An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 'cause happiness throws a shower of sparks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla M. O'Flanigan
    Fraise Tagada

Kayla M. O'Flanigan

♣ Messages : 6
♣ Date d'inscription : 11/07/2010

'cause happiness throws a shower of sparks. _
MessageSujet: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 15:47

Kayla Morgan, O'Flanigan
GO TO AN GOILIN

'cause happiness throws a shower of sparks. Kriste31

♣ Tell me who you are

Mon caractère ? Tout le monde vous dira – principalement – que j’ai un mauvais caractère et qu’il sera dur de me supporter si vous restez avec moi. Cependant, ils se trompent. Il se peut très bien que je sois très gentille avec vous. Ce n’est pas impossible. Je vous dirais même que principalement, je suis une fille très gentille mais qui a ses défauts comme ses qualités. Commençons par mes défauts. Je suis très impulsive comme fille. Quelques fois, sans réfléchir je peux bien faire ou dire des choses, et regretter par la suite. Je suis souvent mon cœur au lieu de ma raison. Ceci peut être aussi compris comme une qualité. Mais ce n’est pas tellement de laisser ses émotions se guider. Vous pouvez le regretter, et c’est ce qu’il se passe chez moi. Sinon, je suis une fille très têtue. J’aime avoir le dernier mot à une conversation, et je déteste avoir tort. Hélas, quelques fois, je sais que j’ai tort mais je ne montre rien. J’essaye d’avoir la tête haute. De plus, j’suis une fille très sensible, très fragile, et très émotionnelle. Mais tout ça, je le cache si je peux. Enfin … Ca m’arrive d’avoir des débordements et de tout faire sortir, et là c’est la crise de nerfs made in O'Flanigan. Je déteste qu’on me voit dans mes états de faiblesse, ou encore quand je pleure. Après tout, j’suis une femme. Et une femme a ses faiblesses pas vrai ? Je suis aussi très électrique. Je m’énerve facilement. C’est peut être le seul sentiment que j’arrive encore à faire sortir de moi. Le sentiment de la colère. Enfin, je peux être aussi lunatique et quelque peu jalouse et il m’arrive d’être très fataliste donc de ne fournir plus d’efforts pour me battre. Puis, j’ai toujours gardé mon coté influençable. Beaucoup de personne abuse et profite de mon coté faible pour avoir ce qu’elles veulent. Je me perds souvent dans le passé, et j’arrive jamais à me séparer de cette fameuse bague. Est ce un défaut ? Je déteste parler de moi. Je trouve cela inutile. Sinon mes qualités, j’en ai comme tout le monde. Je suis gentille, comme attentionnée. J’étais une bonne élève sérieuse avant la mort de ma mère. Je peux être une personne de confiance, même si pour moi j’ai du mal à faire confiance aux autres. Je suis attachante, douce, câline, et très gourmande – bah non ce n’est pas un défaut - allant même à être curieuse pour jouer des tours aux personnes que j’aime. J’aime taquiner les gens, ah ça oui ! Après je ne sais pas quelles qualités je peux avoir… Pourtant j’ai des amis, il y en a qui m’aiment. Alors j’ai bien des cotés positifs comme mon coté fêtard … Mais je pense l’avoir perdu. J’arrive plus à montrer certaines choses de moi. Malheureusement, je me renferme dans ma bulle, plus que je ne le pense. Mais n’oublions pas que je suis une fille qui a fait une dépression… Et qui voit pratiquement à chaque fois sa vie en noir et non en rose.

♣ Well, and what do you think about..

'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? :
'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? :
'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? :
'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? :
'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? :
'cause happiness throws a shower of sparks. 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? :

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Alex et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 18 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis krisen stewart ♥️ pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de Funny Diariesi que tu va devoir me supporter 7j/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Validé par Maithias. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est mansanna qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !


Dernière édition par Kayla M. O'Flanigan le Dim 11 Juil - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla M. O'Flanigan
    Fraise Tagada

Kayla M. O'Flanigan

♣ Messages : 6
♣ Date d'inscription : 11/07/2010

'cause happiness throws a shower of sparks. _
MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 15:47

'cause happiness throws a shower of sparks. 2ytpe69
(c) misery angel
      J'OBSERVAI LE MONDE. IL AVAIT L'AIR NORMAL.


