An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
MessageSujet: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:05

Jane Secca Pell
GO TO AN GOILIN

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 81040230102711


♣ Well, and what do you think about..

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : Y’a-t-il plus au courant que moi ? Enfin je veux dire a part les membres de cette secte. Je suis surement une des personne qui surveille le plus leurs agissements depuis leurs installation dans le village. Contrairement à beaucoup d’habitant j’ai décidé d’agir au lieu de laisser ces hommes prendre le contrôle sur notre commune et je ne regrette pas du tout ce choix.
Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : Je pense que nous avons affaire à une bande de malade qui veut s’en mettre plein les poches en profitant de la naïveté de certaine personne et pour tous vous dire ça me dégoûte et il est hors de question que je les laisse agir ; ils ont déjà fais trop de mal autour d’eux et ça ne peu plus continuer
Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : Le C4 c’est pour moi comme une seconde famille, j’avoue qu’au début je n’ai crue trouver aucune personne partageant mais conviction et prêt à utiliser des moyens pas très légaux pour faire tomber la secte. Puis j’ai rencontré mes trois alliés qui avaient d’ailleurs bien besoins du cerveau d’une femme pour mener à bien les opérations. Unis nous somme prêt a tous pour chasser la secte de notre village.
Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : L’avenir me fait peur…. Petite j’imaginer qu’à mon âge j’aurais des enfants, un mari, une vie bien ranger quoi. A la place je combats une secte qui divise mon village natal a l’aide de stratagème en tout genre alors l’avenir je l’imagine sombre et douloureux ; je sais que les dirigeant de la secte son prêt a tous et que de notre côté on ne les laissera pas gagner si facilement.
Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : Mon rôle je pense que vous l’avez compris ; je serais du côté des opposants prêts à défendre les habitants d’An Góilín et peu importe les conséquences.
Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? :
Ce que je désire le plus ? Que tout redevienne comme avant ; que je retrouve le village que j’ai connu pendant toute mon enfance. Oui c’est ce que je désire le plus au monde.

♣ Behind your screen

Salut toi ! coucou Moi c’est Cyrielle et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 16 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France coeur2 et que j’avais choisis la genialisime Autumn Reeser pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de la pub sur PRB que tu va devoir me supporter 5/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Code Validé par Maithias. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est SUGARMAFIA qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !
63C


Dernière édition par Jane S. Pell le Sam 3 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:06

♣ Tell me who you are

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 2s80j6a Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 26 Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 2efnuat



13 juin 1978 | dans une clinique irlandaise
Citation :
"Poussez madame , poussez ! Vous y être presque ! " , mettre un enfant une chose qui peut paraître si merveilleuse, on lui donne la vie pour ensuite le chérir chaque jour un peu plus , " Je vois la tête Madame, encore un fois ! Allez y.....Maintenant ! " , bien sûr cette acte peut en dégouter certain mais quoi qu'il en soit toute personnes sera d'accord sur le fait que le meilleur moment c'est quand ... " Je l'ai, c'est une petite fille , une magnifique petite fille ,tenez la voilà" , la première fois que vous voyez votre enfant, que vous le regarder avec c'est petits yeux émerveillés avant de décider enfin de lui dire la chose qui le définira toute sa vie, " Tu t'appelleras Jane Secca Pell...."
Autour de la fille et de la mère , il ne fallut peu de temps pour que le père arrive, les yeux brillant de voir ce nouveau né qui était son enfant. Une famille parfaite, une famille que tout le monde envierait jusqu'à la fin des temps pour leurs liens et leurs amours…

