An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSON P. NICHOLSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson P. Nicholson
    Fraise Tagada

Alyson P. Nicholson

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 15/07/2010

ALYSON P. NICHOLSON _
MessageSujet: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 12:49

Alyson Princess Nicholson
GO TO AN GOILIN

ALYSON P. NICHOLSON Vq7fwj

♣ Tell me who you are

Alyson Princess naquit dans la célèbre ville de Dublin lors d'un jour pluvieux de septembre de l'année 1986. Le père de la petite était un important banquier de cette grande ville et sa mère était une expert comptable très réputée. Autant dire que la famille Nicholson ne manquait pas d'argent, et les deux parents n'hésitèrent jamais à donner à leur enfant tout ce qu'elle désirait tant ils l'aimaient. En effet, Alyson était leur première, et leur dernière fille, il était donc normal pour ses parents de la traiter comme une princesse, d'où son nom. Bien que très occupé par leur travail, les deux parents de la petite Alyson prirent toujours leur rôle très à cœur et n'oublièrent jamais d'élever leur fille comme ils l'avaient toujours vécu. C'est ainsi que grandit Alyson, dans une famille aimante et les moyens de la rendre heureuse. La petite fille grandit donc dans le plus grand bonheur, ayant tous ce qu'elle désirait. Celle-ci était très agréable, tendre avec ses parents.

Au début, Alyson allait dans une école privée, mais à son entrée au collège, ses parents la laissèrent aller dans une école public. En effet, la demoiselle se plaignait de l'ennui qu'elle vivait chaque jour en travaillant avec des fils à papa. En effet, bien qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, Alyson n'avait pas l'impression de leur ressembler. La jeune fille était plutôt du genre à vouloir s'amuser, profiter de la vie.
C'est ainsi que la demoiselle fit son entrée au collège. Et c'est à partir de ce moment que la vie de la jeune fille changea. En effet, très agréable et sociable, Alyson se fit vite des amis mais elle se rendit également compte qu'elle faisait de l'effet à la gente masculine. La belle demoiselle y prit donc vite goût et développa son charme afin de plaire de plus en plus.

Un beau jour, alors que la jeune femme avait 18 ans, elle entama une relation avec un certain Andrew. Seulement, Alyson ne ressentait pas les même sentiments qu'avec les autres garçons. En effet, son coeur s'emballait à chaque fois qu'elle voyait le jeune homme, elle ne pouvait s'empêcher de penser constamment à lui et était sur un petit nuage. Cette relation dura six mois. Un soir, la jeune femme n'en pouvant plus, décida de faire une surprise à Andrew en allant chez lui. La jolie brune prit un pack des bières préférés de son amour puis partit chez lui. Devant chez lui, Alyson ne toqua pas et essaya de clancher en espérant que la porte soit ouverte, afin que la surprise soit jusqu'au bout. La demoiselle pensait qu'Andrew dormait peut être à cette heure tardive de la soirée, elle se dirigea donc vers la chambre. En tendant l'oreille, Alyson entendit un bruit curieux. Elle fronça les sourcils puis murmura en ouvrant la porte de sa chambre " Andrew ?". Et là, ce qu'elle vit changea totalement sa façon de penser, sa façon de vivre. En effet, l'homme qui devait être le bon, qu'elle aimait plus que tout, était en train de la trompée avec une autre, une fille qu'elle n'avait jamais vu enfin, c'est ce qu'elle cru car Alyson ne prit même pas le temps de l'observer. Sous la surprise, la jolie demoiselle lacha le pack de bière qui s'éclata sur le sol puis elle partie en courant, les yeux remplit de larmes. Bien sûr, Andrew essaya de l'appeler de nombreuses fois pendant plusieurs les mois qui suivirent ce moment. Sur le répondeur, il disait qu'il regrettait, que c'était elle qu'il aimait, qu'il n'avait jamais voulu ça, que c'était un accident. Tous les amis de la jeune femme, qui savait à quel point Andrew était important pour elle l'encouragèrent à lui pardonner. " Tout le monde fait des erreurs" lui disaient-ils. Mais pour Alyson, c'était fini, l'amour n'existait pas, et elle avait été assez naïve pour y croire. Maintenant, c'était à son tour de jouer.

Depuis ce moment, Alyson continuait de draguer tous les hommes qui se trouvaient sur son chemin, les quittant rapidement, comme une collection. La jeune femme ne voulait plus s'attacher, elle voulait s'amuser. Elle voulait également se venger, mais c'était plutôt sur les garçons qui s'attachaient à elle que cela avait de l'effet.
Puis Alyson Princess décida de quitter Dublin et de s'installer dans une ville plus tranquille. La demoiselle trouva un travail de service qui lui plaisait bien.

ALYSON P. NICHOLSON 37miscicontexturescaoti


Le principal trait de caractère d'Alyson est tout d'abord son côté charmeuse. En effet, dès que la jeune femme est en contact avec une homme, celle-ci se fait un malin plaisir à le séduire, juste pour s'amuser, être sûre qu'elle est encore attirante ou encore se venger sur les hommes de son histoire avec Andrew. Allant avec cela, Alyson est également sensuelle, et sait très bien comment attirer les hommes.
La jeune femme est également insensible aux sentiments des autres. Il faut dire que depuis sa peine de coeur, Alyson joue avec les autres sans se préoccuper de ses sentiments, comme Andrew a joué avec son coeur.
La belle demoiselle est très souriante, ce qui la rend encore plus attirante. Alyson est souvent de bonne humeur, et rit très facilement ce qui lui donne un aspect très doux et sensible.
La belle brune est également très intelligente et fine d'esprit, ce qui lui est très utile dans les nombreuses situations auxquelles elle est confrontée.
Cependant, comme tous le monde, Alyson a quelques défauts, notamment l'hypocrisie. En effet, il est beaucoup plus facile de jouer avec le cœur des hommes lorsqu'on leur dit ce que l'on veut entendre, et non pas ce que l'on pense réellement.