    La vie peut prendre parfois des tournures étranges. Les gens ont des rêves, les gens ont de l'espoir. Puis tout s'évapore et la réalité vous rattrape. Cette réalité qui vous tord les tripes à en vomir, un cauchemar éveillé pour ceux qui ne sont pas nés au bon endroit au bon moment. Pour ceux qui n'ont simplement pas de chance. Pour Kayla Morgan O'Flanigan, la vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Ce n'est pas un conte de fée, même si l'histoire commence également par « il était une fois ». Mais il ne faut pas vous attendre à y rencontrer des princes et des farfadets. Sauf peut-être dans vos rêves les plus fous...

    Il était une fois donc, il était un soir, dans une obscure rue de Londres, dans l'une de ces maisons peu habitables, peu fréquentables, la vie a été donnée. Londres, mois d'octobre. La pluie tombait et un brouillard épais s'étendait sur la belle capitale anglaise. Des cris se sont faits entendre dans une maison close. Ceux d'une femme d'abord, puis ceux d'un nouveau-né. Au milieu d'autres cris indescriptibles, dont on ne pouvait dissocier plaisir et douleur. C'est dans ces circonstances que Kayla est née. Et c'est dans ces circonstances qu'elle allait devoir vivre la première partie de sa vie. Première et misérable partie si l'on peut dire. Si vous vous demandez ce qu'est le mode de vie de la progéniture d'une prostituée accroc à la coke et de son dealer, vous allez pouvoir en juger par vous-même. C'est peut-être bien plus horrible que vous ne vous l'imaginez. Bien qu'avec les années, la petite O'Flanigan ait appris à en rire. Il ne restait d'ailleurs plus que ça à faire. Que voulez-vous, c'est l'ironie de la vie. On naît dans l'une des plus belles villes d'Europe, celle qui offre le plus grand nombre de possibilités, celle qui vous ouvre toutes les portes. Celle qui peut réaliser vos rêves les plus fous. Et vous commencez par survivre dans un taudis. Un taudis dont les murs décrépis étaient prêts à s'écrouler à tout instant. Infesté de rats et de cafards. On ne peut pas dire que ce mode de vie ait véritablement plu à cette petite fille autrefois si innocente. Et elle l'a rapidement fait comprendre...

      PART 1.
        je suis un handicapé de l'âme, ma vie est une grande moquerie, un petit machin sans intérêt. |henri loevenbruck|


