priorité, puisque la simple odeur du pain grillé lui donna la nausée. Elle reposa sagement la tartine qu'elle venait de se faire, soudainement dégoûtée, une main devant la bouche. Elle avait chopé un virus ou quoi ? En plein été ? Et pourtant, ce qui devait arriver arriva. Son estomac se contracta brutalement et elle eut juste le temps de se pencher sur son évier avant de se mettre à vomir. Pourtant, ce fut bizarrement court. Elle se redressa tout juste dix minutes plus tard, les mains tremblantes, pour se rincer la bouche.

                          « Désolée... J'ai dû avaler un truc pas frais hier midi, je sais pas... Ou alors c'est à cause de mes médicaments, ça m'arrive parfois. »

                          C'était rare, mais il lui arrivait de vomir suite à l'ingestion de ses médicaments. Il arrivait à son organisme de les rejeter complètement, allez savoir pourquoi...
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Maithias L. Freeman
                          ADMIN ;
                            All for one !

                          Maithias L. Freeman

                          ♣ Messages : 247
                          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                          Personal card
                          ♣ Age: 29 ans
                          ♣ Disponibilité RP: Oui
                          ♣ What about myself ? :

                          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                          MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyLun 26 Juil - 13:57

                          Un nouveau jour se levait peu à peu sur An Góilín, tirant les dormeurs sensibles de leur lit. On était samedi, et c’est pourquoi la majeure partie de la population sommeillait encore. Pour ainsi dire, seuls les chants de quelques oiseaux attestaient d’une quelconque présence. Siobhan et Maithias, eux bels et bien debout à cette heure matinale, semblaient entamer cette journée comme ils avaient clos celle de la veille. Soulevant son amante avec douceur, il lui soutira un hoquet de surprise qui le fit sourire. Cependant, ce sourire s’accompagna d’un regard inquiet envers leurs ventres respectifs ; la faim les tenaillait. Habités par leur passion, ils en avaient délaissés leur besoin primaires, si bien qu’ils avaient totalement zappés le dîner qu’ils étaient censés consommer. Maithias exécuta quelques pas, sa princesse logée au creux de ses bras, et déposa cette dernière dans sa cuisine. A l’intérieur de la pièce, une bouilloire émettait un sifflement de plus en plus sonore, crescendo retentissant qui crissait à l’oreille. La maîtresse de maison s’extirpa prudemment du contact de Maithias et fila vers un placard pour en sortir deux tasses et du pain de mie. Sans se retourner, elle l’engagea à se servir de quoi satisfaire son estomac :

                          « Tiens, sers-toi, la confiture est dans le frigo, de même que le beurre... Euh, la marmelade dans le placard derrière toi, avec la pâte à tartiner. Si tu veux du café je peux t'en faire aussi. »

                          * A vos ordres, M’dame. *

                          Maithias sourit. Cette intonation respectueuse mais néanmoins impérative qu’avait employée la femme de son cœur lui rappelait celle de sa mère lorsqu’il était petit. Une larme perla au coin de son œil qu’il effaça rapidement de sa main. Le brun se dirigea donc vers le frigo, et sortit la confiture et le beurre dont elle lui avait parlé. Nul besoin de café, il se servirait un thé lui aussi. Un son étrangement guttural lui parvint, et il se retourna en sursaut : Siobhan, penchée au dessus de l’évier, regorgeait. L’habituel hoquet de dégout envahit Maithias, mais se retourner pour délaisser ce spectacle n’était pas sa propriété ; Siobhan avant tout. S’approchant lentement d’elle, il se pencha au dessus et s’enquit de sa santé. Il ouvrit l’eau pour nettoyer l’évier, et par la même occasion rafraîchir le visage de sa bien-aimée qui ne semblait vraiment pas être au meilleur de sa forme…

                          Dix minutes passèrent, et Siobhan se releva lentement, vacillante, rinçant sa bouche. Maithias lui tendit un torchon imbibé d’eau, qu’il avait déniché je ne sais où.

                          « Désolée... J'ai dû avaler un truc pas frais hier midi, je sais pas... Ou alors c'est à cause de mes médicaments, ça m'arrive parfois. »

                          Un air inquiet s’était peint sur le visage du beau brun au fur et à mesure qu’elle vomissait. Et il l’était toujours. Il la prit dans ses bras et caressa son visage ruisselant de sueur. La fenêtre, ouverte, invitait le vent irlandais à balayer les fortes odeurs. Qu’elle pouvait donc être l’origine de ces maux de ventres soudains ? Un ange passa … Maithias blêmit, son visage prenant un ton blanc, pâle comme un linge. Il serra plus fort Siobhan dans ses bras.