♣ Well, and what do you think about..

ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : Comme tous le monde dans le village, Alyson a entendu parler de cette secte, mais cette histoire la fait plutôt rigoler qu'autre chose et elle se demanda quand tout reviendra comme avant.
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : Alyson ne porte aucun intérêt à cette histoire de secte. Pour la jeune femme, c'est juste des personnes un peu bizarre qui veulent se faire remarquer, mais qui vont bien finir par se calmer un jour ou l'autre.
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : Alyson se demanda parfois si les opposants ne sont pas aussi bizarres que les gens de la secte, pour croire à toutes leurs histoires. La belle demoiselle préfère ne pas s'en mêler, de toute façon, à quoi cela servirai ?
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : Alyson ne se concentre pas vraiment sur l'avenir. En effet, la belle brune préfère se concentrer sur le présent, pouvoir profiter des hommes et s'amuser, voila ce qui l'interresse réellement.
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : Alyson n'a pas l'intention de se mettre d'un côté ni de l'autre, cette histoire ne l'interresse pas et elle compte bien rester en dehors de ce qui, selon elle, ne fera qu'attirer des problèmes à tout le monde.
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : Alyson a plutôt un but dans dans la vie, la demoiselle veut simplement s'amuser. Bah d'histoire d'amour éternel ni de clan.
ALYSON P. NICHOLSON 1-2d8079 GROUPE CHOISI ? : We Don't Care About All

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Célia et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 19 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis Lindsay Lohann pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de pub-rpg-design que tu va devoir me supporter 7/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Code validé par Naive. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est obsession qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !


Dernière édition par Alyson P. Nicholson le Jeu 15 Juil - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naive
    ADMIN ;
      All for one !

    Naive

    ♣ Messages : 147
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age:
    ♣ Disponibilité RP: Non
    ♣ What about myself ? :

    ALYSON P. NICHOLSON _
    MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 13:00

    Welcome houra
    Ahh je suis contente que la publicité sur PRD ait marché !
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous ;)
    Si tu as le moindre soucis... Yé soui là thanks
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyson P. Nicholson
      Fraise Tagada

    Alyson P. Nicholson

    ♣ Messages : 35
    ♣ Date d'inscription : 15/07/2010

    ALYSON P. NICHOLSON _
    MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 13:02

      Merci yeah

      Oui j'ai cliqué par curiosité mais je dois dire que ça à été un vrai coup de coeur heart
    Revenir en haut Aller en bas
    Naive
      ADMIN ;
        All for one !

      Naive

      ♣ Messages : 147
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age:
      ♣ Disponibilité RP: Non
      ♣ What about myself ? :

      ALYSON P. NICHOLSON _
      MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 13:05

      Yeah :) ! J'aime ces commentaires coeur1
      On se sent récompensé du travail accompli !

      Tiens, je vais poster un autre message sur PRD x)
      Revenir en haut Aller en bas
      Alyson P. Nicholson
        Fraise Tagada

      Alyson P. Nicholson

      ♣ Messages : 35
      ♣ Date d'inscription : 15/07/2010

      ALYSON P. NICHOLSON _
      MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 13:10

        Oui oui ça va faire venir pleins de monde play
      Revenir en haut Aller en bas
      Siobhan M. Connors
        Fraise Tagada

      Siobhan M. Connors

      ♣ Messages : 72
      ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

      Personal card
      ♣ Age: 24 yo
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      ALYSON P. NICHOLSON _
      MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 13:13

      Oh, une nouvelle *O*
      J'me sens moins seule d'un coup *____*
      Bienvenue !
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        ALYSON P. NICHOLSON _
        MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 15:44

        Welcomeeee =D
        Eh oui Lau', c'est vrai que ça fait plaisir ;)
        Bonne chance pour ta fiche :)
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Alyson P. Nicholson
          Fraise Tagada

        Alyson P. Nicholson

        ♣ Messages : 35
        ♣ Date d'inscription : 15/07/2010

        ALYSON P. NICHOLSON _
        MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 21:27

          Merci à tous houra

          Et j'ai terminé ma fiche de présentation ^^.
        Revenir en haut Aller en bas
        Naive
          ADMIN ;
            All for one !

          Naive

          ♣ Messages : 147
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age:
          ♣ Disponibilité RP: Non
          ♣ What about myself ? :

          ALYSON P. NICHOLSON _
          MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 21:35

          Super! Tu as bien cerné le personnage.
          Il y a quelques fautes, mais ce n'est rien, on en fait tous! Un coup sous Bonpatron, et on en parle plus ;)

          Je peux donc te valider!
          N'oublie pas de réserver ton avatar et de faire les demandes qui t'intéressent, ainsi que ta fiche de liens pour bien pouvoir commencer le jeu ! calin
          Revenir en haut Aller en bas
          Alyson P. Nicholson
            Fraise Tagada

          Alyson P. Nicholson

          ♣ Messages : 35
          ♣ Date d'inscription : 15/07/2010

          ALYSON P. NICHOLSON _
          MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON EmptyJeu 15 Juil - 21:36

            Super merci beaucoup ^^
            Je vais faire ça tout de suite cooeur
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé




          ALYSON P. NICHOLSON _
          MessageSujet: Re: ALYSON P. NICHOLSON   ALYSON P. NICHOLSON Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          ALYSON P. NICHOLSON

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          An Góilín  :: 
          APRES L'INSCRIPTION...
           :: 
          PRESENTATIONS
           :: 
          PRESENTATIONS VALIDEES
          -