    Londres, toujours. Décembre cette fois-ci. Une averse comme on en voyait peu tombait sur le ville éclairée aux lumières de noël. Période chaleureuse de l'année, synonyme de présents, de famille, d'amour et d'entraide. Noël réchauffe les cœurs et les esprits ? Eh bien pas partout semble-t-il. Les débordement d'amour à en vomir n'étaient pas une tradition chez les O'Flanigan. À vrai dire, les jours se suivaient et se ressemblaient tous. Cris, disputes, objets brisés, coups. Le tout amplifié lorsqu'ils avaient assez d'argent à la fin du mois pour s'offrir une petite bouteille de whisky. Ou d'autres choses bien moins saines. Et puis il y avait ces jours où son père s'absentait, – pour faire son trafic ou voir ses maîtresses, peu importe - que Kayla appelait « vacances ». Car pendant qu'il partait voir ailleurs, son corps était au repos. Elle ne devait pas lui servir d'objet. D'objet immonde pour assouvir ses désirs. Ce qu'elle subissait la détruisait à petit feu. Et pourtant, jamais l'idée d'en parler de la traversa. A quoi bon? A quoi briser le rêve que vivait sa mère aux côtés d'un époux si... Imprévisible. Pourtant, elle ne restait jamais enfermée chez elle. L'ambiance de ce qui était censé être son foyer n'était pas des plus réjouissantes. Il lui arrivait d'ailleurs souvent de traîner dans les rues des heures durant, retardant le plus possible l'heure à laquelle elle devrait retrouver son enfer personnel. De toute façon, personne ne s'en souciait. Jusqu'à ce qu'ils la voient rentrer et qu'ils se rappellent qu'ils avaient une fille. Pour les punitions, par contre, son père était doué. Créatif, sadique. Il n'avait jamais aucun remord concernant sa fille. De toute manière, il n'avait pas voulu la garder, lui. Elle n'était qu'une erreur de plus, une preuve de plus qu'il n'était qu'un déchet et qu'il ne valait pas grand chose. Il voyait en elle sa propre dégénérescence. S'il avait honte, c'était bien de lui-même. Mais il ne faisait rien, non rien, pour tenter de se sortir de cet enfer. Il avait depuis longtemps abandonné ne serait-ce que l'idée d'essayer. Kayla, quant à elle, n'était pas prête à suivre ses traces. En cette nuit de décembre, elle se faisait donc à nouveau attendre. Son but n'était pas d'enrager ses géniteurs, ou peut-être qu'il y avait aussi un peu de ça. Elle voulait simplement goûter encore quelques instants à sa liberté provisoire. Là où personne ne lui dictait sa conduite, à errer dans les rues de Londres sans que personne ne lui demande des comptes. La jeune fille avait bien des amis dans sa classe. Mais elle ne les voyait pratiquement jamais. Solitaire dans l'âme. Solitaire dans sa propre expérience de vie. La présence des autres ne l'aidait en rien, si ce n'est à se souvenir qu'elle était toujours aussi seule. Qu'une fois chez elle, elle affronterait à nouveau seule l'abus de luxure de son père et l'insouciance de sa mère. Celle qui l'avait voulue mais qui était loin de se douter de ce qui se tramait dans son dos. Kayla lui en voulait. Elle lui en voulait même plus que ce père qui la haïssait ouvertement et abusait d'elle dans ses crises de désespoir et de pédophilie. Dans ces moments où la haine contre soi et l'humanité ressort d'une manière peu honorable, et pourtant, d'une certaine manière, légitime. Oui, elle lui en voulait. Elle avait honte et aurait à son tour, voulu hurler sa détresse au monde. Mais le monde n'écoute jamais, c'est bien connu. Alors, elle restait là, au milieu de cette rue déserte, consciente de la pluie qui coulait sur sa peau nacrée, désirant inconsciemment qu'elle nettoierait des plaies plus profondes que celle encore visible sur sa paume glacée. Kayla aimait la pluie. D'une certaine manière, elle effaçait tous ses problèmes. Et puis, quand il pleuvait, on ne faisait pas attention à ses larmes. Elle se sentait comme protégée par cette barrière invisible qui la séparait des autres. Et elle pouvait rester des heures sous cette averse glacée, jusqu'à ne plus rien sentir du bout de ses doigts. Jusqu'à ne plus sentir la douleur des coups de rein de la veille. Son intimité souffrait terriblement. Dans ces moments, même la douleur au creux de sa poitrine paraissait diminuer. Pourtant elle le savait, ce n'était que temporaire. Celle-ci reviendrait. Plus forte et plus cruelle encore. Ça ne s'arrêterait jamais. À moins qu'elle décide un jour d'y mettre un terme. Et là encore, elle n'était sûre de rien. Elle ne faisait qu'espérer. Et jusqu'à présent, l'espoir ne l'avait menée qu'à la déception. Si elle continuait