An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  _
    MessageSujet: Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  EmptyVen 2 Juil - 23:31


    Maithias L. Freeman




    « Mon histoire »
    Irlande du Sud ; An Goilin. 13 Octobre 1981 ; 20h15 En cette sombre nuit d’Octobre 81, il faisait assurément froid. L’Irlande n’est pas réputée pour sa chaleur. La lumière blanche et aveuglante de l’endroit correspondait à l’habituelle clarté des hôpitaux. Comme pour se démarquer du reste, de la pâleur des couleurs au crépuscule, l’inutilité des faiblardes lumières extérieures. Je poussais mon premier cri, le seul et unique qui ferait jamais sourire ma mère. Elle, allongée et visiblement exténuée, m’observais intensément et curieusement. Je ne comprendrais que plus tard – trop tard - que c’était de la fierté qui enflammait ses yeux bruns en cet instant. Père, debout face au lit, gardait une mine sombre et peu engageante, celle qu’il me réserverait toute une vie, s’il l’avait pu.
    Irlande du Sud ; An Goilin. 1994.D’emblée, le sort avait annoncé le ton de ma vie : un chiffre marqué du sceau de la malchance, une pénombre saisissante et une froideur remarquable pour un jour automnal. De quoi combler un mort. La clinique de Cork était d’une blancheur trop franche à mon goût. Trop artificielle… La crique, premier paysage que j’eu jamais examiné de mon regard d’enfant, fut sans doute le plus époustouflant. Mon enfance, bercée par un vent léger et une ambiance aussi féérique que festive, n’eut comme seul défaut que sa durée regrettable. Le temps me glissa entre les doigts, et vint bientôt la fameuse adolescence. Au passage, j’eut effleuré le regard des filles en suscitant des amitiés, moi de nature quotidiennement joyeuse. J’avais sept ans quand je revis la clinique : ma mère m’offrit une sœur. Une jolie bouille, comme tout nourrisson je présume. Même si notre différence d’âge ne nous permit pas de tisser une complicité digne de ce nom, je nourrit à son égard une fierté et un sentiment protecteur infaillible.
    Irlande de l’Ouest ; 21 Février 1999 ; 19h33min2sec. « Neuf mois d’attente et de souffrance, neuf mois de repos et d’espoir ; neuf, comme pour annoncer la vie ; neuf, comme pour acclamer un vainqueur, un champion. Tant de mois, de jours, d’heures et de minutes pour parvenir enfin à un résultat inexprimable, une stupéfaction débordante mêlée à une joie explosive. Et pourtant, seul une seconde suffit pour tout renverser, tout détruire, tout annihiler. Pour tout oublier, regretter. Tel est le destin de l’homme, et tel le sera. C’était inévitable, mais l’inévitable vint avec avance, comme un amant se précipite pour rejoindre sa bien aimée. Seulement, au bout du couloir, c’était la mort qui leur souriait … »
    Le souffle de ma sœur rythmait mes pensées, elle allongée sur mon ventre, endormie, jeune, innocente, bien trop jeune … Mes parents, partis, vers je ne sais quel contrée digne d’exploration. En une fraction, un mouvement, un battement de cil, le cadeau si précieux que leur mère leur avait offert fut emporté, brisé. Un rêve envolé. Seul un moment d’inattention à un carrefour mal éclairé leur avait valu la vie. Ce fut le tournant de la mienne, et peut-être aussi celui de ma sœur …
    Irlande du Sud ; An Goilin. 2001. Depuis plusieurs mois, je n’étais plus le même. Le choc occasionné par la perte de mes géniteurs se faisait encore ressentir. J’obtins la garde de ma jeune sœur, donnant tout ce que je possédais pour qu’elle se relève de ce cauchemar vivant. Ma fierté fut de lui redonner le sourire, aussi mince restait-il sur son visage enfantin. Quant à moi, j’étais devenu sombre. N’ayant personne à qui parler, et préférant la solitude à une bonne compagnie, je m’enfermais. Chaque jour qui passait me rendait un peu plus froid, un peu plus triste, et mon seul bonheur résidait en la personne de ma sœur.
    Irlande du Sud ; An Goilin 2006 Quand la secte vit le jour, ce fut à l’ombre de moi-même. J’avais coupé mes liens avec le monde extérieur, vivant comme un fantôme. Sans le savoir, j’abandonnais ainsi mon trésor aux autres. La croyant remise, j’avais été trop optimiste. La vérité était que ma sœur tombait peu à peu sous l’emprise des fanatiques, qui par leur techniques de bien-être extrême, avait paru à ma sœur comme la divine providence. Lorsque j’ouvris enfin les yeux, il était trop tard ; la prunelle de mes yeux avait rejoint un clan malveillant et avide de pouvoir, qu’il obtenait d’ailleurs peu à peu. La colère et la haine m’envahit ; on m’avait volé mon précieux à moi. Je me relevais, porté par ces sentiments obscurs, nourrissant un dégoût sans pareille envers le Trèfle Rouge.
    L’opposition naissant bientôt à An Goilin, je vis ce nouveau clan comme seul espoir pour récupérer ma sœur. Prêt au tout pour le tout, et même au plus dangereux, je tentais désespérément de prendre contact avec les C4. Parcourant tous les lieux les moins fréquentables, je parsemais par ci par là mes idéaux et mes envies de destruction, non sans finesse et prudence. Finalement, après de durs mois de recherche, ce fut au bar-tabac que je trouvais mon sauveur : Daley, un homme souriant au caractère toutefois particulier. Sans y aller par quatre chemins, il m’avoua ses ambitions et son idéal dans cette guerre des clans. Je faisais de même, décidant de jouer la carte de la franchise. Quelque semaines plus tard, je rejoignais les Explosifs, comme on les surnomme, à ma plus grande joie. Désormais actif et remis, cependant sombre et haineux, j’avais les cartes en main pour récupérer celle que je chérissais plus que tout au monde.
    Alea Jacta Est.
    « Autres infos »
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  1-2d8079 AGE : 29 ans
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  1-2d8079 EMPLOI : Aucun.
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  1-2d8079 STATUT : Célibataire
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  1-2d8079 GROUPE : Won't Lose Your Mind
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  1-2d8079 AVATAR :Josh Hartnett
    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  614029vrf3a0« Ce que je veux »

