An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan M. Connors
    Fraise Tagada

Siobhan M. Connors

♣ Messages : 72
♣ Date d'inscription : 13/07/2010

Personal card
♣ Age: 24 yo
♣ Disponibilité RP: Oui
♣ What about myself ? :

just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
MessageSujet: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 0:31

Siobhan Moïra Connors
GO TO AN GOILIN


just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN Nyzkgx

♣ Tell me who you are

« Bon sang, ces mômes sont têtus comme pas permis... Ils ont voulu que je fasse la même rédaction qu'eux, juste pour pouvoir en apprendre plus sur, je cite, leur « maîtresse adorée qu'ils aiment ». Mais bien sûr. Ils manient la flatterie avec une fichue aisance, j'ai craqué, j'avoue. Racontez votre vie en minimum vingt-cinq lignes. Bon, ben c'est parti mon kiki inexistant.

Je m'appelle Siobhan Moïra Connors, mais je préfère tout simplement Siobhan. Le reste, c'est juste pour faire genre. N'empêche, mon nom est un pur produit irlandais, tout comme la jeune femme que je suis. L'Irlande, c'est le bien. Je suis née à Newbridge dans le comté de Kildare, à une cinquantaine de kilomètres de Dublin, un certain premier janvier 1986 suite à l'union de Keenan Connors et Aileen McGraw. De ce fait, j'ai rejoint mon frère aîné dans notre petite famille, prénommé Edwin, plus vieux que moi de dix bonnes années. Seul bémol à ma naissance, je suis née avec une maladie cardiaque qui fait que je peux claquer n'importe quand. Pour le moment, ce n'est toujours pas arrivé, mais ne sait-on jamais... Bref. La famille s'était agrandie avec mon arrivée, oui, mais elle se rétrécit brutalement trois ans après ma naissance, suite à la mort de ma mère. Elle avait un cancer généralisé, phase terminale. Impossible de la sauver. Son état avait empiré à cause de ma naissance... Même si je le cache, je m'en suis toujours voulu d'être née et d'avoir ainsi fait dégénérer son état de santé. C'était ma mère, après tout...

J'ai donc été élevée par mon père et mon frère. Après la mort de maman, on a emménagé dans ce petit village, An Góilín, tout au sud du pays, face à la mer. C'était joli, plutôt calme et les habitants semblaient plutôt ouverts, ça ne m'a donc pas vraiment dérangé d'emménager ici, surtout que j'étais petite donc je ne peux pas dire que ça m'a vraiment secouée. Mon père était là, Edwin aussi, donc j'étais heureuse. Je peux affirmer avec certitude que j'ai eu une enfance des plus belles, entourée des deux seuls vrais hommes de ma vie, avec un père aimant et un frère attentionné, mais tout s'est dégradé quand j'ai atteint l'âge de seize ans. Mon père est mort à son tour, d'une attaque cardiaque. La mort la plus foudroyante qui soit. Il était parti à Dublin pour une conférence sur je ne sais plus quoi, et quand on nous a appelés, Edwin et moi, c'était pour nous annoncer sa mort. Mon frère a dû revenir à An Góilín pour s'occuper de moi, puisque j'étais encore mineure et toujours au lycée, et les premiers mois ont été vraiment très durs à supporter.

Mais finalement, je suis partie à l'université de Cork, la plus proche de An Góilín, pour pouvoir bétonner mon master 2 en histoire. Je voulais devenir institutrice, et je l'ai fait. En cinq ans, j'avais mon diplôme en poche, et je revenais à An Góilín pour faire mon boulot à la primaire du village. Quand je suis revenue ici, je ne m'attendais pas aux changements qui allaient survenir tout juste un an après mon retour. Une secte est apparue, le Trèfle Rouge, prétendant que l'apocalypse allait arriver et que seuls les membres de cette secte seraient épargnés... Je ne crois pas à l'apocalypse, je ne vois donc pas pourquoi j'aurais rejoint ce groupe d'illuminés, mais de plus en plus de gens les rejoignent. Ils sont forts, très forts. Ils savent trouver les mots pour convaincre. Paroles piquantes enduites de miel aussi doux qu'un bout de paradis... J'aurais pu tolérer ça, s'il n'y avait pas eu l'apparition du C4. Circle Four. Un autre groupe d'illuminés qui veulent tout faire pour détruire cette secte, y compris tout faire péter. Si ce ne sont pas des terroristes, je me demande bien comment on peut les qualifier ! Je ne veux pas me mêler à cette guerre stupide entre les deux clans, mais si l'un ou l'autre touche à quoi que ce soit qui me tienne à coeur, je risque de faire un massacre. C'est une promesse. »
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 37miscicontexturescaoti

