An Góilín
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Eanna Maureen Crowley || 0 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Maureen Crowley
    Fraise Tagada

Eanna Maureen Crowley

♣ Messages : 1
♣ Date d'inscription : 04/08/2010

Eanna Maureen Crowley || 0 % _
MessageSujet: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % EmptyMer 4 Aoû - 19:14

Eanna Maureen Crowley
GO TO AN GOILIN

Eanna Maureen Crowley || 0 % Avril_lavigne

AGE : ... STATUT : ... GROUPE : ...
♣ Tell me who you are

Pour le premier paragraphe nous demandons un minimum de 25 lignes. Ce n'est pas si énorme que ça, rassurez-vous, 25 lignes, ça passe vite et puis c'est la seule partie où un grand texte est demandé. Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage. Cette partie nous permettra de voir si vous avez bien cerné le pv choisi ou si votre personnage inventé entre bien dans le cadre du forum.
Eanna Maureen Crowley || 0 % 37miscicontexturescaoti

Pour le deuxième paragraphe nous demandons un minimum de 10 lignes. Raconte nous le beau petit caractère de ton personnage, dis nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses passions... et n'oublie surtout pas les détails, on veut tout savoir (;

♣ Well, and what do you think about..

Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 ETES VOUS AU COURANT DES AGISSEMENTS AU SEIN DE AN GOILIN ? :
Au début en y allant je n'était au courant de rien mais, au jour d'aujourd'hui j'apprends se qui se passe réellement. Tout ceci m'avais paru bizarre au début puis petit à petit tout est devenue plus clair. Quand j'ai appris se qu'était réellement le tout cela ne m'a pas vraiment empêcher de vivre bien en contraire. Etant d'une nature très amusante je cherche tout de même toujours un moyen pour vivre ma vie tel quel est.
Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 QUE PENSEZ VOUS DE LA SECTE ? POURQUOI ? :
Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 ET LES OPPOSANTS ? :
Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 COMMENT VOYEZ-VOUS L'AVENIR ? :
Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 QUEL SERA VOTRE RÔLE DANS CETTE GUERRE DE CLANS ? :
Eanna Maureen Crowley || 0 % 1-2d8079 QUE DÉSIRERIEZ-VOUS VRAIMENT ? :


♣ Behind your screen

[justify]Salut toi ! coucou Moi c’est prénom et comme je sais que tout le monde ne rêve que d’une chose, que je raconte ma vie, et bien je peux te dire que j’ai âge et que je m’aime bigsmile Quoi ? T’en as déjà marre ? Pourtant je t’ai toujours pas dis que j’habitais en pays et que j’avais choisis avatar pour représenter mon personnage ! Je sais, j’ai une vie palpitante... hii Ah et puis c’est à cause de ce qui vous a permis d’atterrir ici que tu va devoir me supporter j/7 ! Et oui, la vie est injuste… D’ailleurs, en parlant d’injustice, y’a les trois grands, majestueux, extraordinaires, parfaits, magnifiques, […] admins qui m’ont demandé d’aller chercher, à l’aide de mes p’tits yeux, dans le règlement un code secret pour pouvoir me rendre in the wonderland ! bigeyes Il me semble que c’est code. Et pour en rajouter une couche ils m’ont demandé de créditer ma photo ! C’est crédit qui l’a prise. Je vous laisse me complimenter sans retenue smiling Vers l’infini et l’au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Doherty
    Fraise Tagada

Evan Doherty

♣ Messages : 21
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Personal card
♣ Age: Trente-cinq ans.
♣ Disponibilité RP: Oui
♣ What about myself ? :

Eanna Maureen Crowley || 0 % _
MessageSujet: Re: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % EmptyJeu 5 Aoû - 17:36

Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Murphy
    Fraise Tagada

Shane Murphy

♣ Messages : 30
♣ Date d'inscription : 16/07/2010

Personal card
♣ Age: 27 ans
♣ Disponibilité RP: Non
♣ What about myself ? :

Eanna Maureen Crowley || 0 % _
MessageSujet: Re: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % EmptyJeu 5 Aoû - 17:49

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn A. McAdams
    ADMIN ;
      All for one !

    Eryn A. McAdams

    ♣ Messages : 132
    ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

    Personal card
    ♣ Age: 24 ans
    ♣ Disponibilité RP: Oui
    ♣ What about myself ? :

    Eanna Maureen Crowley || 0 % _
    MessageSujet: Re: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % EmptySam 7 Aoû - 18:00

    Bienvenue parmi nous ronde
    & bonne continuation pour ta fiche :)
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte coeur2
    Revenir en haut Aller en bas
    Naive
      ADMIN ;
        All for one !

      Naive

      ♣ Messages : 147
      ♣ Date d'inscription : 23/04/2010

      Personal card
      ♣ Age:
      ♣ Disponibilité RP: Non
      ♣ What about myself ? :

      Eanna Maureen Crowley || 0 % _
      MessageSujet: Re: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % EmptyDim 8 Aoû - 20:36

      Bienvenue :)

      Attention aux fautes, qui pourrait te pénaliser pour la validation de ta fiche !
      Bonne continuation =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Eanna Maureen Crowley || 0 % _
      MessageSujet: Re: Eanna Maureen Crowley || 0 %   Eanna Maureen Crowley || 0 % Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Eanna Maureen Crowley || 0 %

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      An Góilín  :: 
      APRES L'INSCRIPTION...
       :: 
      PRESENTATIONS
       :: 
      PRESENTATIONS EN COURS
      -