                          Pitié, oh pitié, faites que ce ne soit pas ça… je me repentis de toutes mes erreurs, de mon passé, et même de mon futur, mais pitié, non, pas ça …
                          Revenir en haut Aller en bas
                          https://an-goilin.forumsrpg.com
                          Siobhan M. Connors
                            Fraise Tagada

                          Siobhan M. Connors

                          ♣ Messages : 72
                          ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

                          Personal card
                          ♣ Age: 24 yo
                          ♣ Disponibilité RP: Oui
                          ♣ What about myself ? :

                          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                          MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. EmptyLun 26 Juil - 14:25

                            Siobhan s'empara du torchon humide que Maithias lui tendait, le passant sur son visage pâle. Pourtant au réveil, elle s'était sentie parfaitement bien, c'était l'odeur de pain grillé qui avait réveillé ses nausées... Elle retint un nouveau haut-le-cœur, préférant se blottir contre son amant plutôt que retourner plonger la tête dans l'évier afin de vider son estomac des diverses substances qu'il pouvait contenir. Elle finit par se calmer, écoutant simplement les battements du cœur du beau brun, qui s'emballa d'ailleurs d'un seul coup. Dans le même temps, il la serrait plus fort contre lui, comme si quelque chose de terrible s'était d'un seul coup imposé dans son esprit. Ce qui était sans doute le cas puisqu'il avait pâli soudainement... Une ride d'inquiétude barrant son front, Siobhan passa une main devant ses yeux pour attirer son attention.

                            « Mon ange ? Maithias ? »

                            Et voilà qu'il ne répondait plus. La blondinette haussa un sourcil surpris et surtout inquiet. Il devait vraiment réfléchir à quelque chose de terrible pour ne même plus l'écouter... Elle passa donc les bras autour de lui, se collant un peu plus étroitement contre son corps, tout en se perdant à son tour dans ses réflexions. Elle aurait tout de même aimé savoir, elle aussi, ce qui avait bien pu lui coller ces vomissements. Les médicaments ? Possible mais peu probable, son corps n'avait pas rejeté le traitement depuis plusieurs mois. Un virus ? En plein été, ça tenait presque de l'irréaliste, surtout qu'elle ne s'était pas exposée au soleil la veille. Alors quoi ? Elle n'avait tout de même pas vomi sans raison...

                            L'éclat de lucidité lui vint alors qu'elle repensait à leurs ébats. La jeune institutrice se raidit soudainement, les yeux écarquillés. Ils ne s'étaient pas protégés. Elle ne prenait pas la pilule contraceptive, et ils ne s'étaient pas protégés. Un juron particulièrement grossier passa ses lèvres alors qu'elle se détachait de lui, totalement déboussolée. Comment avaient-ils pu oublier un truc aussi basique ? Le B.A.-BA de l'amant expérimenté, bon sang ! Les jambes tremblantes, elle se laissa tomber sur une des chaises de la cuisine, une main devant la bouche et le regard perdu dans le vague. Si ça se trouvait, elle était enceinte de Maithias, ce qui expliquerait ses vomissements. Avec leur chance habituelle, elle attendait un enfant, et peut-être que son amant n'en voudrait pas. C'était même quasiment certain. Elle sentit bizarrement les larmes lui monter aux yeux à cette pensée, larmes qu'elle ne réussit d'ailleurs pas à juguler. Elle éclata purement et simplement en sanglots au beau milieu de sa cuisine, le visage caché au creux de ses bras.

                            Bon sang... Elle est où, la Siobhan froide et toujours maîtresse de ses réactions ? J'en ai marre, je veux redevenir comme avant ! Hormones à la con... Et Maithias, il en pense quoi, de tout ça ? Et s'il voulait que j'avorte, si jamais j'étais vraiment enceinte, hein ? Comment je réagirais ? Vie de merde, vie de merde, faudrait que j'aille la poster sur le site celle-la...
                          Revenir en haut Aller en bas
                          Contenu sponsorisé




                          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. _
                          MessageSujet: Re: MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.   MAITHIAS | i don't feel right when you're gone. Empty

                          Revenir en haut Aller en bas
                           

                          MAITHIAS | i don't feel right when you're gone.

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          An Góilín  :: 
                          AN GOILIN
                           :: 
                          LES LOGEMENTS
                           :: 
                          LE QUARTIER RESIDENTIEL
                           :: 
                          Maison de Siobhan M. Connors
                          -