13 Juin 1996 | Maison des Pell ; An Góilín

Citation :
" JOYEUX ANNIVERSAIRE ; JOYEUX ANNIVERSAIRE JANE ; JOYEUX ANNIVERSAIRE ", dix-huit ans s'écoulent, un papa poule, une mère tendre et aimante et une jeune fille, plus heureuse que jamais. Aujourd’hui est un jour très spécial pour elle; on fête c’est dix-huit ans et son diplôme entouré de tous c’est amis et de sa famille elle profite de se moment, son moment. " Tu as grandi si vite ; bientôt tu quitteras la maison ; tu te marieras et auras des enfants… " Ce que son père lui disait la était dans la continuité des choses, elle savait qu’elle aurait sans aucun doute ce destin là pouvais t’on d’ailleurs vraiment rêvé d’autre chose a An Góilín ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Elle avait dix huit ans & la vie devant elle pour se poser tout un tat de question. Elle sourit a son père tout en lui déposant un baiser sur la joue " Ne t’inquiète pas papa ; tu as encore quelque année à me supporter et tu resteras toujours mon homme préféré. "

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 37miscicontexturescaotiJane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Sq2ih2 Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 292qhoj Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 260esmt


Il paraît que je ne ressemble a personne ; que je suis unique et qu’a des kilomètre a la ronde on n’en trouve pas deux comme moi. J’ai un caractère bien a moi et je suis loin de me laisser marcher sur les pieds ; ne me sous-estimer jamais je pourrais bien vous surprendre.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 JOYEUSE : Toujours le sourire aux lèvres ; la joie incarnée sa pourrait bien me résumer. Même dans les pires moments je ne peu pas m’empêcher de trouver des points positif ; de sourire ou même de rires. Puis il faut bien avouer que cette qualité me sert beaucoup dans mon travail les patient préfère toujours avoir affaire a une infermière souriante et joviale qu’a une fille qui ne sourie pas et ne prend pas le temps de parler avec les gens.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 FOLLE : Combien de fois j’ai entendu « cette fille est folle » c’est que les gens ne comprenne pas quand on se détache des autres on est toute suite considéré comme bizarre et quand on joue du fais qu’on vous trouve bizarre en n’hésitant pas à en rajouter des tonnes on vous fait passer pour folle. Alors très bien ça me va ; je suis folle parce que je ne rentre dans aucun moule moi ça me va très bien.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 BAVARDE : Si vous rencontrez quelqu’un qui parle plus que moi présenter la moi tous de suite parce que je suis presque persuader quelle n’existe pas. Je suis un vrai moulin a parole quand je commence je ne m’arrête plus et on est souvent obliger de me faire comprendre gentiment que les autres on aussi le droit dans placé une. Il m’arrive même parfois de parler toute seule sans m’en rendre compte… finalement peu être qu’ils ont raison quand ils disent que je suis folle.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 IRRITABLE : Quel vilain défauts… je suis le genre de fille qui s’énerve pour un rien et qui en plus ne se calme pas facilement et qui n’ai pas du genre à dire pardon facilement. Un mot mal placé, une remarque blessante et c’est la fin du monde adieu la Jane joyeuse et souriante bonjour la Jane colérique et arrogante.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 AMICALE : Je n’ai jamais était une personne solitaire et j’ai donc toujours eu le besoins d’être entouré. Et je dois dire que j’ai eu de la chance car depuis mon plus jeune âge je n’ai jamais eu beaucoup de mal a me faire des amis. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça ; les gens aime peut être le fais de toujours pouvoir compter sur moi et d’avoir une oreille attentive toujours prête à donner un bon conseil.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 TACTICIENNE : Vous ne l’attendiez pas celui la j’en suis certaine. Et bien sachez que sous mais air de fille un peu folle ce cache un grand stratège qui utilise des moyens tous plus habile les uns que les autres pour arriver a son but. Les tactique en tous genre, le stratagème les plus fou rien ne me fais peur je vous avez dis qu’il ne fallait pas se fier aux apparences avec moi…

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 HYPER ACTIVE : Une Pile électrique rien ne m’arrête petite c’était un vrai calvaire pour mes parents qui avaient fini par consulter un médecin qui avait décidé qu’il fallait m’éloigner de toute boissons énergisante et que chaque matin j’aurais le droit a une petite pilule censé me calmer… J’y ai eu le droit jusqu'à ma majorité puis j’ai décide d’arrêter. Après tous si on m’a fais comme ça c’est qu’il y a une raison et moi ça me va très bien.

Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir 1-2d8079 APPLIQUE :Quand je fais quelque chose je le fais a fond ; perfectionniste voir maniaque sur les bords temps qu’a mes yeux se n’ai pas parfait rien ne va et je le fais savoir aux reste du monde ce qui doit vraiment leur faire très plaisir.



Dernière édition par Jane S. Pell le Sam 3 Juil - 15:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
    MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:07

    Bienvenueeee :D
    Déjà une deuxieme membre =)
    En plus Jane quoi (A) UN charme irrésistible avec un caractère allumé mdrr'
    Bonne chance pour ta fiche, je te recadre ta bannière ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
    Naive
      ADMIN ;
        All for one !

      Naive

      ♣ Messages : 147
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age:
      ♣ Disponibilité RP: Non
      ♣ What about myself ? :

      Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
      MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:11

      Bienvenue parmi nous !

      Maithias L. Freeman a écrit:

      En plus Jane quoi (A) UN charme irrésistible avec un caractère allumé mdrr'

      Ah ça oui, Maithias. J'ai un attachement particulier à ce personnage, j'ai adoré l'imaginé! Et pour un caractère allumé, c'est vrai, surtout pour quelqu'un qui manie les explosifs :P !

      En tout cas, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !
      Si tu as besoin, Naive à la rescousse :D !
      SuperMan
      Revenir en haut Aller en bas
      Eryn A. McAdams
        ADMIN ;
          All for one !

        Eryn A. McAdams

        ♣ Messages : 132
        ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

        Personal card
        ♣ Age: 24 ans
        ♣ Disponibilité RP: Oui
        ♣ What about myself ? :

        Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
        MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:16

        Bienvenue parmi nous :D
        Bon choix d'avatar coeur1
        & bonne continuation pour ta fiche !
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité



        Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
        MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:20

          Merci a vous trois love
          J'ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage et pour le contexte alors je n'ai pas résister a l'envie de m'inscrire j'espère que je serais a la hauteur de vos attente ballon
          Je pense commencer ma fiche demain après-midi parce que je vais filer au lit pour réussir a me lever a sept heures trente demain ( et oui ma vie est passionnante XD) bref je pense que ma fiche seras terminé demain soir smiling


        Dernière édition par Jane S. Pell le Ven 2 Juil - 23:23, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Maithias L. Freeman
          ADMIN ;
            All for one !

          Maithias L. Freeman

          ♣ Messages : 247
          ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

          Personal card
          ♣ Age: 29 ans
          ♣ Disponibilité RP: Oui
          ♣ What about myself ? :

          Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
          MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:21

          Lol ok. Enormissiments heureux que le perso' te plaise xD
          Eryn, j't'ai trouvé une amie !
          Bonne chance pour demain en tout cas ;)
          Revenir en haut Aller en bas
          https://an-goilin.forumsrpg.com
          Invité
          Invité



          Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
          MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:27

            Franchement ça faisait un moment qu’un personnage ne m’avait pas autant plu heart
            Merci de me soutenir parce qu'il va m'en falloir de la chance pour que j'entende mon réveille XD ; sur ceux j’arrête le flood et file me coucher hii
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité



          Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
          MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyVen 2 Juil - 23:34

          Bienvenue à toi Jane loveyou
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité



          Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
          MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptySam 3 Juil - 11:46

            OMG Gaspard quoi bave
            Merci coeur1
          Revenir en haut Aller en bas
          Naive
            ADMIN ;
              All for one !

            Naive

            ♣ Messages : 147
            ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

            Personal card
            ♣ Age:
            ♣ Disponibilité RP: Non
            ♣ What about myself ? :

            Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
            MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir EmptyJeu 15 Juil - 1:59

            Après deux semaines d'absence sans prévenir et sans avoir terminé ta fiche, je me vois dans l'obligation de refuser ta présentation, et de te supprimer.
            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé




            Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir _
            MessageSujet: Re: Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir   Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             

            Jane | Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
            Page 1 sur 1

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            An Góilín  :: 
            APRES L'INSCRIPTION...
             :: 
            PRESENTATIONS
             :: 
            PRESENTATIONS REFUSEES
            -