An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Miranda ▬ it's so hard to decide ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Keenan
    Fraise Tagada

Miranda Keenan

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 19/07/2010

Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
MessageSujet: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  EmptyLun 19 Juil - 18:11

Miranda Niahm Keenan
GO TO AN GOILIN

Miranda ▬ it's so hard to decide ...  Vq7fwj

AGE : 26 ans STATUT : En couple GROUPE : Caught In The Middle
♣ Tell me who you are

Pour le premier paragraphe nous demandons un minimum de 25 lignes. Ce n'est pas si énorme que ça, rassurez-vous, 25 lignes, ça passe vite et puis c'est la seule partie où un grand texte est demandé. Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage. Cette partie nous permettra de voir si vous avez bien cerné le pv choisi ou si votre personnage inventé entre bien dans le cadre du forum.
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  37miscicontexturescaoti

Pour le deuxième paragraphe nous demandons un minimum de 10 lignes. Raconte nous le beau petit caractère de ton personnage, dis nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses passions... et n'oublie surtout pas les détails, on veut tout savoir (;

♣ Well, and what do you think about..

Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 ÊTES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : Mon père est un homme influent au sein de la secte, et il aimerait que je l'y rejoigne ... Alors oui, je suis au courant de ses agissements Mais je ne sais pas s'il faut mieux savoir ou rester dans l'ignorance.
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : J'ai toujours pensé que les sectes ne servaient qu'à faire des lavages de cerveaux à leurs membres pour leur soutirer un maximum d'argent, mais dans ce cas-là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi y penser. Mon père est quelqu'un de censé, il ne se serait pas laisser entrainer dans quelque chose de mauvais. Enfin c'est ce que je me dis.
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : Ils me font peur parfois. Je comprends qu'on ne puisse pas être d'accord avec l'idéologie du Trèfle Rouge, moi-même je ne sais qu'en penser, mais certains de leurs actes sont vraiment trop violents. Ils ne se rendent pas compte qu'ils pourraient blesser des personnes innocentes ... S'ils étaient responsables de moins d'actes de destruction, je crois que je pourrais plus
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : Si je ne pensais qu'à moi, j'ai envie de dire que j'ai avant tout envie de me marier avec Aiden, voire d'avoir un enfant avec lu. Et de trouver une place dans un quotidien pour pouvoir écrire mes propres articles et les signer de mon nom. Mais en réalité, j'ai envie de m'enfuir le plus loin possible du village pour cesser d'être prise entre deux feux et pouvoir souffler ...
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : Je ne sais pas si j'aurai un réel rôle, mais je sais qu'un jour je devrai revenir au village et faire un choix, faire partie du Trèfle Rouge et satisfaire mon père, ou refuser d'y adhérer, le décevoir, et risquer de subir la pression du C4 qui cherchera peut-être à m'enrôler ... Mon choix rajoutera un membre dans l'un des clans ...
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : Ne pas avoir à choisir. Que tout redevienne comme quand le Trèfle n'existait pas. Car tout était plus simple, j'étais plus insouciante. Et je ne me méfierai pas de tout le monde, enfin, d'Aidan en particulier ...
Miranda ▬ it's so hard to decide ...  1-2d8079 [color=#C74444]

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Pauline et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai plus de 20ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France, à Strasbourg même et que j’avais choisis la sublime Camilla Belle pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de Pub RPG et de Best RPG que tu va devoir me supporter j/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Code Validé par Naive. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est shiya qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !


Dernière édition par Miranda Keenan le Mar 20 Juil - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
    MessageSujet: Re: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  EmptyLun 19 Juil - 18:19

    Welcomeee =D
    Ahlàlà Miranda, j'espère que tu feras venir Aiden par la même occasion x)
    En tout cas bonne chance pour ta fiche, heureux de voir nos PV's prisés :)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Naive
      ADMIN ;
        All for one !

      Naive

      ♣ Messages : 147
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age:
      ♣ Disponibilité RP: Non
      ♣ What about myself ? :

      Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
      MessageSujet: Re: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  EmptyLun 19 Juil - 18:23

      Bienvenue parmi nous !
      Bon choix de prédéfinis ! En tout cas si tu as besoin d'aides ou de précisions par rapport à ton personnage ou tout autre chose, je suis là coucou
      Bonne continuation pour ta fiche ;)
      Revenir en haut Aller en bas
      Miranda Keenan
        Fraise Tagada

      Miranda Keenan

      ♣ Messages : 2
      ♣ Date d'inscription : 19/07/2010

      Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
      MessageSujet: Re: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  EmptyLun 19 Juil - 18:24

      Merci tous les deux.
      Je vais essayer de faire de mon mieux pour être à la hauteur ... hoho
      Revenir en haut Aller en bas
      Eryn A. McAdams
        ADMIN ;
          All for one !

        Eryn A. McAdams

        ♣ Messages : 132
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 24 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
        MessageSujet: Re: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  EmptyMer 21 Juil - 23:36

        Bienvenue parmi nous danse
        & bonne continuation pour ta fiche :)
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé




        Miranda ▬ it's so hard to decide ...  _
        MessageSujet: Re: Miranda ▬ it's so hard to decide ...    Miranda ▬ it's so hard to decide ...  Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Miranda ▬ it's so hard to decide ...

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        An Góilín  :: 
        APRES L'INSCRIPTION...
         :: 
        PRESENTATIONS
         :: 
        PRESENTATIONS EN COURS
        -