    Des liens aussi classiques que recherchés, biens construits et qui permettent une évolution, pour pas faire stagner mon personnage. Je suis ouvert à toutes propositions qui pourraient paraître farfelues. N'hésitez pas ;)


    Dernière édition par Maithias L. Freeman le Mar 27 Juil - 20:13, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Maithias L. Freeman
      ADMIN ;
        All for one !

      Maithias L. Freeman

      ♣ Messages : 247
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age: 29 ans
      ♣ Disponibilité RP: Oui
      ♣ What about myself ? :

      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  _
      MessageSujet: Re: Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  EmptyVen 2 Juil - 23:36

      « Alliés & Ennemis »




      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Gaspard8
      ♣ Maël A. Chevalier
      Frères d'Egocentrisme ♣ Maël et Maithias étant deux hommes égocentriques et solitaires, ils se rapprochèrent rapidement, se comprenant plus où moins. Le brun des C4 fait office de grand frère pour Maël, dans le sens où il le rappelle à l’ordre quand son ego prend une tournure démesurée. Seulement, lui aussi dérape quelques fois, perdant quelque peu de sa crédibilité. Mais peu importe, il l’observe et sait que Maël est quelqu’un de bien, et d’intéressant.
      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  3359yex
      ♣ Alyson P. Nicholson
      Affection Non Réciproque ♣ La Princesse Alyson séduit Maithias dans une boîte de nuit, alors que ce dernier attendait un contact affilié aux opposants. Après avoir joué de lui suffisamment longtemps, elle le laissa. Depuis ce jour, il la déteste assez pour ne plus vouloir d'elle dans sa vie, mais il semblerait qu'elle se souvienne de lui et lui porte une quelconque estime. Ses tentatives pour le ré aborder ne connaissent pas encore de succès.
      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  001ezgbw
      ♣ Shane Murphy
      Coopération Douteuse ♣ Shane à été mis en relation avec Maithias de par ses planches à faux billets, qui intéressent fortement les C4. Vus que les négociations semblent longues et ardues, ils se sont revus souvent, et on appris à se connaître et se faire confiance. Seulement, le jeune Shane fraude aussi avec la secte dans leur dos. Ce qui devrait plutôt décevoir Maithias s'il venait à l'apprendre...
      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  2eq7xip
      ♣ Prénom(s) Nom
      Intitulé Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. [/color]
      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Mini_090304035136415383
      ♣ Nellyham Montgomery
      Hey Soul Sister ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. [/color]
      Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  2eq7xip
      ♣ Prénom(s) Nom
      Intitulé Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. [/color]


      Spoiler:

      A VENIR

      -> Nellyham Montgoméry


      Dernière édition par Maithias L. Freeman le Dim 25 Juil - 17:27, édité 18 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://an-goilin.forumsrpg.com
      Maithias L. Freeman
        ADMIN ;
          All for one !

        Maithias L. Freeman

        ♣ Messages : 247
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 29 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  _
        MessageSujet: Re: Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  EmptyDim 18 Juil - 15:57

        « Innocents & Aveugles »



        Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Vr4m80
        ♣ Siobhan M. Connors
        It's Only Love ... ♣ Quand elle arriva à An Goilin avec son frère, Maithias apprit à les connaître tout deux, mais se rapprocha plus particulièrement d'elle. Dans son adolescence, Siobhan fut guidée sur le chemin de la sexualité par le brun, lui acceptant seulement de briser l'intimité parce qu'il lui portait des sentiments secrets. Le temps passa. Elle partit pour ses études, et lui perdit ses parents. Aujourd'hui revenue, elle le retrouve totalement changé. Il croyait l'avoir oubliée, mais ses sentiments sont toujours d'actualité. De nouveaux ensembles, ils ne comptent plus se quitter
        Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Nxjsy1
        ♣ Prénom(s) Nom
        Intitulé Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla [/color]
        Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Nxjsy1
        ♣ Prénom(s) Nom
        Intitulé Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. [/color]
        Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Nxjsy1
        ♣ Prénom(s) Nom
        Intitulé Lien ♣ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. [/color]


        Dernière édition par Maithias L. Freeman le Dim 25 Juil - 17:10, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://an-goilin.forumsrpg.com
        Maithias L. Freeman
          ADMIN ;
            All for one !

          Maithias L. Freeman

          ♣ Messages : 247
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age: 29 ans
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  _
          MessageSujet: Re: Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  EmptyLun 19 Juil - 16:38

          Fiche Up↑ :)
          Deux premiers liens ajoutés
          Revenir en haut Aller en bas
          https://an-goilin.forumsrpg.com
          Contenu sponsorisé




          Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  _
          MessageSujet: Re: Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]    Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]  Empty

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Look at the fear we're feeding, look at the lives we're leading ─ Comme quoi la vie est injuste. [MAITHIAS]

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          An Góilín  :: 
          APRES L'INSCRIPTION...
           :: 
          GESTION DU PERSONNAGE
           :: 
          SOS AMITIE
          -