An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nellyham G. Montgomery
    Fraise Tagada

Nellyham G. Montgomery

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 19/07/2010

Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
MessageSujet: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 19:19

Nellyham Gaël Montgomery
GO TO AN GOILIN

Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1fcpw8

AGE : 23 ans STATUT : Célibataire GROUPE : won't lose our mind
♣ Tell me who you are

«  c’est ton nom, Nellyham ? Et Gaël ? Ton second prénom ? C’est bizarre, t’as des noms de garçon. »
« Et alors ? Je préfère ça que m’appeler Brenda comme toi. »
La dispute entre les deux petites filles éclata si violement que le frère de Nellyham, âgé d’un ans de lus qu’elle, dut intervenir et séparer les deux fillettes. Il réprimanda sa sœur, avec douceur cependant. Elle le fixa avec une moue boudeuse. Son frère éclata de rire, et elle suivit. Sur ces entrefaites arrivèrent les parents des deux enfants. Mr et Mme Montgomery faisaient parti d’un des familles les plus riches de la petite ville irlandaise. Ils dirigeaient plusieurs boutiques de bijouteries disséminées dans toute l’Irlande. La petite famille vivait donc en plein bonheur dans la ville irlandaise An Goilin. Nellyham Gaël Montgomery, était la dernière de la famille. Devant elle venait son frère aîné, Edward, qu’elle adorait et qu’elle aimait plus que tout. Il était pour elle un modèle, et elle le suivait partout ou il allait. Et lui se faisait une joie d’emmener sa casse-cou de petite sœur dans chacune de ses bêtises. De fait, Mr et Mme Montgomery en avaient vus des vertes et des pas mûres, comme la fois ou les deux enfants avait fait rentrer un cheval dans le salon de leur villa. Le visage de leur mère avait blêmi, puis était passé à l’écarlate. Elle avait hurlé dans toute la maison, jusqu’à ce que son mari n’arrive et ne fasse sortir l’animal terrifié. Fort évidemment, la punition avait été conséquente … plus de jeux-vidéos pendant une semaine.

« Nelly ! C’est Ed ! »
La jeune fille se leva aussitôt, et, telle une tornade, quitta la bibliothèque du collège. Elle suivit son amie jusque dans la cour du collège, ou une bagarre semblait sur le point d’éclater. Elle découvrit son frère, le doigt brandit, l’air menaçant. Ses yeux lançaient des éclairs de haine. Elle ne l’avait jamais vu comme ça encore. L’autre garçon, lui, avait un sourire sarcastique sur ses lèvres.
« Alors, on se dégonfle, Montgomery ? »
Il n’aurait jamais dû dire ça. Nellyham songea que son frère aurait été en mesure de se contrôler et de ne rien faire, s’il n’y avait pas eu cette réplique. Edward bondit sur le garçon, lui envoyant un coup de point directement dans la mâchoire.
«  NON ! »
Nellyham intervint, sachant pertinemment quels ennuis il risquait d’avoir pour avoir frappé le premier. Mais Edward n’écouta pas sa sœur, et se contenta d’asséner un autre coup au garçon. Il rata sa cible, ce coup-ci, mais un sourire carnassier naissait sur ses lèvres.
« Alors, Shepperd, on se dégonfle ? »
Alors même que l’autre garçon se relevait, le regard plein de haine, un surveillant apparut, et les conduisit tous les deux dans le bureau du directeur. Nul doute qu’ils allaient y passer un mauvais quart d’heure. Nellyham, elle, se rendit dans le couloir, patientant derrière la porte, inquiète de la sentence réservée à son frère. Il s’était battu pour la protéger, elle le savait. Ce Shepperd, voilà plusieurs fois qu’il venait l’embêter. Il s’était chargé de lui …

La maison était vide. Le monde n’avait plus de sens. Elle ne savait plus ou poser les yeux. Partout, elle ne voyait que des photos de lui. Des souvenirs. Du temps heureux qu’elle avait passé à ses côtés. C’était révolu, maintenant. Il n’était plus là. Il ne serait plus jamais là. Celui qui, toute petite, la protégeait, celui avec qui elle faisait toutes ces bêtises … Il est parti, parti, parti … Un coup frappé à la porte la fit sursauter. Elle sécha les larmes qui dévalaient ses joues, et alla ouvrir la porte. Sa meilleure amie.
« Gaël … »
« Ne m’appelle pas comme ça… » murmura-t-elle, suppliante. Emily réalisa son erreur. Il n’y avait qu’Edward qui avait le droit de l’appeler ainsi ..
« Ils .. Ils ne l’ont pas retrouvé … mais .. Te souviens-tu des derniers mots de ton frère ? »
Elle referma la porte au nez d’Emily. Elle n’avait pas envie de se lancer dans une explication qu’elle ne croirait pas. D’ailleurs, qu’avait dit son frère ? « ils sont extraordinaires, Gaël ! Ils m’ont promis une place … et à toi aussi ! » Elle avait grommelé une réponse inintelligible, s’occupant de panser la jument qu’elle venait de monter. Son frère avait haussé les épaules et était parti. C’était la dernière fois qu’elle l’avait vu … Et maintenant elle était seule.
En quelques mois, elle avait appris ce qui se tramait en ville, et très vite, elle avait fait le rapprochement entre son frère et la secte. Pourquoi avait-il disparut ? Ou était-il allé ? Qu’importe, elle le retrouvait, et gare à ceux qu’ils lui avaient arraché le seul être qu’elle chérissait plus que sa propre vie.
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 37miscicontexturescaoti

