An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrane
Invité



J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée _
MessageSujet: J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée   J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée EmptyMer 4 Aoû - 23:10

Booonj...rahem...soir ! =D

Oooh, une section invités. Et vide, en plus. Il me faut l'inaugurer *_*
Pardon si ce message est inutile, je vous aurai coûté une dizaine de secondes le temps de le faire plonger dans les abysses de Forumactif... (bon, allez, vingt, si votre connexion rame autant que la mienne xP)

Mais je me disais que des compliments, ça fait toujours plizir, alors me voilà n_n Parce que j'aime beaucoup votre petit forum, son design clair et ses couleurs acidulées, mais aussi et surtout son contexte ! (Et puis l'Irlande, ça change des habituels NY-LA-& co... xD) C'est vraiment, vraiment agréable de tomber sur un RPG comme ça coeur

D'ailleurs tout ça me donne vraiment envie de vous rejoindre, avec un p'tit perso tout à fait délirant et bizarroïde, mais bon, ça ne serait peut-être pas très raisonnable... ^^' Alors je me contente de vous le dire quand même, parce que ça me démangeait, bravo pour ce joli p'tit fow !!

Quoi qu'il en soit, qu'un personnage se pointe dans ma tête et exige que je le joue (oui, mes persos sont en général assez impérieux x'D), ou que j'en sois réduite au simple rôle de spectatrice (en effet je ne manquerai pas de revenir voir un peu comment ça évolue dans l'coin ^^), je vous souhaite une très, très bonne continuation ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Naive
    ADMIN ;
      All for one !

    Naive

    ♣ Messages : 147
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age:
    ♣ Disponibilité RP: Non
    ♣ What about myself ? :

    J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée _
    MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée   J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée EmptyVen 6 Aoû - 0:30

    Merci beaucoup pour cette attention !
    Notre forum démarre à peine et nous sommes ravis qu'il te plaise ! Bien sur, si tu cèdes au caprice de ton personnage, les portes du forum te seront grandes ouvertes !
    Ta bonne humeur est communicative, et ton message m'a boosté. Mes camarades fondateurs se feront un plaisir de te répondre aussi! Passe nous voir quand tu veux Sorrane, et bonne continuation ;)
    Revenir en haut Aller en bas
     

    J'ai vu de la lumière, et puis... ben j'suis entrée

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    An Góilín  :: 
    AVANT DE COMMENCER...
     :: 
    ADMINISTRATION
     :: 
    PLACE AUX INVITES
    -