On m'a toujours dit que j'avais un caractère difficile à supporter. Je ne vois pas en quoi. Il est vrai que j'ai certaines tendances à être une grande lunatique dans l'âme, mais je ne vois pas vraiment pourquoi c'est si difficile à supporter. D'accord, je change d'humeur comme de soutien-gorge, mais faudra s'y faire. En dehors de ça, je suis pas vraiment difficile. J'aime aider, heureusement d'ailleurs, sinon je ne vois pas pourquoi je serais devenue institutrice en école primaire, tu vois ? Oui, j'aime les enfants, je suis du genre fraternelle. Voire maternelle. Plus maternelle qu'autre chose d'ailleurs, je pense. Mais c'est un bien, non ? Enfin je dis ça, je dis rien moi. Hormis ça, je m'énerve très difficilement. Je ne dirais pas que je suis pacifique, mais je prends à peu près tout avec cynisme, voire une pointe d'humour très, très noir. C'est plus fort que moi, je ne peux absolument pas faire sans. Je me souviens encore de la tête de mes élèves au début de l'année. Pourquoi, ça déstabilise tant que ça ? Peut-être... Donc, pour reprendre le cours de mes paroles, je m'énerve difficilement mais une fois que vous avez provoqué mon courroux, courez. Je suis très rancunière et bagarreuse, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez avec mon poing collé en pleine face, des fois que vous n'ayez pas couru assez vite. Quand il s'agit de conflits personnels, j'ai une très forte tendance à tout régler à coups de poing dans la figure. Comment ça, c'est pas du tout féminin ? Je vais t'en coller, moi, de la féminité... Je suis féminine, bon sang. C'est juste une éducation faite par des hommes qui fait que... J'y peux rien, moi. Papa m'a toujours dit d'attaquer avant d'être attaquée, alors j'applique ses conseils. Je suis du genre curieuse, aussi, toujours à fourrer mon nez partout. Du moins, tant que ça concerne ma petite personne. Égocentrique ? Juste un peu. Il en faut bien, non ? L'égocentrisme fait toujours du bien à quelqu'un, sinon il se fait bouffer par tout le monde. Enfin, j'ai beau être curieuse, je suis quand même prudente. Ne jamais mettre son doigt dans un engrenage dangereux. Règle d'or de Siobhan Moïra Connors.

♣ Well, and what do you think about..

just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : Oui, et franchement, je m'en moque profondément. Je ne veux pas y être mêlée, et je ferai tout pour que ça n'arrive jamais.
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : Je n'approuve pas leurs agissements mais je ne les dénonce pas non plus. Ils veulent bouffer le cerveau des gens ? Grand bien leur fasse ! Tant que ça ne me touche pas personnellement, je ne vois pas pourquoi je me boufferais la santé à essayer de les arrêter.
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : S'ils veulent démanteler cette secte, c'est à eux de voir comment, qu'ils le fassent ou pas je m'en fiche. J'aimerais juste qu'ils arrêtent de tout faire péter autour d'eux. Je commence à avoir peur pour ma maison, ils ont la dynamite facile, ces gars-là.
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : Je ne le vois pas. Je n'en ai jamais vu, je vis au jour le jour moi. Si un jour la secte est bouffée, d'accord. Si ce sont les opposants qui se font niquer, d'accord aussi. Plus je suis loin de ça, mieux je me porte, tout ce qui me préoccupe c'est ma vie et mon futur, pas le leur, tu vois ?
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : Aucun, j'espère bien ! Pas question que je prenne parti, faut arrêter les conneries !
just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : Vivre ma vie comme je l'entends, pas sous les commandements d'un taré à la tête d'une bande de tarés. Que ce soit côté Trèfle Rouge ou C4, ils sont tous complètement fous.

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Camille et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai bientôt seize ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en Bretagne et que j’avais choisis Olivia Wilde pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de LEGEND OF PACIFIC que tu va devoir me supporter 7j/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Code Validé par Maithias. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est OPIUM.ART qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !


