An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maithias L. Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maithias L. Freeman
    ADMIN ;
      All for one !

    Maithias L. Freeman

    ♣ Messages : 247
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 29 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    Maithias L. Freeman _
    MessageSujet: Maithias L. Freeman   Maithias L. Freeman EmptyLun 28 Juin - 14:12

    Maithias Louam Freeman
    GO TO AN GOILIN

    Maithias L. Freeman 886264josh1

    ♣ Tell me who you are

    Irlande du Sud ; An Goilin.
    13 Octobre 1981 ; 20h15


    En cette sombre nuit d’Octobre 81, il faisait assurément froid. L’Irlande n’est pas réputée pour sa chaleur. La lumière blanche et aveuglante de l’endroit correspondait à l’habituelle clarté des hôpitaux. Comme pour se démarquer du reste, de la pâleur des couleurs au crépuscule, l’inutilité des faiblardes lumières extérieures. Je poussais mon premier cri, le seul et unique qui ferait jamais sourire ma mère. Elle, allongée et visiblement extenuée, m’observais intensément et curieusement. Je ne comprendrais que plus tard – trop tard - que c’était de la fierté qui enflammait ses yeux bruns en cet instant. Père, debout face au lit, gardait une mine sombre et peu engageante, celle qu’il me réserverait toute une vie, s’il l’avait pu.

    Irlande du Sud ; An Goilin.
    1994.


    D’emblée, le sort avait annoncé le ton de ma vie : un chiffre marqué du sceau de la malchance, une pénombre saisissante et une froideur remarquable pour un jour automnal. De quoi combler un mort. La clinique de Cork était d’une blancheur trop franche à mon goût. Trop artificielle… La crique, premier paysage que j’eu jamais examiné de mon regard d’enfant, fut sans doute le plus époustouflant. Mon enfance, bercée par un vent léger et une ambiance aussi féérique que festive, n’eut comme seul défaut que sa durée regrettable. Le temps me glissa entre les doigts, et vint bientôt la fameuse adolescence. Au passage, j’eut effleuré le regard des filles en suscitant des amitiés, moi de nature quotidiennement joyeuse. J’avais sept ans quand je revis la clinique : ma mère m’offrit une sœur. Une jolie bouille, comme tout nourrisson je présume. Même si notre différence d’âge ne nous permit pas de tisser une complicité digne de ce nom, je nourrit à son égard une fierté et un sentiment protecteur infaillible.

    Irlande de l’Ouest ;
    21 Février 1999 ; 19h33min2sec.


    « Neuf mois d’attente et de souffrance, neuf mois de repos et d’espoir ; neuf, comme pour annoncer la vie ; neuf, comme pour acclamer un vainqueur, un champion. Tant de mois, de jours, d’heures et de minutes pour parvenir enfin à un résultat inexprimable, une stupéfaction débordante mêlée à une joie explosive. Et pourtant, seul une seconde suffit pour tout renverser, tout détruire, tout annihiler. Pour tout oublier, regretter. Tel est le destin de l’homme, et tel le sera. C’était inévitable, mais l’inévitable vint avec avance, comme un amant se précipite pour rejoindre sa bien aimée. Seulement, au bout du couloir, c’était la mort qui leur souriait … »
    Le souffle de ma sœur rythmait mes pensées, elle allongée sur mon ventre, endormie, jeune, innocente, bien trop jeune … Mes parents, partis, vers je ne sais quel contrée digne d’exploration. En une fraction, un mouvement, un battement de cil, le cadeau si précieux que leur mère leur avait offert fut emporté, brisé. Un rêve envolé. Seul un moment d’inattention à un carrefour mal éclairé leur avait valu la vie. Ce fut le tournant de la mienne, et peut-être aussi celui de ma sœur …

    Irlande du Sud ; An Goilin.
    2001.


    Depuis plusieurs mois, je n’étais plus le même. Le choc occasionné par la perte de mes géniteurs se faisait encore ressentir. J’obtins la garde de ma jeune sœur, donnant tout ce que je possédais pour qu’elle se relève de ce cauchemar vivant. Ma fierté fut de lui redonner le sourire, aussi mince restait-il sur son visage enfantin. Quant à moi, j’étais devenu sombre. N’ayant personne à qui parler, et préférant la solitude à une bonne compagnie, je m’enfermais. Chaque jour qui passait me rendait un peu plus froid, un peu plus triste, et mon seul bonheur résidait en la personne de ma sœur.

