An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naive
    ADMIN ;
      All for one !

    Naive

    ♣ Messages : 147
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age:
    ♣ Disponibilité RP: Non
    ♣ What about myself ? :

    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom _
    MessageSujet: Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom   Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom EmptyJeu 24 Juin - 20:44

    Naive
    GO TO AN GOILIN

    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Dvrlgw

    « Fais confiance à la douce folie qui émane de ce petit personnage. Sinon ?
    Tchichi!! »
    ♣ Tell me who you are

    Ma petite histoire. Et bien, je ne suis pas un poste vacant, encore moins un personnage inventé. Je suis tout ce qu'il y a de plus réel. D'ailleurs, je ne devrais pas faire de fiche... Sauf que je suis fondatrice, et que je fais ce que je veux! C'est si amusant de pouvoir, pour une fois, gribouiller sur un papier important.

    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 37miscicontexturescaoti

    « Elle est persévérante, gourmande, philosophe, susceptible, mature, tyrannique, fêtarde, rancunière, extravertie et paranoïaque »
    D'après Maithias L. Freeman
    On n'est jamais mieux défini que par nos amis. Ou du moins, par l'ébauche qu'ils dessinent de votre portrait, qu'il soit physique, moral ou psychologique. Ils ont ce don inexplicable à démontrer par le plus simple, nos paradoxes et nos complexités. Voici pourquoi, des idées contraires viennent se chevaucher dans cette liste. La susceptibilité vient-elle d'être définie comme preuve de maturité ? Il m'apparaît que non. L'établir comme une preuve de sensiblerie exagérée, comme une confiance fanée, me semble plus juste. Il y aurait encore d'autres exemples, mais cela ne serait qu'une perte de temps. Ce qui serait plus intéressant c'est que, vous qui lisez cette fiche, veniez vous faire votre avis par vos propres moyens. Un personnage fictif à ça d'ennuyant qu'il sort rarement des mécanismes dans lequel le joueur l'a confiné, à moins d'être manipuler par des mains expertes. C'est ce qui donne ce sentiment de lassitude d'un personnage. Tandis qu'un être fait de chair et d'os évolue bien plus vite. Il casse ses chaînes ou s'emmêle un peu plus dedans selon les épreuves de sa vie. Je vous le répète, venez juger par vous-même. Une fiche de présentation, un livre, une bibliothèque de livre me concernant ne valent rien face à votre jugement.

    ♣ Well, and what do you think about..

    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS OBSCENES DE MAITHIAS L. FREEMAN ? : hééé Qu'a-t-il fait ce petit encore ?
    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 EN SAVEZ-VOUS PLUS SUR LA POUDRE QU'ERYN MCADAMS SE PROCURE ? : C'est surement du sucre pour son café, n'est-ce pas ?
    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 QU'EST CE QUE REPRÉSENTE LE FORUM POUR TOI ? : Avant tout, c'est une histoire d'amitié. Je ne me serais jamais lancé sans ce projet sinon.. Ensuite, parce que j'ai la chance d'avoir un meilleur ami capable de pondre un contexte innovant. Je pourrais très bien dire qu'on m'a soudoyé avec un paquet de Curly, mais non, même pas :)
    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : Dans ma boule de cristal. Celle qui se trouve sur la table à manger... Pour être un peu sérieuse, j'ai bien l'impression que ce forum va grandir, grandir ! Peut-être même, qu'à notre mort, nous le lèguerons à nos enfants ! Bon okay, niveau sérieux, ça n'a pas fait long feu smiling
    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE SUR CE FORUM ? : En effet, il est important d'éclaircir ce point. Je serais fondatrice, et rien d'autres. Dans le sens qu'il sera impossible que nous rpons ensemble. C'est un confort pour moi, et cela le sera aussi pour vous.
    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : Vaste question. Je veux évoluer, comme les pokémons! Je veux réussir à gérer ma vie, il y a des gens qui n'y sont jamais arrivés, alors ne vous moquez pas! Je veux passer de très bons moments sur ce forum, partager en somme. Qui veut un curly ?

    ♣ Behind your screen

    Salut toi ! coucou Moi c’est Laura et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 16 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis aucun avatar pour représenter mon non-personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de Adrien et ses envies de monter tout en haut du podium des forums que tu va devoir me supporter 7j/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est Naive est une fille extraordinaire. Je dirais même plus : super extraordinaire.. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est Bushbanner qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    An Góilín  :: 
    APRES L'INSCRIPTION...
     :: 
    PRESENTATIONS
     :: 
    PRESENTATIONS VALIDEES
    -