Dernière édition par Siobhan M. Connors le Mar 13 Juil - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
    MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 12:13

    Welcomeeeee !!!! houra
    Bonne chance pour ta fiche, et super choix d'avatar au passage coeur
    Si t'as des questions n'hésite pas ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Siobhan M. Connors
      Fraise Tagada

    Siobhan M. Connors

    ♣ Messages : 72
    ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

    Personal card
    ♣ Age: 24 yo
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
    MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 12:16

    Quel accueil *O*
    Héhé, merci. Elle est sexy Olivia hein 8D *gros coup de coeur avatar du moment XD*
    Bah, pour le moment ça va :3 Mais au cas où, je connais le chemin de la boite MP, huhu. (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
      MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 12:38

      Ah oui Olivia est ... xD
      Ok. :)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Siobhan M. Connors
        Fraise Tagada

      Siobhan M. Connors

      ♣ Messages : 72
      ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

      Personal card
      ♣ Age: 24 yo
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
      MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:07

      Huhu, et encore j'ai su résister à la tentation de mettre l'avatar sur lequel j'ai craqué... Même si je sens que je vais finir par le mettre. XD
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
        MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:09

        J'attends avec impatience heu
        xDD
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Naive
          ADMIN ;
            All for one !

          Naive

          ♣ Messages : 147
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age:
          ♣ Disponibilité RP: Non
          ♣ What about myself ? :

          just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
          MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:11

          Bienvenue parmi nous !!
          Et bien il faut se laisser tenter ;) Pour notre plaisir bigsmile
          Revenir en haut Aller en bas
          Siobhan M. Connors
            Fraise Tagada

          Siobhan M. Connors

          ♣ Messages : 72
          ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

          Personal card
          ♣ Age: 24 yo
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
          MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:31

          Juste pour le plaisir des yeux, je l'ai mis XDDD
          Merci Naïve n__n J'aime beaucoup le I Love Chocolate sur ton profil =O
          Revenir en haut Aller en bas
          Maithias L. Freeman
            ADMIN ;
              All for one !

            Maithias L. Freeman

            ♣ Messages : 247
            ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

            Personal card
            ♣ Age: 29 ans
            ♣ Disponibilité RP: Oui
            ♣ What about myself ? :

            just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
            MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:33

            Et bien effectivement ... :p
            Moi aussi j'aime bien ! xD
            Revenir en haut Aller en bas
            https://an-goilin.forumsrpg.com
            Siobhan M. Connors
              Fraise Tagada

            Siobhan M. Connors

            ♣ Messages : 72
            ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

            Personal card
            ♣ Age: 24 yo
            ♣ Disponibilité RP: Oui
            ♣ What about myself ? :

            just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
            MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:35

            C'est sur des trucs comme ça que nous mènent des recherches pour trouver de beaux avatars de Lady GaGa, et oui... Aucun rapport, en effet, mais bon XD
            Sinon, j'pense avoir fini ma fiche d'ici ce soir o_ô Il me reste plus que l'histoire à écrire, ça devrait aller vite (h)
            Revenir en haut Aller en bas
            Maithias L. Freeman
              ADMIN ;
                All for one !

              Maithias L. Freeman

              ♣ Messages : 247
              ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

              Personal card
              ♣ Age: 29 ans
              ♣ Disponibilité RP: Oui
              ♣ What about myself ? :

              just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
              MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 13:37

              Aah cool pour la fiche :)
              Pressé de te la voir terminer pour avoir enfin un nouveau membre validé ! :p
              Revenir en haut Aller en bas
              https://an-goilin.forumsrpg.com
              Siobhan M. Connors
                Fraise Tagada

              Siobhan M. Connors

              ♣ Messages : 72
              ♣ Date d'inscription : 13/07/2010

              Personal card
              ♣ Age: 24 yo
              ♣ Disponibilité RP: Oui
              ♣ What about myself ? :

              just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
              MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 14:42

              Et voilà, c'est fini :O
              Si quoi que ce soit déconne, j'peux changer ^o^
              Revenir en haut Aller en bas
              Naive
                ADMIN ;
                  All for one !

                Naive

                ♣ Messages : 147
                ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

                Personal card
                ♣ Age:
                ♣ Disponibilité RP: Non
                ♣ What about myself ? :

                just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
                MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN EmptyMar 13 Juil - 15:49

                Oh oui, il est terrible mon I love Chocolate =) coeur
                Ton histoire est cohérente et bien écrite, tu as ton style, ça rock's et j'aime ;)
                En direct de chez Maithias L. Freeman, te voilà validée !
                Félicitation ! :P
                Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
                N'oublie pas de réserver ton avatar, faire tes demandes et tes fiches :)
                Revenir en haut Aller en bas
                Contenu sponsorisé




                just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN _
                MessageSujet: Re: just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN   just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN Empty

                Revenir en haut Aller en bas
                 

                just paint the picture of a perfect place | SIOBHAN

                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                Page 1 sur 1

                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                An Góilín  :: 
                APRES L'INSCRIPTION...
                 :: 
                PRESENTATIONS
                 :: 
                PRESENTATIONS VALIDEES
                -