    Irlande du Sud ; An Goilin
    2006


    Quand la secte vit le jour, ce fut à l’ombre de moi-même. J’avais coupé mes liens avec le monde extérieur, vivant comme un fantôme. Sans le savoir, j’abandonnais ainsi mon trésor aux autres. La croyant remise, j’avais été trop optimiste. La vérité était que ma sœur tombait peu à peu sous l’emprise des fanatiques, qui par leur techniques de bien-être extrême, avait paru à ma sœur comme la divine providence. Lorsque j’ouvrit enfin les yeux, il était trop tard ; la prunelle de mes yeux avait rejoint un clan malveillant et avide de pouvoir, qu’il obtenait d’ailleurs peu à peu. La colère et la haine m’envahit ; on m’avait volé mon précieux à moi. Je me relevais, porté par ces sentiments obscurs, nourrissant un dégoût sans pareille envers le Trèfle Rouge.
    L’opposition naissant bientôt à An Goilin, je vis ce nouveau clan comme seul espoir pour récupérer ma sœur. Prêt au tout pour le tout, et même au plus dangereux, je tentais désespérément de prendre contact avec les C4. Parcourant tous les lieux les moins fréquentables, je parsemais par ci par là mes idéaux et mes envies de destruction, non sans finesse et prudence. Finalement, après de durs mois de recherche, ce fut au bar-tabac que je trouvais mon sauveur : Daley, un homme souriant au caractère toutefois particulier. Sans y aller par quatre chemins, il m’avoua ses ambitions et son idéal dans cette guerre des clans. Je faisais de même, décidant de jouer la carte de la franchise. Quelque semaines plus tard, je rejoignais les Explosifs, comme on les surnomme, à ma plus grande joie. Désormais actif et remis, cependant sombre et haineux, j’avais les cartes en main pour récupérer celle que je chérissais plus que tout au monde.
    Alea Jacta Est.

    Maithias L. Freeman 23172903 Maithias L. Freeman 64037604


    D’aucuns disent que notre caractère est inscrit dans nos gênes. Et ils ont tort. Tout, et ce dès votre naissance, n’importe quel événement, contribue à vous créer une identité, et Maithias n’est que l’illustration de cette vérité. Dans sa jeunesse, il avait été un enfant joyeux et spontané, même s’il avait du mal à aller vers son prochain. Depuis la mort de ses parents, il est quelqu’un de tout autre. Maithias est profondément marqué par les coups durs de sa vie ; ses minces sourires ne sont que sarcasme et moquerie, sa joie n’est véridique que dans le malheur des autres : la vie à été injuste avec lui, il le sera avec le reste de l’humanité.
    Mis à part sa froideur et son air asocial, Maithias est quelqu’un d’intelligent et de rationnel, et il à conscience que l’amour qu’il porte à sa petite sœur dément sa personnalité, puisqu’il est prêt à se sacrifier pour elle. Le brun est un homme calculateur et stratège, qui ne se lance jamais dans une opération sans déjà savoir quelles sont ses chances de réussite. Sûrement le pourquoi de sa bonne entente avec Daley. Si l’Irlande est un pays où les croyances religieuses subsistent ( et la secte en est la preuve ), Maithias ne trouve qu’utopie et illusion dans les paroles évangélistes.
    N’exigez jamais quelque chose de cet homme. Premièrement parce que son égocentrisme ne connaît pas de faille, et deuxièmement parce que vous pourriez regretter de vous être adressé à lui. Il sait être blessant à tout moment, et culpabilité & remords ne font pas partie de son vocabulaire. Un brin sexiste sur les bords, Maithias n’a pas eu d’amours dans sa vie, et il ne s’en porte pas plus mal.
    ;

    ♣ Well, and what do you think about..

    Maithias L. Freeman 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? : Oui, et plus que n'importe qui.
    Maithias L. Freeman 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? : Je la hais pour la simple & bonne raison qu'elle à attiré ma soeur entre ses rangs.
    Maithias L. Freeman 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? : Merci à eux pour leur aide dans la lutte. Sans eux je serais perdu.
    Maithias L. Freeman 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? : J'ai peur que la guerre ne ravage la ville toute entière, mais je suis prêt au sacrifice.
    Maithias L. Freeman 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? : Je serais du côté des opposants, prêt à agir dans tous les coups.
    Maithias L. Freeman 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? : Récupérer ma petite soeur, et être un jour heureux.

    ♣ Behind your screen

    Salut toi ! coucou Moi c’est Adrien et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai 15 ans et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en France et que j’avais choisis Josh Hartnett pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de moi-même que tu va devoir me supporter 7/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est ( cherchez vous meme ). Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est Laenai qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://an-goilin.forumsrpg.com
     

    Maithias L. Freeman

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    An Góilín  :: 
    APRES L'INSCRIPTION...
     :: 
    PRESENTATIONS
     :: 
    PRESENTATIONS VALIDEES
    -