La jeune brunette est une personne extrêmement joyeuse, sympathique et sociale. Pas le moins du monde vous n’imaginez qui elle est réellement. Elle se cache, derrière un masque, un masque qu’elle s’est construit. Un masque qui lui permet de continuer à vivre. Car malgré tout, Nellyham, c’est une battante. Quelqu’un qui ne baisse jamais les bras, quelqu’un qui va jusqu’au bout du chemin, quelqu’en soient les conséquences. Quelqu’un d’incroyablement courageux. Mais aussi d’affreusement maladroite. Eh oui, la jeune femme est très maladroite, mais pas que dans ses gestes. Elle s’attire tous les ennuis possibles et imaginables en moins de temps qu’il ne faut pour dire « ouf ». En outre, c’est une très mauvaise menteuse. Elle ne sait pas mentir, et lorsqu’elle ment, on décèle tout de suite un manque d’assurance dans sa voix. Elle préfère de loin être franche et dire les choses clairement.
Miss Montgomery, c’est quelqu’un d’impulsif, de téméraire, elle n’a pas peur des autres, mettez-vous bien ça dans la tête. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et n’hésitera pas à répliquer. Dans ce cas-là, faites attention, sa franchise prend le dessus, et elle dit tout, - je dis bien TOUT - ce qu’elle pensera de vous. Autre chose à savoir, vous ne faites pas le poids contre elle. Elle est jalouse, possessive et tout ce qui s’en suit, mais son pire défaut, c’est le pire qu’on puisse imaginer. La rancune. Faites-lui du mal, elle n’aura de cesse de se venger. Mais attention, je parle ici de vengeance terriblement effrayante. Ne vous avisez donc pas de lui faire quoique ce soit qui pourrait lui donner des envies de vengeance, il en va non seulement de votre réputation, mais aussi de votre vie. Et croyez-moi, quand elle a quelque chose en tête, il est impossible de la faire changer d'avis. Lorsque c'est le cas, sa maladresse est oubliée, et elle n'est qu'une arme stratégique affreusement efficace. Méfiez de l'eau qui dort, comme on dit.

♣ Well, and what do you think about..

Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : « Bien entendu ! Pour qui me prenez-vous ? Lorsque quelque chose se passe dans cette ville, je suis celle des personnes les plus au courant. »
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : « ce que j'en pense ? Je les traquerai jusqu'au dernier, les feraient tous prisonniers. Je leur arracherait les yeux, et les brûleraient vifs. Vous en faut-il davantage ? »
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : « Mes alliés. Lorsqu'ils l'ont tué, c'est vers eux que je me suis tournée, et malgré leur cercle pour le moins assez fermé, ils m'ont accueilli en leur sein. »
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : « Libéré de ce culte. la paix. »
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : « Je m'occuperait personnellement de chaque membre de la Secte qui vient à croise mon chemin. »
Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : « La vengeance. »


♣ Behind your screen

[justify]Salut toi ! coucou Moi c’est Luunah et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 18 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis Leighton Meester pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de Pub Rpg Design que tu va devoir me supporter 7/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est code validé par Naive. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est enation qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !


Dernière édition par Nellyham G. Montgomery le Lun 19 Juil - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson P. Nicholson
    Fraise Tagada

Alyson P. Nicholson

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 15/07/2010

Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 19:21

    Bienvenue parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Naive
    ADMIN ;
      All for one !

    Naive

    ♣ Messages : 147
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age:
    ♣ Disponibilité RP: Non
    ♣ What about myself ? :

    Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
    MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 19:28

    Bonjour et Bienvenue parmi nous ! youpi
    Une Won't Lose, ça commençait à manquer par ici ! houra
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, Naive à la rescousse ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
      MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 20:01

      Yeaah une copine de groupe :)
      Bienvenue parmi nous :D
      Si t'as besoin d'un prétexte pour avoir été intégrée chez les C4, je suis là ;)
      Good Luck !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Nellyham G. Montgomery
        Fraise Tagada

      Nellyham G. Montgomery

      ♣ Messages : 18
      ♣ Date d'inscription : 19/07/2010

      Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
      MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 21:39

      Merci pour tout ces messages d'accueil bisou
      Je termine ma fiche après avoir promené mon chien SuperMan

      EDIT :: je pense avoir terminé ma fiche.Si quelque chose est à modifier, n'hésitez pas. Elle est pas super, mais bon :><:
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
        MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 21:42

        Superbe style et belle présentation. C'est clair et sympa à lire :)
        Relis toi, tu as fait quelques fautes de frappes. Corrige et nous te validerons ;)

        Dernière chose : Je ne comprends pas pourquoi le trèfle aurait tué son frère. Ce n'est pas dans leur pratiques. Essaye d'imaginer un possible mensonge. c'est plus logique, et comme ça ça fera avancer ton perso' ;)
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Nellyham G. Montgomery
          Fraise Tagada

        Nellyham G. Montgomery

        ♣ Messages : 18
        ♣ Date d'inscription : 19/07/2010

        Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
        MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 22:02

        Voilà, voilà, les fautes sont corrigées, et j'ai modifié la fin (;
        Revenir en haut Aller en bas
        Maithias L. Freeman
          ADMIN ;
            All for one !

          Maithias L. Freeman

          ♣ Messages : 247
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age: 29 ans
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
          MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done EmptyLun 19 Juil - 22:06

          Nellyham, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDEE xD
          N'oublies pas de réserver ton avatar, de faire toutes tes demandes, et tes fiches de lien et de Rp, et à bientôt dans ces forums là j'espère :)
          Revenir en haut Aller en bas
          https://an-goilin.forumsrpg.com
          Contenu sponsorisé




          Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done _
          MessageSujet: Re: Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done   Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Nellyham ♣ and then, you fight for what you've done

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          An Góilín  :: 
          APRES L'INSCRIPTION...
           :: 
          PRESENTATIONS
           :: 
          PRESENTATIONS VALIDEES
          -