ainsi, sa vie allait finir par anéantir chacun de ses rêves. Elle ne voulait plus rester spectatrice de sa chute. Elle voulait se retenir à quelque chose, devenir quelqu'un. Ou au moins devenir elle-même, se trouver. Elle était loin d'imaginer que se trouver soi-même demandait autant de temps et de sacrifices. Et personne n'était jamais sûr d'y arriver. Ce soir-là, donc, n'était pas si différent d'un autre. C'était une nuit londonienne, une pluie londonienne, une vie pourrie à la O'Flanigan. Et Kayla avait lentement entreprit le chemin du retour, sachant pertinemment ce qu'elle allait y retrouver. À peine la poignée de la porte avait-elle été ouverte que les échos lointain d'une dispute parvenaient à ses oreilles. De l'eau dégoulinait lentement de ses cheveux et vêtements détrempés, le sol craqua sous ses pas qu'elle voulait discrets. Son regard se posa sur le miroir sale, brisé, au milieu du couloir. Il lui envoyait une image tout aussi brisée, lui confirmant une fois de plus que sa vie ici ne se résumerait qu'à cela. Cris et angoisses. Elle voyait le film de sa vie future défiler sous ses yeux comme si elle l'avait déjà vécu. C'était comme ces films que l'on se voit forcés à voir durant les cours, dont les images sont insupportables mais dont on ne peut détacher le regard. Kayla n'en voulait pas. Elle leva ses yeux d'azur sur l'homme qu'elle appelait père. Il l'avait entendue rentrer. Et à son habitude, sa démarche était peu sûr, oscillante. Son regard vitreux, ses yeux qui la dévisageaient avec gourmandise et son visage rouges, l'odeur d'alcool rance qui émanait de lui. Tous les symptômes de sa cuite du soir. Soirée normale, encore une fois, dans la demeure O'Flanigan. Les cris à l'encontre de sa fille n'avaient pas le moindre sens. Il ne prenait même pas la peine d'articuler ses phrases. Il les crachait à sa fille sans remords. Puis il finit par ne plus savoir quoi dire. Alors les insultes habituelles commencèrent à pleuvoir en même temps que les coups de sa ceinture bon marché. Kayla les encaissa, comme toujours. Quand ce n'était dans le lit qu'elle terminait, c'était son le mur, le corps mutilait de traces ineffaçables. Parfois, son regard se perdait dans le couloir, se posait sur sa petite sœur âgée seulement de trois ans. Devant la fureur qui émanait de son père, celle-ci regardait la scène, sans comprendre. Kayla aurait voulu lui hurler de partir, d'arrêter de regarder. Les yeux fermés désormais sur une obscurité presque apaisante, elle attendit que son père se soit défoulé. Quelques minutes, peut-être plus. La jeune fille était accroupie au milieu du couloir, seule à nouveau. Seule avec sa peine et les infimes battements de son cœur qui reprenaient un rythme normal. Il lui fallut un moment avant d'ouvrir à nouveau les yeux puis se rendre à pas de loups dans sa chambre. Le calme était tombé sur leur foyer. Son père avait dû s'endormir. Sa mère devait sûrement être au travail. Comme chaque soir et chaque nuit. Kayla avait donc un moment de répit. Mais jusqu'à quand ? Qui sait si c'est à ce moment-là que tout se fit clair en elle. Si c'est là qu'un semblant de lumière vint traverser son obscurité habituelle, son éternel enfer. Elle ne savait d'où lui venait cette idée, ni si elle allait marcher. Et encore moins si elle était bonne. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'il lui fallait agir vite. Son regard traversa rapidement ce qui avait été sa chambre durant quatorze ans. Une fenêtre dépolie qui donnait sur une ruelle sombre. Des murs dont le papier-peint aux couleurs boisées se décollaient avec lenteur. Un vieux lit, donc le matelas était troué à plusieurs endroits et quelques affaires qui traînaient ici et là. Elle ramassa son sac à dos, celui qu'elle utilisait pour aller en cours. Elle le vida sur le sol et commença à assembler ses affaires. Habits, argent reçu grâce à quelques baby-sittings et autres services, affaires de toilette. Elle descendit dans la cuisine. Son père était affalé sur la table, une bière à la main. Les ronflements emplissaient la pièce, camouflant le bruit des armoires qui s'ouvrent et se referment en hâte. Elle avait récupéré un peu de nourriture, simplement au cas où. Elle était loin de se rendre compte que ces maigres réserves allaient véritablement lui servir jusqu'à la dernière miette. Un dernier regard à son père. Mélange de mépris et de pitié. Plus jamais elle ne reverrait ce connard, elle en faisait le serment. Pas un mot. Pas un bruit. La porte était restée entrouverte. Kayla était simplement partie.

    UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    'cause happiness throws a shower of sparks. _
    MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 16:54

    Welcomeee parmi nous =)
    Je te souhaite aussi la bienvenue d'Eryn qui est partie une 'tite semaine en vacances ;)
    Bonne chance pour finir ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas ! Pour l'instant ça m'a l'air très bon, et j'attends avec impatience la fin, ou plutôt le reste de l'histoire.
    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Kayla M. O'Flanigan
      Fraise Tagada

    Kayla M. O'Flanigan

    ♣ Messages : 6
    ♣ Date d'inscription : 11/07/2010

    'cause happiness throws a shower of sparks. _
    MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 17:30

      merci à vous deux dans c'cas. cooeur
      j'aurais une question, en effet. (a) je sais pas si une telle demande sera possible, mais j'essaie toujours: en fait, j'pars bosser dès demain pour le castrage du maïs (landais = croc maïs,héhé) et j'en aurais pour trois semaines - environ. j'ai pas pu résister en voyant le personnage, j'ai donc sauté sur l'occasion. débile mais je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche d'ici ce soir... donc je voulais savoir s'il y avait possibilité de me le réserver? je ne sais sur quel honneur vous promettre que je reviens dès que j'ai terminé le boulot, mais j'vous l'promet. *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      'cause happiness throws a shower of sparks. _
      MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 19:09

      En tant qu'une de nos premiers membres, je peux effectivement te réserver le personnage. Fait juste une demande pour les réservations d'avatars, ainsi ça sera plus officiel :p
      Je sais pas si je serais là dans trois semaines, et je crois que le fo' sera fermé, donc j'espère que t'es assez motivée pour attendre peut être une semaine de plus ^^'
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Kayla M. O'Flanigan
        Fraise Tagada

      Kayla M. O'Flanigan

      ♣ Messages : 6
      ♣ Date d'inscription : 11/07/2010

      'cause happiness throws a shower of sparks. _
      MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 19:14

        ça marche, j'ferais une réservation d'avatar! mercii bisous
        bop, j'suis plus à une semaine près... j'patienterais tant bien que mal, du moins je vais essayer. lol
      Revenir en haut Aller en bas
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        'cause happiness throws a shower of sparks. _
        MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 19:57

        Ok, merci de ta future patience alors x)
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Naive
          ADMIN ;
            All for one !

          Naive

          ♣ Messages : 147
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age:
          ♣ Disponibilité RP: Non
          ♣ What about myself ? :

          'cause happiness throws a shower of sparks. _
          MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 11 Juil - 20:24

          Ouep', ça c'est du grand cru ! yeah
          Bienvenue parmi nous demoiselle ! On fera plus connaissance dans trois semaines mais j'ai vraiment hate de te voir jouer ;)
          Revenir en haut Aller en bas
          Eryn A. McAdams
            ADMIN ;
              All for one !

            Eryn A. McAdams

            ♣ Messages : 132
            ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

            Personal card
            ♣ Age: 24 ans
            ♣ Disponibilité RP: Oui
            ♣ What about myself ? :

            'cause happiness throws a shower of sparks. _
            MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 18 Juil - 16:50

            Bienvenue parmi nouus danse
            Très beau début d'histoire :)
            Revenir en haut Aller en bas
            Kayla M. O'Flanigan
              Fraise Tagada

            Kayla M. O'Flanigan

            ♣ Messages : 6
            ♣ Date d'inscription : 11/07/2010

            'cause happiness throws a shower of sparks. _
            MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. EmptyDim 25 Juil - 18:45

              merci à vous deux. SuperMan love
            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé




            'cause happiness throws a shower of sparks. _
            MessageSujet: Re: 'cause happiness throws a shower of sparks.   'cause happiness throws a shower of sparks. Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             

            'cause happiness throws a shower of sparks.

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            An Góilín  :: 
            APRES L'INSCRIPTION...
             :: 
            PRESENTATIONS
             :: 
            PRESENTATIONS EN COURS
            -