An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
MessageSujet: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 12:02

Prénom Nom
GO TO AN GOILIN

SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1f921g_th SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 11lq5id_th SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. Dmzfh0_th
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 2a0dlj7_th SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 2ue1thh_th SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 51bolx_th

AGE : ... STATUT : ... GROUPE : ...
♣ Tell me who you are

Pour le premier paragraphe nous demandons un minimum de 25 lignes. Ce n'est pas si énorme que ça, rassurez-vous, 25 lignes, ça passe vite et puis c'est la seule partie où un grand texte est demandé. Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage. Cette partie nous permettra de voir si vous avez bien cerné le pv choisi ou si votre personnage inventé entre bien dans le cadre du forum.
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 37miscicontexturescaoti

Pour le deuxième paragraphe nous demandons un minimum de 10 lignes. Raconte nous le beau petit caractère de ton personnage, dis nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses passions... et n'oublie surtout pas les détails, on veut tout savoir (;

♣ Well, and what do you think about..

SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? :
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? :
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? :
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? :
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? :
SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? :

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Jade et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 21 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis ROBERT PATTINSON pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de partenariats divers que tu vas devoir me supporter 7/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Code validé par Naive. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est magnessina qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !



Dernière édition par Samaël A. Ryerson le Ven 16 Juil - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Connors
    Fraise Tagada

Siobhan M. Connors

♣ Messages : 72
♣ Date d'inscription : 13/07/2010

Personal card
♣ Age: 24 yo
♣ Disponibilité RP: Oui
♣ What about myself ? :

SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 12:06

Wouuuh, un Pattinson :O
Welcoome ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 12:31

Merci !!
Pour le lien de la mort, pas de soucis !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naive
    ADMIN ;
      All for one !

    Naive

    ♣ Messages : 147
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age:
    ♣ Disponibilité RP: Non
    ♣ What about myself ? :

    SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
    MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 12:56

    Bienvenue parmi nous !
    Il y a un petit problème avec ta fiche, j'arrange ça de suite !
    Si tu as le moindre problème, je suis là SuperMan
    Bonne continuation pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
    MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 13:14

    Mercii =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Naive
      ADMIN ;
        All for one !

      Naive

      ♣ Messages : 147
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age:
      ♣ Disponibilité RP: Non
      ♣ What about myself ? :

      SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
      MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 13:22

      Ah, je suis contente de voir que les partenariats paient. Je me demandais si c'était vraiment utile et si, et si, ça l'est ! houra
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
        MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 16:49

        Bienvenueee =)
        Eh oui, comme quoi, les partenariats, c'est pas du vent !
        Bonne chance pour ta fiche ( enfin un nouveau gars pour supporter toutes ces nanas, même si c'est une femme à la baguette xD )
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Invité
        Invité



        SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
        MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyVen 16 Juil - 21:29

        Eh non, les partenariats servent a quelque chose finalement !

        Maithias : Merci beaucoup !! Au passage, plutôt original le prénom, j'aime beaucoup ! =)
        Revenir en haut Aller en bas
        Eryn A. McAdams
          ADMIN ;
            All for one !

          Eryn A. McAdams

          ♣ Messages : 132
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age: 24 ans
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
          MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. EmptyDim 18 Juil - 16:39

          Bienvenue parmi nouuuus pompom
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé




          SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. _
          MessageSujet: Re: SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.   SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE. Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          SAMAËL ADHÀMIS RYERSON ♦ I'M HERE.

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          An Góilín  :: 
          APRES L'INSCRIPTION...
           :: 
          PRESENTATIONS
           :: 
          PRESENTATIONS EN COURS
          -